[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justkissme
Bizouilles tout le monde vue le flood j'en profite
Sérieux vous êtes pas croyable des deux côtés, à vous insultez mutuellement et à vous traitez de gamins les uns les autres, vous êtes au même niveau la

Tient je suis d'accord avec la pas belle

Fantos puisqu'y pas de regles comme tu le dis, pourquoi tu te plains ? pour le plaisir ?
On ne répond pas au troll.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Arretez de pleurer serieux, car au moins on a les tripes d'attaquer pendant les horaires pleins...

Non y'a pas eu d'alliances Midgard / Hib ...

pour info on etait 300 midgariens a peu prés...
si tu aime jouer en mode diapo, c'est t'ont droit
Citation :
Publié par Odra
desolee les albs goa a pas voulu que ce soit ce soir la lecon d attaque relique =)

promis on repasse bientot au vue du post vous en avez besoin =)
on t attends t inquiete
Citation :
Publié par Elpiou
Quote edité

de 1 on était pas 300
de 2 il n'y a pas qu'en campant une gate qu'on empeche les ennemis de rentrer dans sa zf
de 3 c'est toi le plus fort pourquoi ? bah je sais pas
Citation :
On avait 1 bg de 170 personne + un autre de 158 ...
Sans compter les autres qui etaient sur CC, croyez moi que votre relique, vous l'auriez vu partir trés vite...

J'ai choppé Nostradamus les coupaings
Dommage amis Midgariens, notre alliance a failli porter ses fruits. Nous avions pourtant bien tout préparé à l'avance avec une prise des forts chacun de son côté, pour une attaque massive au reliquaire.

Malheureusement, notre alliance est remontée chez GOA qui ont fait planter le serveur afin de compromettre nos plans machiavéliques.

Mais ça ne fait que commencer, notre grande alliance finira par avoir raison des Albionnais !

.................................

Voilà, j'espère qu'Albion pourra se défouler maintenant

/em en rit encore de voir que des gens croient sérieusement à une alliance arrangée et préméditée.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Quand même une attaque relique ce n'est pas un evenement qui réunit un full groupe hein

Et on est jamais sur du nombres qui va suivre, certains se joignent en cours, ect...

Donc ne rien prevoir parcequ'il est "possible" que ca fasse Crash le serveur, je ne pense pas que ce soit la solution.

Mid a tenté, bravo.
On a defendu, belle réaction.

Serveur Crash, Pas de chance

Quand a la pseudo-alliance, laissez moi rire, la prano est tellement poussée, qu'il aurait fallut d'une reco d'un hib au chevalier vert pour crier qu'il aide Mid sur la relique..
Citation :
Publié par Guga
ah vi j'oubliais tu savais ou je me situais et l'inc des hibs de dos etait apres le wipe des albs NE
Navré c'est le crash serveur qui nous a viré ^^
D'ailleurs juste avant je faisais matrix a travers vos rangs ^^
Bahh c un post qui devrait deja etre fermer, encore une fois il y a coincidence fortuite Mid+Hib . La vie sur Ys est un long fleuve tranquille .
Voila des restes d'accord suppose genere du fair-play devenir comme on l'a toujours constate la source meme de l'anti fair-play .

Diffamation éditée

C un jeu donc je vais pas faire mon malheureux commencer a incendier , je prends note comme d'habitude . L histoire se repete mais semble t il s ecrit differment suivant les royaumes .

GG les mids, belle mobilisation meme si on s y attendais un peu ; au plaisir de vous revoir .
Votre mariée n'est malheureusement pas la bienvenue.

Ce qui nous detruit pas nous rends plus forts

Moa Cht'i Scout
Citation :
Qd hib a pris la rk de 4h a 8h sa a pas tant gueulé que qd alb la pris de 0h30 a 4h. PK ?
Ben vous essayer de la prendre dans ces heures la depuis un bon moments alors surtout dit pas le contraire
Ce qui est trop top c est que vous affichez sans soucis votre surnombre franchement je serais incapable d etre mid .. trop honte de me retrouver a 2 sur un de maniere constante (attention je parle de moi et je joue souvent solo ou FG) mais bon, l easy mode jusqu au bout allez reprendre une rk a 300 mids ^^ mais je suis vraiment MDR
ALLEZ REVENEZ FETER LES 400 on vous deroulera le tapis rouge ^^ non mais serieux
Citation :
Sans compter les autres qui etaient sur CC, croyez moi que votre relique, vous l'auriez vu partir trés vite...

On etait 270 dans le reliquaire... je veux pas te vexer mais bon... Et puis avec des Si, on mettrait Paris en bouteille...
Citation :

Citation :
Publié par lionnheart
mais lol on etait sur les porte presque tt les garde aterre arreter de mitonner les alb on wipe hib on wipe masse alb devant le fort on mote devant les porte et la crash alors svp arrete de dire que on passais pas on etait au porte

(300 vale autant que 500 alb )

toi t'a pas du voir les 277 alb dans la rk, on vous laissez approcher mid aurait pas tenu tres longtemps

C'est bête que les serveurs aient laché, je commençais a faire plein de rp.

Bah on reviendra moins nombreux, contre Alb faut pas autant de monde de toute façon.
Citation :
Publié par lionnheart
mais lol on etait sur les porte presque tt les garde aterre arreter de mitonner les alb on wipe hib on wipe masse alb devant le fort on mote devant les porte et la crash alors svp arrete de dire que on passais pas on etait au porte

(300 vale autant que 500 alb )
edition pour flaming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés