[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
Midgard n'existe plus.

La défense de la ZF est devenue impossible pour ces raisons :

-Le sous nombre général (attaque rk : 150hibs -> who 50 : 229 mids)
-Le sous nombre des joueurs et groupes hauts rangs qui aident au moral des autres.
-La défense ne possède aucun lead compétent (désolée mais c'est le cas n'en vous déplaise...)
-Le rassemblement de pick up qui n'est absolument pas compétitif sorti des murailles pour cause de differences de speed, manques de soutients, (facile de critiquer un regroupement de 40mids à mfa, quand 60% ne possedent meme pas un skald vous voulez qu'ils fassent quoi à part rester dans une position statique?)

-Baisse de motivation générale : L'etoile noire est à present capable de se déployer sur les trois zones en même temps de maniere competitive les soirs, les hibs se mettent à faire des bus opti pour camper la mfm emain avec une parodie de mouvement jusqu'a crauchon histoire de se donner une bonne conscience (bouh bouh camper les murailles c pas bien ©)
mid n'est pas capable de constituer un bus, un vrai (on evite de parler de la mfa odin on parle d'un bus capable de se deplacer en se stickant merci.)
on part à 8, parfois à 16, tres rarement à 24, mais quel que soit le nombre, on croule toujours sous le nombre en face.

-défendre une zf attaquée au champignons? :\ il faut être sacrément masochiste quand meme pour essayer de rentrer dans un fort assiegé par hibernia. (ne vous en déplaise aussi, on se rend compte que les seuls qui défendent les animistes sont ceux n'ayant jamais subis leurs méfaits)

-deux grosses alliances serieuses : l'une remplie de guildes vieillissantes avec des départs et aucune arrivée, l'autre remplie de guildes mortes ou n'ayant jamais existé.
moins de joueurs présent dans les alliances, moins de mids tout court.

-le claimage des forts est de plus en plus laborieux, certaines guildes claiment en ayant un seul membre actif recensé... peut etre par manque de primes des grosses guildes? qui sait? cela ne m'etonnerait meme pas vu la part de lrp que represente mid.

-l'impossibilité de faire les ml en mode easy, le "stuffage" mlage prennant bcp de temps et de personnes (et des personnes mid n'en a plus bcp)

conclusion pour ceux qui n'auraient pas lu :

welcome to broceliande, le serveur à 2 realms.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Un système à la planetside pourrait être sympa pour contrer la surpopulation.

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Vous recoltez ce que vous nous semez dans la figure depuis un moment.
Comment peux on se défendre contre des fg qui ruine 1 ou 2 fg au pbae en 2 secondes chrono ( encore vécu cet apres midi). Ben en étant 3 fgs

Vous ouinez quand on demande le nerf de certaines classes qui sont largement trop puissantyes chez vous..et bien on utilise notre arme : l'etoile noire.

Quand au fait que NF renverse la vapeur..je veux bien croire les stats mais j'attend de voir.

Ah oui..certains oublient une chose, c'est l'incidence du passé sur ce que l'on voit aujourd'hui. Masse ennemis ont rp tranquils à mort pendant bien longtemps et on se retrouve aujourd'hui avec un max de fg hibs 8/9L+ alors que ce n'est pas le cas chez Alb, évidemment ça aide.
Je vois pas le rapport avec la surpopulation alb et le fait que certaines team arrivent à zerger 3-4x son nombre... si tu rip sur un seul groupe en étant 3 fg au lie ude crier au nerf ou de dire que c'est abusé remet toi en question :x parce que tu ae amnesie la cellule et apu pbaoe :x et si les 3 fg sont assez bête pour stick le pbaoe on peut rien pour vous :x

Citation :
Publié par Rorills Larchange
Comment veux tu qu'ils reconnaissent qu'ils fonctionnent sur le mode easy et ce depuis des années ? C'est humain que de vouloir conserver un peu d'amour propre.
c'est clair ca va être plus dur si ils change ca, on devra peut-être appuyé sur 2 touches Tous les royaumes ont des classes abusées... mais nous on les utilises :x
Citation :
Publié par Katharyna
Midgard n'existe plus.

La défense de la ZF est devenue impossible pour ces raisons :

-Le sous nombre général (attaque rk : 150hibs -> who 50 : 229 mids)
-Le sous nombre des joueurs et groupes hauts rangs qui aident au moral des autres.
-La défense ne possède aucun lead compétent (désolée mais c'est le cas n'en vous déplaise...)
-Le rassemblement de pick up qui n'est absolument pas compétitif sorti des murailles pour cause de differences de speed, manques de soutients, (facile de critiquer un regroupement de 40mids à mfa, quand 60% ne possedent meme pas un skald vous voulez qu'ils fassent quoi à part rester dans une position statique?)

-Baisse de motivation générale : L'etoile noire est à present capable de se déployer sur les trois zones en même temps de maniere competitive les soirs, les hibs se mettent à faire des bus opti pour camper la mfm emain avec une parodie de mouvement jusqu'a crauchon histoire de se donner une bonne conscience (bouh bouh camper les murailles c pas bien ©)
mid n'est pas capable de constituer un bus, un vrai (on evite de parler de la mfa odin on parle d'un bus capable de se deplacer en se stickant merci.)
on part à 8, parfois à 16, tres rarement à 24, mais quel que soit le nombre, on croule toujours sous le nombre en face.

-défendre une zf attaquée au champignons? :\ il faut être sacrément masochiste quand meme pour essayer de rentrer dans un fort assiegé par hibernia. (ne vous en déplaise aussi, on se rend compte que les seuls qui défendent les animistes sont ceux n'ayant jamais subis leurs méfaits)

-deux grosses alliances serieuses : l'une remplie de guildes vieillissantes avec des départs et aucune arrivée, l'autre remplie de guildes mortes ou n'ayant jamais existé.
moins de joueurs présent dans les alliances, moins de mids tout court.

-le claimage des forts est de plus en plus laborieux, certaines guildes claiment en ayant un seul membre actif recensé... peut etre par manque de primes des grosses guildes? qui sait? cela ne m'etonnerait meme pas vu la part de lrp que represente mid.

-l'impossibilité de faire les ml en mode easy, le "stuffage" mlage prennant bcp de temps et de personnes (et des personnes mid n'en a plus bcp)

conclusion pour ceux qui n'auraient pas lu :

welcome to broceliande, le serveur à 2 realms.
ça me rappele mon chez moi ça. ( Midgard orcanie )
Citation :
Publié par !nSoMn!aK

c'est clair ca va être plus dur si ils change ca, on devra peut-être appuyé sur 2 touches Tous les royaumes ont des classes abusées... mais nous on les utilises :x
Cca ué ! sale oreille pointue !

Sinon je vais demander à mythic de faire tourner l'animiste sur chaque realm en fait, 1 semaine sur 3 il sera sur Mid, puis Alb, puis Hib etc, pour stuff tout le monde et prendre les RK à la même vitesse quoi

@Maka : Peut-être un peu de ça, mais j'pense surtout qu'il y a saturation ML/stuffage trop galère pour bcp d'autre.
Citation :
Publié par bzou
@Lyk : t'attribue quelle raison pour que Mid soit si peu présent depuis ToA?
Moi je pense a l'arrivée de Bodyguard, et la fin des groupes tanks, qui étaient en nombre sur Mid.

@Bzou : Oui le manque d'une classe qui chain des pets sur une cible, est un gros handicap pour Mid, comparer a Alb/hib.
Il faut pouvoir /respec realm our rééquilibrer.

Si mythic fait cela, je réfléchirai sérieusement à transformer ma scout en hunter, à rang/ML/stuff équivalent bien sûr.

C'est l'interet de personne que Mid disparaisse du RvR. Pas du 8vs8, mais bien du vrai RvR, celui qui arrive avec NF.
Citation :
Publié par Nosroth/Trigger

En d'autres termes, restez dans ce grmbl de sujet.
lol le thread à même pas de sujet, c'était mieux avant (erf non avang) .
On efface tout jusqu'a SI et on recommence. Franchement le virage qu'a pris daoc depuis 1 ans (a peu pres, je c plus) avec SI et qui s'amplifie avec toa c'est du n'imp, je regrette pas d'avoir delete mes perso pour le coup.
vivement la releve de daoc en espérant que les concurrents ne fassent pas les mêmes erreurs.
Citation :
Publié par bzou
Cca ué ! sale oreille pointue !

Sinon je vais demander à mythic de faire tourner l'animiste sur chaque realm en fait, 1 semaine sur 3 il sera sur Mid, puis Alb, puis Hib etc, pour stuff tout le monde et prendre les RK à la même vitesse quoi

@Maka : Peut-être un peu de ça, mais j'pense surtout qu'il y a saturation ML/stuffage trop galère pour bcp d'autre.
Toutafédac0r, comme ca on pourra reposer nos doigts... ils commencent à être tout rouge et tout dur, à force d'appuyer sur la touche pour planter les champis
Citation :
Publié par Chonum
Il faut pouvoir /respec realm our rééquilibrer.

Si mythic fait cela, je réfléchirai sérieusement à transformer ma scout en hunter, à rang/ML/stuff équivalent bien sûr.

C'est l'interet de personne que Mid disparaisse du RvR. Pas du 8vs8, mais bien du vrai RvR, celui qui arrive avec NF.
Ouarf si ils font ca, c'est nowel avant l'heure... <NEEEEEEEEEEEEEEEEED >
moi je comprend pas la gloire ke les gars ont a ce complimenté oué zapan il a fait sa avec une main de maître oué on a été fort on étais 130 avec seulement 7 animiste ?
il n y a aucune gloire de s attitré des rk qd il n y a pas d adversaire tu a deja joué a mario party en solo bein c pareille
puis y a pas a discuté mid osef des rk ds 1 mois elle seront revenu le tps de partir en vacances
puis posé des champi hors de vu et des champi ki te touche en étant derrière les mur ou otre c pas très difficile faut l'avoué

stop croire ke vous êtes hubernia c fini ce tps la avec NF seraient suxbernia <joke>
Citation :
Publié par Reinkera
etant de midgard je veux eclaircir un point sur la defense RK

c est vrai que depuis quelques echecs assez impressionant autant sur les attaques mids que defenses hibs

due a l animiste (40 lds sur plus de 100 ) et que ds ton groupe tu te retrouves juste avec un tank et un mago t as plus trop envie de rush ton RK ou celui de hib

cependant sur ce coup la un grand 0/20 a mid

(ex) j etais avec mon groupe sur HW dès l annonce attaque rk on s est ruer vers mfh pour essayer d intercept et y avait juste un pov fg alb sur cette mf
et 2-3 mids

( les animistes etaient pas encore la hein ?? ils pouvaient pas planter )

donc intercept odin mort on decide de tenter la derniere chance sur emain
on etait 2fg a tout casser au tp

donc a l attention des mids qui ouinouin en disant " a c est hib , hib = animiste alors c est mort" y a pas que au RK qu on peut defendre meme si c est plus dur personne n a ne serait ce qu essayer de defendre la RK ( ou trop peu )
On etait 30 sur le cc defense et on a atteint 70 quand c'était finit je suis tout a fait d'accord avec toi mid ne fait rien , deja quand on rvr sur odin on est 2 fg a tout casser pr reprendre les forts etc ... Moi ki pexai ma sauvage jai deco pour aller defendre a mon arrivée on etait 2fg comme le dit reinkera alors kaux /who on etait 600 ken meme et sur 600 devait y avoir o moin 300 50 , alors o lieux d'abandonner toa pour defendre bein ils disaient osf d rk ca va changer avec NF ... Moi je pense qu'il faudrait changer cette mentaliter , on joue pas dans le futur mais dans le present . DE plus c'est vrai que le relikaire n'etait pas approchable du o lag .
Citation :
Publié par bzou
Ué avant tt un sale n'elfe !
Maintenant t'es tjs un sale n'elfe, mais t'es retombé dans la drogue
Genre ~~

Pour info, mon "come back" a duré le temps d'xp ma BM de 30 à 31, j'ai re clôturé mon abo dans la demie-heure qui suivait, juste comme ça
Citation :
Publié par Parcyval
Je capte pas pourquoi on ferme ce thread qui dit "ouin je me suis fait oune par un animiste"
Et on laisse ce thraed ouvert qui dit "kikoo les mids je vous ai oune avec mon animiste"

c'est un peu ca ) mais ca dépend comment c'est formulé =) c'est très subtil de jouer avec les champignons :>
Citation :
Publié par PtiLapinChou
c'est un peu ca ) mais ca dépend comment c'est formulé =) c'est très subtil de jouer avec les champignons :>
oui c pour ca que dans les omelettes on met des cèpes !
Citation :
Publié par Cloak
avant on rushait pas avec 50 animistes et fdm donc y'avait de l'espoir . Now on sais que c mort d'avance (tiré de mon grp exp a modern)
Mid est tres bien armé contre les champignons, avec ses shaman et ses DOT de zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés