Inei |
Dernières publications

en faite je vous avoue très franchement que Meetic ma fait chier du coup jvien sur JOL (haaaaahahha la barre !) jdoi précisé qu... Lire la suite

:eureka: Hey moi jvoudré etre Miss Mars du calendrier des deesses comment jfé ? :chut:... Lire la suite
hééé Tyo c mouah la Noob pa touah et pi c tt !!! non mé mon copyright sur ma frase hooo !:enerve:... Lire la suite
Mon dieu mé ke tu es poli et aimable chere modératrice ! :)... Lire la suite

http://up.mezimages.com/up/440372tat.JPG Ma trogne de Noob4Ever ^^ :chut: (faites pas attention a mon surnom svp :cool: )... Lire la suite
Bin vi c normal jsui style mangaka irl ^^ attention Inei femme déja prise :p... Lire la suite

Ouaiiiiiiin Bienvenue (Tape du points sur la table) :p Ce nom me dit quelque chose quand meme...... Lire la suite

Bien au final pour clore le sujet ...Hé oui tout a une fin on peut pas rester ensemble éternelement !J'ai écrit a Mythic une zo... Lire la suite

NouillepatouilleglandouillegladouillecouillespitouillenanouilleOuillebavouillemordouillekissouillescalinouilleInouillestouille ... Lire la suite

Skeld et dagnir jvou kik si vou prené ma Diktaphobia .... GrRrRrRrRrRrrRrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr attention je mordouille !!!! non... Lire la suite

Bon alors voila le délir je voulais ke mon post ne soit pas ke pour les Noms que l'on porte sur Daoc pc il est vraie ke c un gr... Lire la suite