Your favorite Coke !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephyr Wytt

Quelle est votre boisson gazeuse preferée oO ?

La vodka avec un peu de Badoit dedans pour que ce soit une boisson gazeuse.
Pour ma part, je ne suis pas fan te boissons gazeuses, mais plutôt de bière, vin et limonades alcoolisées, de rhum, de vodka.
Your favorite Coke !

- mouê, vu que l'on est passés allègrement des sodas au Champagne et autres, vous ne me tiendrez pas rigueur pour cette blague idiote, ni cette image amusante.
vous allez sûrement regretter que je ne mette pas celle de la Cokine avec son T-shirt "Enjoy Cock" mais croyez-moi, elle n'est pas terrible.

ah voui, ze subject.
bah Coca rondelle de citron pour moi, deux à trois fois l'an.
Gini, même fréquence.

du coup, je me ferais bien un Gini là, faute de grive..

Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Euh, non.
C'est une boisson aromatisée à la vodka, grosse nuance
En effet, en tout cas, c'est pas une bière (ou alors, ça n'a de bière que le nom, car dans mon souvenir ça a a tout sauf le gout d'une bière...)
Citation :
Publié par Smb
Pour changer de la smirnoff jvais dire la boomerang !

Les deux, j'adore.
Citation :
Publié par Commander Keen
En effet, en tout cas, c'est pas une bière
Bon ça va bordel de face de quichon mou dénudé !! j'ai mis bière parce que c'est au rayon bière, zallez pas m' faire chier pendant 500 ans pour savoir ce que c'est votre putain de pisse de russe mal vidangé :!!
Citation :
Publié par Cthulhu
j'ai mis bière parce que c'est au rayon bière,
Le jour ou quelqu'un oublie une bouteille de Destop au rayon bière tu vas te prendre une de ses purges
Citation :
Publié par Smb
Pour changer de la smirnoff jvais dire la boomerang !
A chaque fois que j'en bois j'ai l'impression de me faire arnaquer...

Concernant les bières aromatisées à la vodka, même si je me laisse quelques fois tenter, pour moi rien ne vaut une bonne bière tout court ou une bonne vodka tout court...

Ma réponse est donc... Le Sprite!
Citation :
Publié par Commander Keen
En effet, en tout cas, c'est pas une bière (ou alors, ça n'a de bière que le nom, car dans mon souvenir ça a a tout sauf le gout d'une bière...)
Ce n'est pas une bière, comme le boomerang n'en est pas une...
Si je dis que c'est aromatisé à la vodka, c'est parce qu'ils ont mis un soupçon de vodka pour titrer à 5,6°, à part ça c'est rien de plus qu'une sorte de cocktail rafraîchissant.
Enfin pour ma part, j'adore en prendre une l'été, ça désaltère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés