Aller à la page... |
[Broc] c'etait mieux avang
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
donc je rappelle que :
Hib a pris la rk mid sans aucun mérite a cause des champis. Alb va prendre les rk sans aucun mérite parce que zerg ensuite alb defendra hadrien wall sans aucun mérite parce que en 1 semaine ils seront tous re a emain puis Hib reprendra les rk a alb sans aucun mérite ( et a cause des champis encore) Puis alb et mid prendront rk a 2 sans aucun mérite a 9 h du mat Puis hib re-reprendra les rk sans aucun mérite a mid avec les champis evidemment. voilà, chaud d'avoir du mérite sur daoc. ps : je vous conseille cette musique pour lire ce thread ca donne toute une ambiance : enregistrer sous |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Moi j'ai bien aime le pick-nick a Grallahorn , tout plein de champignons pour aller dans l'omelette
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
![]() Citation :
Mais le Cabaliste dispose aussi d'une aura de réflexion, non ? Et je suppose que sur Mid c'est pareil. Donc no comment sur l'enchanteur IMO. Royaume dominant à cause de nos classes ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié les stéréotypes et les idées toutes faites. Mid cheat, Alb sont ouik et Ubbernia. Alb c'est mode Hardcore, ouais. Je stop là parce que je crois pas que tu sois en mesure, ni même que tu ai envie, de comprendre ce que je veux dire. [Edit] ![]() ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
et si mid fait quelque chose ca sera méritant ? |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Ambrine Telamon: Troll
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Et c'est reparti... Allez on ressort les classiques :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Désolé d'avoir à t'ouvrir les yeux, mais en son temps, l'enchanteur spé moon, était véritablement au dessus du lot, en comparaison des autres classes de mages : Un mage avec le pbaoe, donc la capacité de se défendre en formation cellule. (quasiment le seul moyen à l'époque, pour un mage de survivre) Un mage qui pouvait débuff fortement ses propres DD, et donc faire plus mal que les mages spé DD !!! Un mage avec l'aura de reflexion, capacité énorme pour le PvM (en plus de quelques gadgets sympathiques comme le speed, et un pet qui heale son propriétaire) Bref, tellement d'avantages réunis, que même des posteurs d'hibernia (les plus honnêtes) finissaient par reconnaître au fil des discussions sur le sujet, qu'il était quelque peu avantagé... Ensuite Mythic est arrivé avec sa grosse massue, et a nerfé l'aura et le debuff... Et cela va être la même chose pour l'animiste. Cela a même déjà commencé... (mais c'est pas fini ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
AGREE A 200% ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors tout d'abord le focus a été utilisé à outrance par hibernia car ce sort se trouve sur une ligne très utile aussi bien en pvm qu'en rvr, alors que sur albion et midgard le focus se trouvait sur des lignes très peu utile et donc par conséquent très peu utilisé (mythic a up un peu tout ça). Ensuite tu parles de Stéréotype ? C'est très étrange que sur tous les serveurs mondiaux hibernia a toujours eu bon nombre de reliques et de rp. Suivi de près par midgard. et ceci est tout aussi étrange qu'albion a eu durant plus d'un an les classes en bas du tableau des RPs. On dit aussi qu' albion est le royaume de zerg et de free rp mais là encore les joueurs du monde entier doivent pas savoir de quoi ils parlent. Tout ceci est évidement de la pur invention de la part des joueurs européens ET américains. Seul les joueurs d'hibernia brocéliande ont la science infusent et savent que c'est grâce à leur skill qu'ils dominent... Trève de plaisanterie, faudrait peut être se réveiller et aller reroll sur un autre royaume pour voir un peu comme ça se passe (enfin là c'est un peu tard mythic a remis les royaumes plus ou moins à niveau (involontairement je suppose). Enfin bref, j'arrête la discution là, les joueurs de ton genre qui se confortent dans leur <impression> de maitriser le RvR alors que vous avez eu durant une longue période des classes nettement au dessus du lot (noté bien l'emploie du passé), ce genre de joueurs ne m'interessent pas. Quand à ton texte entre parenthèse pseudo RP, ce n'est pas comme ça qu'on argumente et surtout tu n'as pas une vision globale du jeu et de son évolution car, me sortir que mid et alb ont le sort de focus et donc c'est pas un privilège d'hibernia c'est se preuve que tu n'as jamais mis le nez ailleurs que sur hibernia. |
![]() |
|
|
<pense pareil que yuyu> hib = easy
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Realm stats europeen ALB HIB MID Player 47.965 (37.61%) 37.930 (29.74%) 41.642 (32.65%) Chars 134.114 (37.97%) 104.903 (29.70%) 114.208 (32.33%) Chars Active 100.499 (38.56%) 76.147 (29.22%) 83.969 (32.22%) Guilds 3.172 (36.86%) 2.485 (28.88%) 2.946 (34.24%) Guilds RP 17.743.194.050 (33.54%) 16.980.397.320 (32.10%) 18.173.494.831 (34.36%) Chars RP 12.244.889.953 (33.82%) 11.680.041.553 (32.26%) 12.276.388.199 (33.91%) Chars RP Lastweek 219.399.826 (31.94%) 221.720.990 (32.28%) 245.722.205 (35.78%) Realm stats mondiaux : http://www.camelot-seer.com/handler....ys&classID=all quelle domination sans partage des hiberniens overpowered ![]() allez je te met ma liste de persos que tu me dises pas que je suis un sale vendu hibernien : Baccardi Ranger Hibernia Brocéliande Premier Barde Hibernia Brocéliande Baccardi Skald Camlann Baccardi Menestrel Albion Ys Baccardi Healer Midgard Excalibur Second Warrior Midgard Brocéliande |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (gnigni 10 chars) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|