[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
il suffit de 3-4 animistes sur une fdm pour polluer un site soyez pas hypocrite non plus.
vous plantez "raisonnablement" si y a pas de defense vous en restez la, si des gens inc, vous plantez plus..

maintenant clairement y a zero mid en rvr depuis 1 mois la rk devrait partie depuis longtemps je vous ai trouvé un peu long à la detente les hibs

edit 7 animistes = 20champis/minute = 40 champis par tete de bois = 280 champis en pointe si du mid inc.

bientôt 15 champis par bonhomme cda fera deja plus que 105 champis ouais !!
Citation :
Publié par Ylisia Morëala
sur 180 personne j'ai compter 7 animist grand max donc stop oin oin sur les champi hein
7 animistes , a wé , 7 animistes et Mana ward , ca fait 7X50 champis ca fait quand meme 350 :x

Et venez pas dire blabla on a planté raisonablement , on aurait inc en bus z auriez mis le max.

faut comprendre que pour ceux d en face c est démotivant stou.
Si je pouvais planter des champis pour défendre une rk ou l'attaquer, je le ferais.
On ne peut pas reprocher aux ennemis d'utiliser leurs armes, à mythic de trouver une solution comme ils l'avaient fait pour le pbae par le passé.
En attendant, Mid est un peu mort en rvr car aucune guilde actuellement n'est assez active pour organiser une défense active. La GN en tout cas ne joue plus son rôle de défense ces derniers temps, beaucoup de nos membres sont encore focalisés sur les ML et TOA.
Nous vous ferons payer cher cet affront d'ici quelques temps
Citation :
Publié par Hube
La même raison sera utilisée post 1.69, ouin 15 champis qui font mal c'est trop.
Ils feront mal ok, mais au moins tu sera juste mort pas ejecté du server donc une chance de poursuivre la defense ou attaque :d
Enfin "donner" une RK aux Hibs en ne defendant pas ses forts je ne trouve pas cela glorieux non plus. GG les Hibs dommage que les Mids ne bougent plus la, aujourd'hui nos chere ennemis du grand nord touche vraiment le fond http://www.allliance.com/forums/images/smilies/tirer-langue.gif
inutile de Ouiner sur les champis aujourd'hui vs etes les seuls en tord http://www.allliance.com/forums/images/smilies/colere2.gif
Les 3 rk mana étaient déjà là avant SI, c'est pas avec ce pauvre nerf ani qu'hib ne servira plus a rien, et c'est encore moins la remise a zero des rk qu'il le fera.

( Hib est revenu de 0 relics )
Citation :
Publié par Hube
Les 3 rk mana étaient déjà là avant SI, c'est pas avec ce pauvre nerf ani qu'hib ne servira plus a rien, et c'est encore moins la remise a zero des rk qu'il le fera.

( Hib est revenu de 0 relics )

Bah oui, c'est normal, apres tout vous les reprenez toujours ces 3 relics mana, dommage que les relic force ne soit pas aussi interessante, je me demande ce que ca donnerais... je pense pas que ce soit aussi facile que les mana
Citation :
inutile de Ouiner sur les champis aujourd'hui vs etes les seuls en tord
En même temps, fait toi quasiment OS par des pnj à chaque rush défensif ou offensif sur un fort, ca motive pas vraiment pour aller défendre et offrir des rp aux ennemis.
Je ne sais pas si mythic fera l'erreur de donner a Mid et a alb une classe analogue au prochain add on, mais si c'est le cas, certains vont comprendre de quoi il retourne avec ces ^!ù@=+& de champis.
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Je ne sais pas si mythic fera l'erreur de donner a Mid et a alb une classe analogue au prochain add on, mais si c'est le cas, certains vont comprendre de quoi il retourne avec ces ^!ù@=+& de champis.

et le theu ?
dans un sens si yavait pas eu de champis yaurais eu de la defense

j'extrapole la situation de mon grp :

5 lds(dont 2 dead )2 dans le rk.

et pouis yavait qunad meme 40mids dans yggdra ce qui techniquement suffit largement pour contrer 100 attauqants voir meme 120.

enfin bon no need more whine c comme ca que ca le reste np c pas ca qui va nous faire /rel d'avantage
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Enfin "donner" une RK aux Hibs en ne defendant pas ses forts je ne trouve pas cela glorieux non plus. GG les Hibs dommage que les Mids ne bougent plus la, aujourd'hui nos chere ennemis du grand nord touche vraiment le fond http://www.allliance.com/forums/images/smilies/tirer-langue.gif
inutile de Ouiner sur les champis aujourd'hui vs etes les seuls en tord http://www.allliance.com/forums/images/smilies/colere2.gif
Quels mids ? Y a pu de mids sur broc.
Sinon moi je me sens pas en tort, on a été direct au rk aux premiers yells suspects (arv 90), monté en haut on était que 3 sur 8 a pas avoir ld avec des champis qui me shootaient en plein milieu des reliques alors que p3 était tjours pas down (qui a dit LoS?), bref, on peut rien faire de plus.
Quand aux forts, c'est une vaste plaisanterie, les pnj des forts se font os une fois un tas de champis plantés alors full pop ou pas, c'est totalement pareil.
Citation :
et le theu ?
Genre le Théurgiste ca te flanque X*100dmg en l'espace d'un quart de seconde.

Je n'ai rien contre les Animistes (spa leur faute, ils ne font qu'exploiter une faille dans le Gameplay) mais arretez de comparer avec le Théu svp.
Citation :
heu tu t'eloigne des 1000 de range du champi c bon t tranquile ... mais les pet theu te suivent ^^
Sauf que l'animist pour arreter des ennemis a un rk, il plante, il plante, il plante, meme si ce dernier n'est pas encore arriver. Le theu, sans ennemi il fait rien :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés