Publié par Skeld Ondenoire
Désolé alors, autant pour moi...
Si je puis me permettre pkoi n' y crois tu pas une seconde ?
Cette idée présente bien des avantages, ou du moins de bons cotés comme l' ont précisés plusieurs personnes. Je ne cerne peut être pas toute l' ampleur du sujet mais il faudrait probablement essayer de voir ce que cela donne, en bien comme en mal et en tirer les leçons qui s' imposent pour améliorer cette question.
Là n' est que mon avis bien entendu.
Skeld Ondenoire.
Je pense que c'est très simple de saisir l'ampleur
Compare juste avec l'irl imagine que tu peux faire la même chose , aujourd'hui tu t'appelle Mohamed Castagnette et demain , Jean-Edouar Ben kala , et si ça te plait pas tu choisira , Tcheknekov Roussvailteuuu ( tout est fiction dans ces noms !

)
La seule chose qui te restera unique sera ton physique pour les proches et encore , ton empreinte digitale ton ADN , bref les conneries comme ça . C'est suffisant pour te reconnaître mais très dur et très long . C'est pareil ici , si aujourd'hui tu va prendre comme pseudo dans la même semaine tu va changer ton nom en , Alpha , beta gamma , bleu vert rouge , qu'un autre gars dans la même semaine pendant que tu alternais lui aussi aurait pris , jaune vert bleu orange en pseudo , et qu'un nouveau joueur a créer un perso qui s'appelle rouge a un moment ou vous aviez changé
et qu'un de vous "cheat" , t'imagine les chance d'erreur possible de la faq ? rien que sans cette possibilité elles sont déjà énorme , si il veulent plancher plus de temps sur l'identification c'est tout a fait faisable faire coïncider IP , ID persos , ID Compte etc... mais ça leur ferait du travail en plus
( ID compte et Perso c'est comme tes empreintes et ADN )
Je sais pas si c'est assez explicite mais bon , ça ne se fera jamais .
Les seuls cas qu'on verra serons des demandes Appuiées auprès de la faq en cas de clust ou d'ailleurs je sais pas si y'a autre solution a part nom hors charte .
Voili voualou moi j'y avait pensé alors j'ai profité de la clust pour faire 2 noms identique comme ça j'ai encore la possibilité de changer ;>