[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
y'a 2 gros whine sur les vn, 1) les champis,2) les royaumes qui zerg (alb dans la majorité des cas aux US)

1) les champis c'est réglé
2 ) reste a regler le probleme des realm en surpopulation. et Frontiers copiant le systeme planetside, et bien beaucoup le sentent venir a grand pas le nerf.
Pour les champi c'est très bien le nerf et pour le problème de population, je suis pour un nerf aussi, je n'ai pas envie de m'amuser à <rouler> sur hibernia et midgard et à les farmers en chain sans qu'ils puissent rien faire à cause de notre sur nombre.

Après reste à voir ce que mythic va recopier ou inventer pour palier à ce problème de population.
Si c'est un nerf des classes d'albion... no comment.
Si c'est un nerf des joueurs en sur nombre, je suis contre.
Si c'est une renforcement des joueurs en sous nombre, là je suis pour à 100%
etant de midgard je veux eclaircir un point sur la defense RK

c est vrai que depuis quelques echecs assez impressionant autant sur les attaques mids que defenses hibs

due a l animiste (40 lds sur plus de 100 ) et que ds ton groupe tu te retrouves juste avec un tank et un mago t as plus trop envie de rush ton RK ou celui de hib

cependant sur ce coup la un grand 0/20 a mid

(ex) j etais avec mon groupe sur HW dès l annonce attaque rk on s est ruer vers mfh pour essayer d intercept et y avait juste un pov fg alb sur cette mf
et 2-3 mids

( les animistes etaient pas encore la hein ?? ils pouvaient pas planter )

donc intercept odin mort on decide de tenter la derniere chance sur emain
on etait 2fg a tout casser au tp

donc a l attention des mids qui ouinouin en disant " a c est hib , hib = animiste alors c est mort" y a pas que au RK qu on peut defendre meme si c est plus dur personne n a ne serait ce qu essayer de defendre la RK ( ou trop peu )
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les champi c'est très bien le nerf et pour le problème de population, je suis pour un nerf aussi, je n'ai pas envie de m'amuser à <rouler> sur hibernia et midgard et à les farmers en chain sans qu'ils puissent rien faire à cause de notre sur nombre.

Après reste à voir ce que mythic va recopier ou inventer pour palier à ce problème de population.
Le prob c que je ne vois pas de solutions car :

Nerf des classes d'Albion : cela voudrait dire que ce sont les classes le prob, alors que ce n'est pas le cas vu que c'est le nombre. Et nerfer les classes=plus gros bus.

Nerf des joueurs en surnombre : Ils passeront sur les royaumes non nerfés jusqu'à ce que ces royaume soient nerfés car surnombre...

Renforcement des des joueurs en sous nombre : cf ligne du dessus à l'envers...
Citation :
Publié par Finnithnel
Les mids defendaient à 60 au moindre inc sur un fort, les RK forces c'etait pas la peine d'esperer les toucher, y'avait de belles bastons, ah oui c'etait mieux avang
Et on fait quoi maintenant que ce n'est plus le cas ?
Citation :
Publié par Ylisia Morëala
et le theu ?
Combien de Mid ce plaignent des Théurgistes et de leurs pet ? Aucune comparaison possible avec le nombre de Mids ce plaignants des Animistes AUCUNE !!!
Citation :
Publié par Yuyu
Là je me permet d'intervenir, l'animiste permet de tout faire sur hibernia rapidement sans aucun problème, ça va du PL, ML, artefact, jusqu'au prise de fort, relique et ceci sans avoir besoin d'être très nombreux.
Je suis désolé mais cette classe fait le royaume d'hibernia. Sans ça, il y aura pas autant de joueurs bardé d'items en tout genre, ni même autant de monde ml 10, ni même de crash serveur à gogo, ni même de dégout et énervement de la part des joueurs ennemis et j'en passe encore.
Cette classe dénature tout le jeu et permet à ton royaume de faire tout ce que vous désirez avec une extrème facilité aussi bien en pvm qu'en rvr.
...
Mais par contre je ne supporte pas d'entendre de remarque sur l'animiste comme quoi cette classe ne fait pas le royaume, tout est basé sur l'animiste depuis bientot 3 ou 4 mois sur hibernia, alors ne vous moquez pas de nous.
Comment veux tu qu'ils reconnaissent qu'ils fonctionnent sur le mode easy et ce depuis des années ? C'est humain que de vouloir conserver un peu d'amour propre.
c'est un systeme ou le camp en surpopulation recoit un malus de point qu'il recoit (rp) et de point de vie en fonction de la taille de la disproportion, a l'inverse les camp en sous populations recoivent des bonus de rp et de point de vie.
genre c sur ca va regler le pb...albion est le plus nombreux ont nerf c rp (deja que c auto nerf^^) et les pvies..histoire de mourrir encore plus vite...bilan fodra faire des tas encore plus gros (je parle pas de bus car pour moi ca merite une organisation le bus)

et a ce jeu sur broc mid serai le royaume le plus booster par un up e ce genre..deja que c dur de les tuer avec 3 healeurs alors 3 healeurs plus + de pvie..et beh
Citation :
Publié par Yuyu
pour le problème de population,

ils vont nous donner ( a cause du nerf ) un /lvl 50 mais only classe animiste !

pour palier au manque de population et pour contrer leur nerf niniste :x
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Comment veux tu qu'ils reconnaissent qu'ils fonctionnent sur le mode easy et ce depuis des années ? C'est humain que de vouloir conserver un peu d'amour propre.
De la même façon, reconnaître que tu joues sur un royaume no skill t'est impossible.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Le prob c que je ne vois pas de solutions car :

Nerf des classes d'Albion : cela voudrait dire que ce sont les classes le prob, alors que ce n'est pas le cas vu que c'est le nombre. Et nerfer les classes=plus gros bus.

Nerf des joueurs en surnombre : Ils passeront sur les royaumes non nerfés jusqu'à ce que ces royaume soient nerfés car surnombre...

Renforcement des des joueurs en sous nombre : cf ligne du dessus à l'envers...
Par exemple donner un avantage aux royaumes en sous nombre avec une augmentation des pnj ou du levels des pnj.
Pour le moment mythic se base sur le nombre de relique qu'un royaume possède pour influencer la quantité de rp pour up un fort, la durée pour up un fort, etc...
Ils finiront bien par se pencher sur la population un jour.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ah oui..certains oublient une chose, c'est l'incidence du passé sur ce que l'on voit aujourd'hui. Masse ennemis ont rp tranquils à mort pendant bien longtemps et on se retrouve aujourd'hui avec un max de fg hibs 8/9L+ alors que ce n'est pas le cas chez Alb, évidemment ça aide.

Une remarque ö combien justifiée et dont 99% des gens se foutent ici. Pourquoi parler du passé ? Mieux vaut se moquer et rire ou balancer un bon : NERF l'AE stun du heal ou encore NERF le bog ou NERF le Zerk. La légère différence, c'est que si "uber" soient ces classes dans "certaines" conditions, elles n'ont qu'une influence assez négligeable sur le royaume malgré leur "uber" utilisation par tel ou tel groupe fixe.
venant d'un mid j'avoue suis mdr
Citation :
Y a pas si longtemps c'étais pas trop "easy mode" de rvr sur mid avec 3 healer 1 cham 1 skald et 3 savage ?

Bouge tes fesses au lieu de parler ca changera surement plus de chose
Il commence à sentir le sapin votre fil là, on va tenter d'éviter de revenir 1 an en arrière et parler des différences de classes ou autre discussion stérile, merci.

En d'autres termes, restez dans ce grmbl de sujet.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
y'a 2 gros whine sur les vn, 1) les champis,2) les royaumes qui zerg (alb dans la majorité des cas aux US)

1) les champis c'est réglé
2 ) reste a regler le probleme des realm en surpopulation. et Frontiers copiant le systeme planetside, et bien beaucoup le sentent venir a grand pas le nerf.
Le probleme c'est que Daoc n'est pas Planetside . Tu ne peux desaventager des joueurs parcequ'ils ont cliqué sur un royaume .

Cela degouterai le pauvre joueur en combat solo qui hors buffbot se ferai etripé par un adversaire qui lui aurait droit à un avantage uniquement parceque son royaume est en sous nombre .

Cela rendrai caduque ( deja la disparité des classes et des mls le font assez déjà ) les combats groupe contre groupe , si il y avait encore en plus ce genre de bonus .

La solution renforcer les pnjs presents dans les fort en nombre . Mais il faudrait non pas prendre le nombre de joueur sur un serveur mais le nombre de joueurs qui rvr . Ou bien prendre en compte le nombre de population avec le nombre de rp global que fais son realm . Et la un royaume comme mid devrait beneficier de pnj supplementaire . Mais surtout pas de bonus individuel car ca detruirait le peu d'equilibre qui existe en rvr .

Ensuite pour ce qui est des reliques , pour une fois ou l'emplacement des reliquaires est equitable ( fini albion avec un rk en angle de carte et terrain plat , qui plus est le rk le plus important la mana ) . Donc Albion cette fois ci n'est plus desavantagé par un rk mana difficilement defendable comme en ce moment à cause de Mythic .

Si vous voulez qu'il y ait un equilibre parfait , il faut aussi que chaque classe de chaque royaume beneficie des memes avantages et pas seulement toujours les meme ...
Citation :
Publié par Ged
De la même façon, reconnaître que tu joues sur un royaume no skill t'est impossible.
Joue un healer sur mid et tu ne parlera pas longtemps de "no skill"
Citation :
Publié par Lyk
venant d'un mid j'avoue suis mdr
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Loghann
Y a pas si longtemps c'étais pas trop "easy mode" de rvr sur mid avec 3 healer 1 cham 1 skald et 3 savage ?

Bouge tes fesses au lieu de parler ca changera surement plus de chose
Vous comparez toujours les max 10 fg opti et le reste de la population. Et "bouge tes fesses" en quoi je donne l'impression de ne rien faire pour ma guilde ou mon royaume ?

Personnelement :
Guerrier spé bouc ml3 / Heal spé pacif ml1 / Odin spé affai ml3 / Chaman spé buff ml9 / chasseur ml1 / skald
Tous 50
Jouant des classes si différente je remarque qu'il est plus facile d'être "no skill" avec une classe comme mago ce qui, en passant, représente la majorité de vos classes sur hib
toa sors, et paf plus aucun mid n'est la, et perso, je n'y attribue pas du tout les memes raisons que certains
Citation :
Publié par Nytaya
il est clair que f8+stick demande une concentration hors norme.Les mago tout realm confondus sont parmi les classes les plus dures a maîtrisées.

si tu pars comme ca alors on peux dire que le mago c f8 face dd ou pbae pbae pbae moc pbae pbae pbae c facile de caricaturer

sinon on a le meme pb sur orca :

Citation :
Publié par Vilya, leadeur d'une attaque relic d'Hib sur mid :
J'avais clairement demandé à de nombreux animistes de venir et sur le bg, entre deux demandes de gérer rapidement les gardes il y avait en permanence "Plantez à fond" avec l'intention claire de vous faire ld et d'empêcher toute tentative de rush dans le lag occasionné.
Citation :
Jouant des classes si différente je remarque qu'il est plus facile d'être "no skill" avec une classe comme mago ce qui, en passant, représente la majorité de vos classes sur hib
1 - Mago le plus no skill -->
2 - Les classes les plus représentées sur Hib/Broc sont celles d'ovates
Citation :
Publié par bz00 :]
Oui c'était plus mieux avant
Ué avant tt un sale n'elfe !
Maintenant t'es tjs un sale n'elfe, mais t'es retombé dans la drogue

Pour le sujet :
- GG l'arme de dissuasion, Finnith les mobs eux ils peuvent pas refuser le combat inégal profite et retourne leur taper dessus

La question ne se pose même pas en terme de : "Mid à pas défendu bien fait pour eux", la vraie question est : "Pourquoi ne veulent-il plus défendre vs Hib" ?

@Louvea : sisi, DAoC surtout avec frontière = Planetside version médiévale. Donc Odessa dans sa demande à raison, le realm en surpop doit se prendre un système lui baissant sa puissance.

@Lyk : t'attribue quelle raison pour que Mid soit si peu présent depuis ToA?
Posté par Rorills Larchange

oué mago is all no skilled.....et pourtant, prend un mago et duel un vieux routard des magos....tu as de bonne chances de te faire défoncer...bizaremment.....comme toutes les classes, F8 stick ou F8 face et minigrp heal, on peu jouer pas mal de classes en mode no skill....et ainsi ne jamais se retrouver dans ce qu'on appellera un grp de roxor, et ne pas comprendre pourquoi.
ou tu joue ta classe en mode "skilled" et la, tu sors de la masse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés