[Carnac] Hey !

Partager Rechercher
Zalouent !

C'est Inei Uglydoll de Carnac.

Pour pas mal je suis inconnu au bataillon normal j'ai jouer 2 ans et sa a été deux ans pour dire des conneries et resté planté la a rien foutre c'est merveilleux !

en faite j'ai arreté de jouer y a presque 1ans deja Cawotte Mewda !
tout le monde s'en fou mais je passais juste en faite pour faire un ptit coucou a tout le monde

et savoir comment sa allais (même les gens que je connais pas peuvent répondre hein ?) si DAOC avais changer, si il y avais toujours les mêmes geek etc etc etc

et aussi :
Donc voila jvoulai ossi passer un pti coup de gueul paske la télé nous promet monts et merveilles avec d pub monsongère. Exemple: genre la jen ai marre et bas il est ou mr malabar hein??? pc la pub c'est "Kan y en a marre, y a malabar"

je sais pas pk je fait cette article en plastique mais euu

HAPPY BOOGIE SMILE A TOUS PEOPLE !!!!
en faite je vous avoue très franchement que Meetic ma fait chier du coup jvien sur JOL (haaaaahahha la barre !) jdoi précisé que j'avais un vieux papy pervers en mec et que bin j'en ai eu marre d'ou le coup du malabar aussi mou ke sa ... et sinon c'est bien la peche ????

bon alors serieux DAOC sa dit koi ? on s'enmerde ou koi ? y a kelkun kim prend dans sa team ?

jvoudrais mintergrer a une guilde terroriste avec des envies d'assouvir un royeaum par les moyen du SM, de la drogue et du sex, et du ska koi normal !

Qui veux bien de mouah ?????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés