|
Midgard n'existe plus.
La défense de la ZF est devenue impossible pour ces raisons : -Le sous nombre général (attaque rk : 150hibs -> who 50 : 229 mids) -Le sous nombre des joueurs et groupes hauts rangs qui aident au moral des autres. -La défense ne possède aucun lead compétent (désolée mais c'est le cas n'en vous déplaise...) -Le rassemblement de pick up qui n'est absolument pas compétitif sorti des murailles pour cause de differences de speed, manques de soutients, (facile de critiquer un regroupement de 40mids à mfa, quand 60% ne possedent meme pas un skald vous voulez qu'ils fassent quoi à part rester dans une position statique?) -Baisse de motivation générale : L'etoile noire est à present capable de se déployer sur les trois zones en même temps de maniere competitive les soirs, les hibs se mettent à faire des bus opti pour camper la mfm emain avec une parodie de mouvement jusqu'a crauchon histoire de se donner une bonne conscience (bouh bouh camper les murailles c pas bien ![]() mid n'est pas capable de constituer un bus, un vrai (on evite de parler de la mfa odin on parle d'un bus capable de se deplacer en se stickant merci.) on part à 8, parfois à 16, tres rarement à 24, mais quel que soit le nombre, on croule toujours sous le nombre en face. -défendre une zf attaquée au champignons? :\ il faut être sacrément masochiste quand meme pour essayer de rentrer dans un fort assiegé par hibernia. (ne vous en déplaise aussi, on se rend compte que les seuls qui défendent les animistes sont ceux n'ayant jamais subis leurs méfaits) -deux grosses alliances serieuses : l'une remplie de guildes vieillissantes avec des départs et aucune arrivée, l'autre remplie de guildes mortes ou n'ayant jamais existé. moins de joueurs présent dans les alliances, moins de mids tout court. -le claimage des forts est de plus en plus laborieux, certaines guildes claiment en ayant un seul membre actif recensé... peut etre par manque de primes des grosses guildes? qui sait? cela ne m'etonnerait meme pas vu la part de lrp que represente mid. -l'impossibilité de faire les ml en mode easy, le "stuffage" mlage prennant bcp de temps et de personnes (et des personnes mid n'en a plus bcp) conclusion pour ceux qui n'auraient pas lu : welcome to broceliande, le serveur à 2 realms.
Aller à la page... |
[Broc] c'etait mieux avang
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
j'allais le dire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vais demander à mythic de faire tourner l'animiste sur chaque realm en fait, 1 semaine sur 3 il sera sur Mid, puis Alb, puis Hib etc, pour stuff tout le monde et prendre les RK à la même vitesse quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Bzou : Oui le manque d'une classe qui chain des pets sur une cible, est un gros handicap pour Mid, comparer a Alb/hib. |
![]() |
|
|
choum si un respec comme cela arriver cbien de mid gogogo sur un autre realm? ^^
lolilol ![]() |
![]() |
|
|
c'est un respec serveur qu'il faudrait en fait :x
|
![]() |
|
|
Mark Jacobs dans son dernier point avait annoncé qu'ils bossaient sur une solition d'équilibre de population. Peut etre ce /respec realm.
|
![]() |
|
|
faite comme moi : vous acher mid/bro pour hib/carnac
comme ca vous etes du bon cote des shampi mais vu qu en fasse y a 2 fois plus de mids ca fait un beau challenge ![]() |
![]() |
|
|
Belgarion : sur Orca c'est plutot Alb et Hib qui zerg.
Mid c'est un peu le royaume en peine. Faudrait voir à pas confondre avec Carnac Oo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je capte pas pourquoi on ferme ce thread qui dit "ouin je me suis fait oune par un animiste"
Et on laisse ce thraed ouvert qui dit "kikoo les mids je vous ai oune avec mon animiste" ![]() |
![]() |
|
|
bouh !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est un peu ca ![]() |
![]() |
|
SpiritMaster > * |
Trouver plus de messages par SpiritMaster > * |
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|