[Broc] C'est trop fort :) c'est hibopassport..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo les hibs qui campent mga Odin ce midi.. j'ai compté mini 20 champis ( oui oui je c vous etes content je sais compter..)

Enfin.... c'est dommage, on seraient bien resté nous battre avec vous, meme pour perdre, mais désolé...les champis c vraiment trop merdique.

Allé, bye les campeurs
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Bravo les hibs qui campent mga Odin ce midi.. j'ai compté mini 20 champis ( oui oui je c vous etes content je sais compter..)

Enfin.... c'est dommage, on seraient bien resté nous battre avec vous, meme pour perdre, mais désolé...les champis c vraiment trop merdique.

Allé, bye les campeurs

tkt mid prendra soon la releve mga Odin

il en faut pour tout le monde !!!
c'est pour pouvoir contrer une classe qui aemezz, aestun, qui heal, qui a une hate de groupe qui buff et qui est en maille qu'on est obliger de poser des champis désolé
c'est vraiment la mode des threads merdique ...
Citation :
Publié par Pheb
c'est pour pouvoir contrer une classe qui aemezz, aestun, qui heal, qui a une hate de groupe qui buff et qui est en maille qu'on est obliger de poser des champis désolé
oui oui oui..c'est bete il y en a peu des comme ça surtout chez Alb...
Alors à mga....
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Euh..tjs pareil..si mon poste vous interesse pas..passez votre chemin en silence
C'est dure à comprendre?
En mem temps je ne vois pas le but du post, ce n'est pas un debat, juste un ouin ouin, qui trouvait quelque chose d'interessant la dedans ?
Citation :
Publié par Pheb
tu oublies le speed, insta rez de zone, god mode et il fait les souchis pendant l'afk tp ....

mais c'est pas grave c'était interessant quand meme ))))))))))))))))
Citation :
Publié par Pheb
Hum Healer tri-spé ? pas forcement le meilleur template hein
( Je dis ca mais le mien est tri-spé alors pa tapay les trispé )

Edit : rhaa dépassé par un lapinchou :x <pars se pendre>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés