[Broc] c'etait mieux avang

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Au lieu de dire nimp tait toi c mieu Tu es mal placé je pense pour dispensser des court de moral, et il y avais tres peu d'animiste pour le coup.
Je diré simpelemnt que Zapan alead sa de main de maitre.
yavais juste assez de champi pour pas faire crashé la zone ( c bon en defence ca, pas en attaque ) mais pour rendre l'approche .... delicate

Mais de toute facon, votre mobilisation Hib > Mid donc le resultat est normal, rien a dire
Citation :
Publié par Hube
Les 3 rk mana étaient déjà là avant SI, c'est pas avec ce pauvre nerf ani qu'hib ne servira plus a rien, et c'est encore moins la remise a zero des rk qu'il le fera.

( Hib est revenu de 0 relics )
Ou pas ...

Car Hib est minoritaire niveau reliques sur un bon nombre de serveur ricains

Chroniques New Frontier
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Bah oui, c'est normal, apres tout vous les reprenez toujours ces 3 relics mana, dommage que les relic force ne soit pas aussi interessante, je me demande ce que ca donnerais... je pense pas que ce soit aussi facile que les mana
Question de facilité, je ne pense pas car depuis que Mid a goûté au 3 rks mana je doute qu'ils soient comblés avec 3 rk forces.
Citation :
Publié par Hube
Question de facilité, je ne pense pas car depuis que Mid a goûté au 3 rks mana je doute qu'ils soient comblés avec 3 rk forces.

Pourtant elles existe ces 3 relics force

Je sais pas moi, ca vous sert a quoi d'avoir 3 relic mana, si ce n'est pas pour essayer d'aller plus loin ? :d

Me dites pas que vous faites ca only pour farmer qd meme j'aurais du mal a y croire
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Pourtant elles existe ces 3 relics force

Je sais pas moi, ca vous sert a quoi d'avoir 3 relic mana, si ce n'est pas pour essayer d'aller plus loin ? :d

Me dites pas que vous faites ca only pour farmer qd meme j'aurais du mal a y croire
Only farming
En fait peut etre les idées reçues qui vont bon train.
Parce que c'est sur que si on se dit qu'a la moindre défense, on va voir XXX champis pousser, ça ne motive pas.

Perso, je ne RvR pas avec mon perso lvl 50, je RvR juste sur Quartz, et je sais que c'est assez frustrant ces champis. Apres, je ne sais pas ce que ça donne a haut lvl, mais a quartz, il suffit de 3 animistes qui plantent bien pour que je ne prenne plus aucun plaisir a les attaques (quoi que, ça motive bien des fois d'essayer d'en tuer un ^^).

Bref, je ne sais pas trop d'ou vien le manque de défense de Mid (je suis Alb), mais je peux comprendre que certains soient découragés (a tors ou a raison).
Citation :
Publié par Aarch
(
De toute façon une classe ne fait pas un Royaume !
Nerf animiste ou pas, Hibernia restera Hibernia. Namého !

W&S et c'est tout.
)
Là je me permet d'intervenir, l'animiste permet de tout faire sur hibernia rapidement sans aucun problème, ça va du PL, ML, artefact, jusqu'au prise de fort, relique et ceci sans avoir besoin d'être très nombreux.
Je suis désolé mais cette classe fait le royaume d'hibernia. Sans ça, il y aura pas autant de joueurs bardé d'items en tout genre, ni même autant de monde ml 10, ni même de crash serveur à gogo, ni même de dégout et énervement de la part des joueurs ennemis et j'en passe encore.

Cette classe dénature tout le jeu et permet à ton royaume de faire tout ce que vous désirez avec une extrème facilité aussi bien en pvm qu'en rvr.

Quand à la prise Rk GG à votre lead et hibernia, de tout façon midgard ne défendait quasiment pas.
Mais par contre je ne supporte pas d'entendre de remarque sur l'animiste comme quoi cette classe ne fait pas le royaume, tout est basé sur l'animiste depuis bientot 3 ou 4 mois sur hibernia, alors ne vous moquez pas de nous.
Publié par Yuyu
Là je me permet d'intervenir, l'animiste permet de tout faire sur hibernia rapidement sans aucun problème, ça va du PL, ML, artefact, jusqu'au prise de fort, relique et ceci sans avoir besoin d'être très nombreux.
Je suis désolé mais cette classe fait le royaume d'hibernia. Sans ça, il y aura pas autant de joueurs bardé d'items en tout genre, ni même autant de monde ml 10, ni même de crash serveur à gogo, ni même de dégout et énervement de la part des joueurs ennemis et j'en passe encore.

Cette classe dénature tout le jeu et permet à ton royaume de faire tout ce que vous désirez avec une extrème facilité aussi bien en pvm qu'en rvr.

Quand à la prise Rk GG à votre lead et hibernia, de tout façon midgard ne défendait quasiment pas.
Mais par contre je ne supporte pas d'entendre de remarque sur l'animiste comme quoi cette classe ne fait pas le royaume, tout est basé sur l'animiste depuis bientot 3 ou 4 mois sur hibernia, alors ne vous moquez pas de nous.
(
Mince alors !
Mais comment on faisait avant d'avoir la fontaine de mana, donc avant que les animistes puissent spammer des champis ?

Je serais bien curieux d'avoir ton avis là dessus aussi.

C'est vrai l'animiste change beaucoup de choses, mais l'animiste ne fait pas Hibernia.
)
Citation :
Publié par Aarch
(
Mince alors !
Mais comment on faisait avant d'avoir la fontaine de mana, donc avant que les animistes puissent spammer des champis ?

C'est vrai l'animiste change beaucoup de choses, mais l'animiste ne fait pas Hibernia.
)
Vous faisiez tous avec le focus enchanteur en pvm et en rvr vous étiez le royaume dominant de base avec vos classes.CQFD.
Citation :
Publié par Aarch
(
Mince alors !

)

Vous preniez / defendiez des forts avec des champi sans Los , ce qui a été corrigé ensuite .
L'animiste a été un problème depuis sa sortie et va bientot subir son enième nerf en espérant qu'il soit suffisant .
Citation :
Publié par Nogrod
7 animistes , a wé , 7 animistes et Mana ward , ca fait 7X50 champis ca fait quand meme 350 :x

Et venez pas dire blabla on a planté raisonablement , on aurait inc en bus z auriez mis le max.

faut comprendre que pour ceux d en face c est démotivant stou.
50 ca me parait un peu exageré , je dirai plutot que la limite est vers les 45 (132/3), en admettant que les animist posent uniquement des champis lvl 5 , chose qui n'a aucun interet vu le peu de dommage qu'ils occasionnent. Bref , 20/25 champi lvl 50 par animist me semble une estimation bien plus honnete.
Citation :
Publié par Celtarion
bientôt on va nous reprocher de jouer avec les classes kon nous donne, c trop inzuste
Pourquoi donc ? exploiter à fond une classe abusée, c'est normal. Ne pas le reconnaitre, c'est se moquer du monde. C'est tout
Citation :
Publié par Shiena
50 ca me parait un peu exageré , je dirai plutot que la limite est vers les 45 (132/3), en admettant que les animist posent uniquement des champis lvl 5 , chose qui n'a aucun interet vu le peu de dommage qu'ils occasionnent. Bref , 20/25 champi lvl 50 par animist me semble une estimation bien plus honnete.
Les champis posés en attaque rk sont low lvl (ils me font 30 dmg +/-), et 45 champis lvl 5 sous fdm c'est pour les mecs en épique.

http://ericre.nerim.net/sshot283.jpg

(Inutile de préciser que les 5 mecs morts du grp sont en fait en ld à ce moment là )
Et c'est quand qu'on nerf le healer mid ?
Le stuff entre pas trop en ligne de compte dawme , c une simple regle mathematique .
Les champi dure 132s (avec 10% bonus durée) , tu met environ 3s pour les casts : le calcul est simple. Apres tu peut les cast un poil plus vite mais bon , de quoi rajouter 3/4 champi p-e , ca va pas loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés