Publié par Aarch
(
Non je lui réponds voilà tout. L'enchanteur était une très bonne classe oui, mais n'avait pas l'exclusivité de l'aura. Pour avoir fait des groupes aura avec ma gu sur mlf ( Albion ), je pense pouvoir le dire.
Je pourrais citer beaucoup d'enchant crées uniquement pour l'aura et qui n'ont pas fait un poil de rvr.
Mais de toute façon ce n'est plus d'actualité avec le nerf du debuff et de l'aura.
)
Il comprend pas ou fait semblant de pas comprendre.
Une habilité, même si elle n'est pas exclusive à un royaume, la classe, la spé dans laquelle elle est, créé de facto une exclusivité partielle ou relative... ALors biensur sémantiquement on peut dire qu'il n'y a pas exclusivitité... (mais, tu serais pas jésuite par hasard?

)
Avec ton raisonnement tu pourrais nous aussi que le buff de add dmg n'est pas une exclusivité de alb (et mid), car l'enchanteur spé pet a ce buff... pourtant les tank hib se gratte pour en avoir . A l'époque, sur hib orca, il y avait UN seul gars qui était connu pour être le seul enchanteur 50 spé pet du serveur...
J'ai un enchanteur 50 et avec sa spé lune je pouvez presque tout faire: RvR ou PvE a galla. Rapporté à la masse, les enchant crées uniquement pour l'aura et qui n'ont pas fait un poil de rvr sont peu nombreux, et/ou pour des moments limites dans le temps. Je doute qu'il n'ai jamais servi a faire du PL aussi...
Sur mid, le Hel avec l'aura de focus ne fesait par conception pas un poil de rvr. Ils s'appelaient aussi "les campeurs d'Issorden". Goa a meme du rajouter des mob en aggro pour en limiter cet usage unique (et en conséquence abusif)
Sur alb, je connais pas bcp le caba.
Donc quand j'entends dire qu'il a pas d'exclusivité parce que c'est théoriquement accessible au trois royaume, en faisant abstraction de la quantité de personne qui joue la classe concernée, et la spé en question, j'ai l'impression d'être dans un concours de mauvaise foi
Cela dit ce débat spécifique est effectivement dépasser puisque mythic a résolu ce déséquilibre en supprimant purement l'intérêt de cette habilité.

(y sont trop fort eux )