[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
premiere attaque rk en 2 ans 1/2 ou j'ai mme pas envie d'aller defendre..
y a pu de mid en rvr depuis 1 mois ca sert à rien de garder une rk pour faire semblant
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Un truc a jamais changer parcontre, les ouin ouin apres chaques prises de rk
y a pas de ouin ouin mid c'est un osef quasi general
Citation :
Publié par Cloak
avant on rushait pas avec 50 animistes et fdm donc y'avait de l'espoir . Now on sais que c mort d'avance (tiré de mon grp exp a modern)
Au lieu de dire nimp tait toi c mieu Tu es mal placé je pense pour dispensser des court de moral, et il y avais tres peu d'animiste pour le coup.
Je diré simpelemnt que Zapan alead sa de main de maitre.
Citation :
Publié par Baccardi
c dur d'etre overpowered, cassez vous de mon realm salauds d'animstes
on vous les prends en garderie une semaine ou deux pour faire nos mls et arte ?
Citation :
Publié par Cloak
dans mon grp tout le monde a fait osef d RK useless contre mass animiste c tout je ne fait que citer.

Que mid se moque de leur rk mana et une chose, mais bel état d'esprit dans ce genre de réfléxion.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Que mid se moque de leur rk mana et une chose, mais bel état d'esprit dans ce genre de réfléxion.
d'un autre cote vous etes arrivés assez discretement on a eu le premier yell à 90+ sur arv (120 à la fin) le temps d'arriver les mids auraient eu un champs de champis enorme donc c'est pas completement faux.

vous avez une classe qui tue le pve et le camping rvr, c'est pas votre faute c le gars de chez mythic qui avait fumé
Si Mid avait aussi une classe qui permet de poser je ne s'est combien de champis, la done changerais peut etre aussi car la c'est facile quand mid attaque un Rk ou fort hib t'ouvre la porte tu vois meme plus le sol tellement y'a de champis.... Et après on nous dit y'avait pas tant que ca mais ca arrive quand meme a faire crasher le serveur ....
J'ai participé aux prises des forts, aucune défense.Et avec ce genre de remarque tu ne fait plus rien.Pour info y'avais pas mass animistes
Mais si a chaque fois qu'un realm doit réagir sur des hypothese du genre : " non c bon quand ont va arriver ont va ld, aniumistes... ouin ouin..." autant ne pas jouez a DAoC
sur 180 personne j'ai compter 7 animist grand max donc stop oin oin sur les champi hein

sinon gg zapan pour ce joli lead

et nerf les mid qui sont pas venu défendre ^^

P.S 1h 30 depuis le rdv jusqu'au moment ou l'on pose la rk =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés