[Carnac] Notre Identité nous est personnelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
bonjour, je connais ce probleme, j'ai créé Emanuelle et le /who ema donne la liste d'emain c'est cool d'avoir 150réponses a mon nom
En lisant cela j'ai failli me faire dessus

Putain t tjs aussi marrant toi
Bon alors voila le délir je voulais ke mon post ne soit pas ke pour les Noms que l'on porte sur Daoc pc il est vraie ke c un gro pb et ke GOA compte créer se service mais ils ne savent pas kan ! je voulais aussi ke sachan ke nou ssommes joueurs ke l'on fasse bouger les choses un peut PK sa serai a GOA de choice certaine choses inutiles parfois alors ke c nous les clients ki voulons etre heureux ^^ par exemple : POURQUOI GOA NE S'OCCUPE PAS DES BUG DU JEU ???
Les petits problèmes esthétiques, Les exploitbug ... va falloir ke nous les joueurs on dise : "Pas content, pas content ...!! a GOA pr kil se boustent un pe a fair d choses bien car g entendu dir k'au E.U ils étaient simpa avc leurs joueurs !!! donc voila ^^

PS : depuis kelke temps jtrouv kil y a bcp de keupon dan l'air ??? keske c ke c vieu fan des Bérus ??
Citation :
Publié par Inei
Bon alors voila le délir je voulais ke mon post ne soit pas ke pour les Noms que l'on porte sur Daoc pc il est vraie ke c un gro pb et ke GOA compte créer se service mais ils ne savent pas kan ! je voulais aussi ke sachan ke nou ssommes joueurs ke l'on fasse bouger les choses un peut PK sa serai a GOA de choice certaine choses inutiles parfois alors ke c nous les clients ki voulons etre heureux ^^ par exemple : POURQUOI GOA NE S'OCCUPE PAS DES BUG DU JEU ???
Les petits problèmes esthétiques, Les exploitbug ... va falloir ke nous les joueurs on dise : "Pas content, pas content ...!! a GOA pr kil se boustent un pe a fair d choses bien car g entendu dir k'au E.U ils étaient simpa avc leurs joueurs !!! donc voila ^^

PS : depuis kelke temps jtrouv kil y a bcp de keupon dan l'air ??? keske c ke c vieu fan des Bérus ??
Ce n'est pas a GoA de réparer les bugs il me semble que ils ne sont pas autorisé a toucher au contenu ils doivent même demander l'autorisation de faire une anim je pense .

quand au US je crois simplement que c'est justement c'est pas GoA qui s'occupe ( GoA etant une societé qui a acheté des droit , contrairement a Mythic qui est le Dev du jeu donc qui y accorde plus d'attention )

Mythic répare les bug , Goa distribu juste ce que mythic envoi =)

Après je suis pas au courant de leurs accords ~~
Citation :
Publié par Yuhei
..
T'as bien du courage de lui répondre après la traduction :|

Et oui sinon, GoA traduit, met à notre dispo les serveurs, mais n'est pas responsable du contenu du jeu.
Les bugs venant dans la quasi-totalité des cas du jeu en lui-même, et donc de Mythic, Goa ne peut que remonter l'info vers eux en attendant une solution passive ou active.

D'ailleurs, comme nous ne sommes que "locataires" de nos comptes/personnages, je pense que GoA n'est que locataire du droit que lui donne Mythic à le traduire et à le sous-louer, et comme tout locataire, il y a des choses dont il n'est pas référant
En gros
Citation :
Publié par Inei
Au commencement ce fut Rap -> puis Rebellion : punk français (c'est "true" il parait) pour ensuite passer à -> (attention l'arbre se divise en deux branches) soit : musique française (Tête Raides & co, consommation de substances illicites en option) soit metal, qui ensuite dérive vers soit black metal, soit pop music (enfin les trucs comme Kyo) pour en arriver à -> ?

Je n'ai pas encore fini mon étude, point de vue personnel j'aurais mis "la puberté", mais ce serait très méchant, catégorique et subjectif. Je continue donc les recherches. Quoi qu'il en soit, il semble que les termes "tkt" "roxx" "suxx" "trop lol" ou encore "péon" se retrouve tout au long de ce rite initiatique. Envoyez moi des sous, que la recherche puisse continuer.

PS : Personnelement, je ne trouve pas que se soit le nom d'un personnage qui soit facteur de crédibilité/originalité/personnalité. (Sans vouloir en rajouter plus à mon post hautement chiant, je crois que le titre de se sujet est un pléonasme qui engendre un fort taux de décollements rétiniens)
A présent que l' idée est lancée, il nous faut déjà nous mettre d' accord sur sa possible concrétisation ou pas et selon la réponse qui ressortirait des posts ( ou de la pétition puisque tu y fais allusion Inei ( ) ).

Une fois que les joueurs se sont mis d' accord sur la question, il restera à en informer le second intéressé ( le premier c' est nous ), à savoir soit Mythic comme le disaient Mynalyn et Yuhei soit GOA comme tu l' avançais Inei.

Skeld Ondenoire.
Citation :
Publié par Skeld Ondenoire
A présent que l' idée est lancée, il nous faut déjà nous mettre d' accord sur sa possible concrétisation ou pas et selon la réponse qui ressortirait des posts ( ou de la pétition puisque tu y fais allusion Inei ( ) ).

Une fois que les joueurs se sont mis d' accord sur la question, il restera à en informer le second intéressé ( le premier c' est nous ), à savoir soit Mythic comme le disaient Mynalyn et Yuhei soit GOA comme tu l' avançais Inei.

Skeld Ondenoire.
Non mais je parlais de tout autre chose moi , Je n'y crois pas ne serai ce qu'une fraction de seconde , ça entraîne beaucoup de choses .
Désolé alors, autant pour moi...

Si je puis me permettre pkoi n' y crois tu pas une seconde ?

Cette idée présente bien des avantages, ou du moins de bons cotés comme l' ont précisés plusieurs personnes. Je ne cerne peut être pas toute l' ampleur du sujet mais il faudrait probablement essayer de voir ce que cela donne, en bien comme en mal et en tirer les leçons qui s' imposent pour améliorer cette question.

Là n' est que mon avis bien entendu.
Skeld Ondenoire.
Il y a 3 ans lorsque je montais un clerc sur Alb/Broc ( level 40+ de mémoire ) des personnes m'ont send pour m'insulter. Ne comprenant pas la situation ils m'ont expliqués qu'une personne avait le même pseudo que moi, mais avec une seule lettre différente ils croyaient avoir affaire à lui.
J'ai delete ce perso depuis.
Citation :
Publié par Skeld Ondenoire
Désolé alors, autant pour moi...

Si je puis me permettre pkoi n' y crois tu pas une seconde ?

Cette idée présente bien des avantages, ou du moins de bons cotés comme l' ont précisés plusieurs personnes. Je ne cerne peut être pas toute l' ampleur du sujet mais il faudrait probablement essayer de voir ce que cela donne, en bien comme en mal et en tirer les leçons qui s' imposent pour améliorer cette question.

Là n' est que mon avis bien entendu.
Skeld Ondenoire.
Je pense que c'est très simple de saisir l'ampleur

Compare juste avec l'irl imagine que tu peux faire la même chose , aujourd'hui tu t'appelle Mohamed Castagnette et demain , Jean-Edouar Ben kala , et si ça te plait pas tu choisira , Tcheknekov Roussvailteuuu ( tout est fiction dans ces noms ! )

La seule chose qui te restera unique sera ton physique pour les proches et encore , ton empreinte digitale ton ADN , bref les conneries comme ça . C'est suffisant pour te reconnaître mais très dur et très long . C'est pareil ici , si aujourd'hui tu va prendre comme pseudo dans la même semaine tu va changer ton nom en , Alpha , beta gamma , bleu vert rouge , qu'un autre gars dans la même semaine pendant que tu alternais lui aussi aurait pris , jaune vert bleu orange en pseudo , et qu'un nouveau joueur a créer un perso qui s'appelle rouge a un moment ou vous aviez changé

et qu'un de vous "cheat" , t'imagine les chance d'erreur possible de la faq ? rien que sans cette possibilité elles sont déjà énorme , si il veulent plancher plus de temps sur l'identification c'est tout a fait faisable faire coïncider IP , ID persos , ID Compte etc... mais ça leur ferait du travail en plus

( ID compte et Perso c'est comme tes empreintes et ADN )

Je sais pas si c'est assez explicite mais bon , ça ne se fera jamais .

Les seuls cas qu'on verra serons des demandes Appuiées auprès de la faq en cas de clust ou d'ailleurs je sais pas si y'a autre solution a part nom hors charte .

Voili voualou moi j'y avait pensé alors j'ai profité de la clust pour faire 2 noms identique comme ça j'ai encore la possibilité de changer ;>
J' avais saisi toute l' ampleur du sujet, ce n' était qu' une phrase rhétorique ( quoi ? je m' enfonce ?? ).

Comme tu l' expliques, cela s' avérera sûrement très long mais le coup n' en vaut-il pas la chandelle ? Je ne dis pas créer une base de donnée où chacun serait fiché quand même pas mais pouvoir identifier plus efficacement les fauteurs de troubles serait un plus non négligeable non ?
Cela éviterait d' emblée les erreurs dûes à des ressemblances dans les noms, et à de regrettables méprises qui déboucheraient sur des sends d' insultes et autres stupidités du genre pour la personne qui serait visée.

C' est un sujet à creuser je pense, mais là encore ce n' est que mon humble avis et comme je l' ai dis plus haut il faut voir au niveau du ( des ) serveur(s) les positions de chacun.

Skeld Ondenoire.
Sur JoL, un fan a créé le pseudo RiCochet... Je ne lui en veux pas, c'est la rançon de la gloire et tant qu'il ne porte pas atteinte à mon image de marque sur ces forums je n'y voit pas d'inconvénient.

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés