Inei

Dernières publications

RSS
30 October 2006 à 23:58 - Messages
en faite je vous avoue très franchement que Meetic ma fait chier du coup jvien sur JOL (haaaaahahha la barre !) jdoi précisé qu... Lire la suite
30 October 2006 à 23:35 - Discussion
Zalouent ! C'est Inei Uglydoll de Carnac. Pour pas mal je suis inconnu au bataillon normal j'ai jouer 2 ans et sa a été de... Lire la suite
26 February 2006 à 20:28 - Messages
:eureka: Hey moi jvoudré etre Miss Mars du calendrier des deesses comment jfé ? :chut:... Lire la suite
hééé Tyo c mouah la Noob pa touah et pi c tt !!! non mé mon copyright sur ma frase hooo !:enerve:... Lire la suite
Mon dieu mé ke tu es poli et aimable chere modératrice ! :)... Lire la suite
24 February 2006 à 18:32 - Messages
http://up.mezimages.com/up/440372tat.JPG Ma trogne de Noob4Ever ^^ :chut: (faites pas attention a mon surnom svp :cool: )... Lire la suite
Bin vi c normal jsui style mangaka irl ^^ attention Inei femme déja prise :p... Lire la suite
24 February 2006 à 00:43 - Messages
:doute: di don y a dla rivalité !!!... Lire la suite
16 February 2006 à 21:49 - Messages
Ouaiiiiiiin Bienvenue (Tape du points sur la table) :p Ce nom me dit quelque chose quand meme...... Lire la suite
30 January 2006 à 00:27 - Messages
Bien au final pour clore le sujet ...Hé oui tout a une fin on peut pas rester ensemble éternelement !J'ai écrit a Mythic une zo... Lire la suite
27 January 2006 à 11:40 - Messages
NouillepatouilleglandouillegladouillecouillespitouillenanouilleOuillebavouillemordouillekissouillescalinouilleInouillestouille ... Lire la suite
26 January 2006 à 12:17 - Messages
Skeld et dagnir jvou kik si vou prené ma Diktaphobia .... GrRrRrRrRrRrrRrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr attention je mordouille !!!! non... Lire la suite
17 January 2006 à 20:10 - Messages
Bon alors voila le délir je voulais ke mon post ne soit pas ke pour les Noms que l'on porte sur Daoc pc il est vraie ke c un gr... Lire la suite

Jeux

Inei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inei n'a publié aucune critique de jeu.