[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almire
On etait 30 sur le cc defense et on a atteint 70 quand c'était finit je suis tout a fait d'accord avec toi mid ne fait rien , deja quand on rvr sur odin on est 2 fg a tout casser pr reprendre les forts etc ... Moi ki pexai ma sauvage jai deco pour aller defendre a mon arrivée on etait 2fg comme le dit reinkera alors kaux /who on etait 600 ken meme et sur 600 devait y avoir o moin 300 50 , alors o lieux d'abandonner toa pour defendre bein ils disaient osf d rk ca va changer avec NF ... Moi je pense qu'il faudrait changer cette mentaliter , on joue pas dans le futur mais dans le present . DE plus c'est vrai que le relikaire n'etait pas approchable du o lag .
On doit pas être sur le même realm parce que 600 en /who sur mid bro c'est un truc que j'ai pas vu depuis bien des semaines, qq soit l'heure de la journée.
Citation :
Publié par Dawme
On doit pas être sur le même realm parce que 600 en /who sur mid bro c'est un truc que j'ai pas vu depuis bien des semaines, qq soit l'heure de la journée.
je vais faq pour macroting de macro /who all :/
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Mid est tres bien armé contre les champignons, avec ses shaman et ses DOT de zone.
J'arrive même pas a trouver ca comique. Pourtant j'ai fait mon maximum. mais décidément C trop affligeant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés