Your favorite Coke !

Répondre
Partager Rechercher
Efferalgan, à une époque, mais lorsqu'on a une sacré accoutumance le goût devient insipide, le Doliprane codéïné est un peu fade mais plus pétillant.
Citation :
Publié par pooka
Efferalgan, à une époque, mais lorsqu'on a une sacré accoutumance le goût devient insipide, le Doliprane codéïné est un peu fade mais plus pétillant.
Gore :x (avait du se tapper pendant un moment du Co-Dafalgan, un truc qui doit ressemblé à ce que tu cites, suite à une opération :x ca me donnait envie de vomir à chaque fois )

sinon mon soda préféré je crois que c'est la boisson type fanta mais made in San Pellegrino, la version amère avec des glaçons dedant ya rien de tel en été (sinon ma boisson préférée, non gazeuse c'est le Nestea pêche )

(sont exclus ici les boissons alcoolisées, car c'est pas ce que j'appelerais des soda )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
La biere. (vu que c'est la seule boisson gazeuse que j'aie pu consommer regulierement et avec plaisir, le reste, sodas ou autres, yuck)
c'est assez triste à dire, mais je me dois de plussoyer le vil Capt'ain Doud

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Tout alcool doit être consommé avec modération.
Citation :
Publié par X-Frog
Coca-Cola

Ça fait plus de 10 ans que je boit du coca, c'est à dire un peu moins de 2/3 de ma vie
Omg l'état des intestins o_O

Au fait, la Smirnoff Ice, c'est pas une bière, si ?

Non alcoolisé : Ice Tea

Alcoolisé : un rosé de Beaujolais excellent frais

Citation :
Publié par Chandler
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Tout alcool doit être consommé avec modération.
Ok. Tu nous invites ?
Citation :
Publié par pooka
Seule l'efferalgan à la vitamine C est presque buvable.

En ce qui me concerne, ma boisson pétillante préférée, heu... le pétillant de Listel, je pense. Frais, léger, fruité, avec des bulles et pas trop d'alcool.
Citation :
Publié par Chandler
Ca veux dire qu'il faut inviter un modo à chaque fois qu'on veut boire ?

Lolilol Moustache elle rox trop ta blague :)))
Citation :
Publié par Cthulhu
Ca a le meilleur rapport prix élevé/pas d'alcool dedans pour une bière aussi
C'est une insulte à la bière ça

Sinon moi c'est cherry coke, coca et sprite
Citation :
Publié par Menz0
Omg l'état des intestins o_O

Mes intestins se portent bien merssi

Vaut mieux boire beaucoup de coca que beaucoup de bière, je préfère avoir les intestins un petit peu abîmés qu'une cirrhose, m'enfin chacun ses goûts

PS : je parle de grosse quantité

puis je doute que ma santé en buvant 2 litres de coca par jour soit moins bonne qu'un gars qui boit de 2 litres de bière par jour lololilolilololilol ::
Citation :
Publié par X-Frog

Mes intestins se portent bien merssi

Vaut mieux boire beaucoup de coca que beaucoup de bière, je préfère avoir les intestins un petit peu abîmés qu'une cirrhose, m'enfin chacun ses goûts
Abdo Kro Powaaaa mec
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Ca veux dire qu'il faut inviter un modo à chaque fois qu'on veut boire ?

Lolilol Moustache elle rox trop ta blague ))

Elle rox ptet mais je t'ai PWN3D
Citation :
Publié par Menz0

Non alcoolisé : Ice Tea

Alcoolisé : un rosé de Beaujolais excellent
L'ice tea et le beaujolais n'étant pas pchiiteu, il dit qu'il voit pas le rapport...
Citation :
Publié par Toliman
L'ice tea et le beaujolais n'étant pas pchiiteu, il dit qu'il voit pas le rapport...
Franchement, OSEF non ?

Je peux remplacer rosé par crémant et ice tea par liptonic si t'insistes par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés