[Carnac] Notre Identité nous est personnelle

Partager Rechercher
c'est vrai, qui n'a pas entendu parler de legolas, mais si c'est vraiment ca faire du role play faut arrêter là, ya plein d'autre noms de personnages, de dieux-déesses, ou héros dans les mythologies quelles soit celtes, bretonnes, arthuriennes, germano-scandinave, latines.

Et puis pour la comparaison entre les noms de nos personnages et les noms irl je trouve ca d'une nullité et d'un manque complet d'argument.
Citation :
Publié par olnar
Et puis pour la comparaison entre les noms de nos personnages et les noms irl je trouve ca d'une nullité et d'un manque complet d'argument.
En fait, j'ai fait ça volontairement car de nombreux noms IG viennent du vécu IRL des personnes
Rien que le mien, Temujin, c'est le nom de Gengis Khan avant son reigne, et il y'a d'autres Temujin (ou Temudjin) sur un peu tout les serveurs. Qui est actuellement la personne qui a plus le droit de porter ce noms ?? C'est exactement comme pour Jaques Martin ...
Citation :
Publié par Temujin
Je serai pour aller plus loin et que l'on interdise les gens IRL de porter des noms déjà porté. Prenons par exemple Jaques Martin (le présentateur Télé), il a au moins 300 homonymes rien qu'en France, et je pense que celà devrait être interdit par respect pour son travail. Même si ces personnes s'appellent ainsi depuis longtemps que lui, où que celà soit lié au hasard, c'est inadmissible !!!! Et ils devraient changer de nom sur le champs...

Vous trouvez cet exemple ridicule ?? Moi aussi ...
Nan mais franchement, on utilise des claviers avec 26 caractères, et si on veut faire un nom plus ou moins prononçable, les combinaisons sont en réalité encore plus réduites, quand en plus de ça, on prend des références pour nos pseudo plus ou moins similaires ... Personne n'a plus de légétimité pour porter un nom que quelqu'un d'autre et pis c'est tout
si tu confond irl et ig

apres genre je relol 1 perso nommé
Citation :
Temujinz
tu sera pas forcement content
Je suis ptetre tordu mais moi ca a ete plutot l'inverse, ca m'a plutot fait plaisir. ^^ J'avais pas le sentiment de croiser un homonyme bien au contraire, vu qu'y a bcp de choses qui definissent un perso en dehors du nom : la classe, la guilde, le niveau, le rang, la reputation qu'on vehicule, tout un tas de choses qui font que les gens qui nous connaissent IG ne pourront pas nous confondre avec un homonyme.
Mon perso sur alb broce s'appelait Shalendra et il se trouve qu'un jour je croise un perso qui s'appelait Shalandra. Bah au debut j'ai ete surpris mais apres j'ai send la personne pour le fun, qui a pris ca aussi bien que moi, on a parlé un peu de savoir comment nous etaient venus ce pseudo pis on se croisait de temps en temps et c'etait sympathique.
Apres, je peux comprendre que si l'homonyme en face est quelqu'un de stupide et malveillant, ca puisse gener mais ca doit quand mm pas etre une generalite...

Enfin bon, perso, je ne signerais pas ce type de petition, je trouve quelle n'a aucune legitimité.
Citation :
Publié par Neptune
On voit que vous avez pas un merco demi ogre femme guildé <Sailor Moon> sur classique qui porte votre pseudo.
c 1 anglais en plus
Je suis d' accord sur le fait que certains personnes ne devraient pas prendre des noms de gens connus et appréciés pour après pourrir leur réputation parce que les <spolieurs> sont c... comme des balais, et vu le nombre de post a ce sujet je pense que bcp sont du même avis que moi.

Toutefois, après avoir les posts précédents, je peux qu' admettre le fait que nous n' avons concrètement aucun droit sur noms non-inventés.
Pour ma part je joue depuis deux ans et une seule fois, une level 20 est venu me demander si j' étais le Skeld d' Orcanie. Je lui ai fait part de mon étonnement - je croyais naïvement que j' étais le seul - mais ça n' est pas allé plus loin que cela.

J' ai jeté un coup d' oeil sur Pirotess et j' ai découvert que bcp de dérivés de mon nom avaient été repris sur des serveurs allemands. Alors ça m' a d' abord énervé de voir que mon pseudo avait été pris d' un accès de colère mais bien vite je me suis rendu compte que j' étais ridicule de réagir comme cela du fait que je ne possède aucun droit sur ce nom.

Mais appréciant bcp l' initiative, je te signale mon soutien Inei ( /kiss ). je signerai ac grd plaisir ta pétition.

Skeld Ondenoire.

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-154-Skeld-8-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Temujin
Je serai pour aller plus loin et que l'on interdise les gens IRL de porter des noms déjà porté. Prenons par exemple Jaques Martin (le présentateur Télé), il a au moins 300 homonymes rien qu'en France, et je pense que celà devrait être interdit par respect pour son travail. Même si ces personnes s'appellent ainsi depuis longtemps que lui, où que celà soit lié au hasard, c'est inadmissible !!!! Et ils devraient changer de nom sur le champs...

Vous trouvez cet exemple ridicule ?? Moi aussi ...
Nan mais franchement, on utilise des claviers avec 26 caractères, et si on veut faire un nom plus ou moins prononçable, les combinaisons sont en réalité encore plus réduites, quand en plus de ça, on prend des références pour nos pseudo plus ou moins similaires ... Personne n'a plus de légétimité pour porter un nom que quelqu'un d'autre et pis c'est tout
Irl je m'appelle Jaques Martin et toi ?
Ne m'en parle pas, moi un mécreant à oser s'appeler Sanglots ! Me nommant Sang (nom ô combien personnel et original) j'ai été tout de suite alarmé ! Ce vile fourbe faisait même parti de ma guilde, mais quand il a vu s'abattre mon couroux, il a vite fuit dans une autre guilde se cacher derrière un paladin de faible importance (Val.. quelque chose, un fan du RvR 20-40 je pense)

La vie est injuste, et j'ai considéré son affront au final comme une marque de respect et de fanatisme à mon égard, j'ai donc décidé de lui octroyer le droit de porter mon nom, rappelant à tous mon emprise sur la société de Dark Age of Camelot.

PS : L'idée est intéressante mais un peu trop inutile selon moi."Bon je viens d'arnaquer ce gars de 10platines, hop changer de noms, hinhinhin"
Avant de faire expulser un joueur pour abus de la charte, il faut le nom de son personnage IG. En 2s la personne en état de bannissement se fond dans la masses de manant, et un manant passant par là prend par hasard son nom : Bim le manant innocent se retrouve derrière les barreaux virtuel du : "Votre compte a été suspendu, vous ne pouvez pas vous connecter"
Là le drame s'accelère, le jeune homme se demande qu'est ce qu'il a pu faire de mal, sombre dans la dépression, se trouve des défauts qu'il n'avait pas, s'accuse de toute les fautes du monde, sombre dans l'alcool (plus qu'il ne l'était) se drogue, se prostitue, vend des caniches à des vieilles dames contre de l'argent (même pas des platines !) et pour finir, s'écroule dans le caniveau avant d'avoir pu atteindre la cabine téléphonique et composer le numéro de SoS MMORPG addicted.

Cette histoire pourrait à tous nous arriver !! Fuyez pendant qu'il est encore temps !

Citation :
Publié par mozar est un keupon!
Il n'y a jamais de fautes d'orthographe dans un nom propre .

kthxbye
C'est qui MozaR? (attention au piège: je ne demande pas qu'elle musique il produit)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est qui MozaR? (attention au piège: je ne demande pas qu'elle musique il produit)
Mozar c'est mozart , un mec en osmose lorsqu'il pose , compose et qu'il fait de l'art .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés