[Carnac] Notre Identité nous est personnelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par genocyde
perso ily a quelques moi des gentilles personnes de goa ont repéré mon pseudo ( genocyde)
ne sachant pas faire la différence entre jeu et réalité je fus renomé en gncd!

Ben tu peux les remercier, ca le fait déjà beaucoup plus comme ca

Pourquoi pas...
Seulement tu imagines quand tu send quelqu'un que tu connais:
"Qui es-tu? "
"Je suis ton ami(e) "premiernomchoisi" et je suis toujours le/la même sauf que j'ai changé de nom."
"Fake ! "

De plus, cela a été évoqué, si tout le monde change de nom à volonté cela va finir par être irrespirable, du point de vue de l'ambiance, puisque certains en profiteront pour ridiculiser les autres (tu prends le nom de quelqu'un que tu n'apprécies pas, tu changes une lettre et tu flood les gens de sa guilde en disant n'importe quoi, par exemple... Tu escroques quelqu'un et tu disparais dans le "warps" du jeu en changeant de pseudo, second exemple... etc...)

Ton idée est bonne, à condition qu'elle soit limitée à un seul et unique changement, avec lettre de motivation adressée à la FAQ et ratifiée. Sinon cela va être un boxon phénoménal et la qualité du jeu risque de s'en faire sentir.

L'humble avis d'une vieille joueuse depuis longtemps à la retraite.

Keld
pour moi mon problème c'est que je joue ma clerc depuis 4ans et s'appelle veronik et qu'une joueuse hib carnac s'appelle veronique-c et qu'on a cru ke je fesait la spy mes joueuse sur carnac sont mid et que je joue meme plus
Citation :
Publié par stephidevaulx
je pense que l'on devrait pouvoir déposer un copyright pout tous les serveus goa, je suis tellement puissen qu'un peon a crée un stefdevaulx sur hib broc
pe un perso dont tu te souviens plus !
Content
Dites les jeunes sa va bientot faire un ans que j'ai posté se super topic ... voulez vous relancer la pétition ? (j'avoue je joue plus du tout mais jpeux bien faire sa pour vous non ? ) (aujourd'hui jmenmerde profitez en ! )
Citation :
Publié par IneiStyle
Dites les jeunes sa va bientot faire un ans que j'ai posté se super topic ... voulez vous relancer la pétition ? (j'avoue je joue plus du tout mais jpeux bien faire sa pour vous non ? ) (aujourd'hui jmenmerde profitez en ! )

Mais quel tétard celle la !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés