Aller à la page... |
[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On ne répond pas au troll.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Dommage amis Midgariens, notre alliance a failli porter ses fruits. Nous avions pourtant bien tout préparé à l'avance avec une prise des forts chacun de son côté, pour une attaque massive au reliquaire.
Malheureusement, notre alliance est remontée chez GOA qui ont fait planter le serveur afin de compromettre nos plans machiavéliques. Mais ça ne fait que commencer, notre grande alliance finira par avoir raison des Albionnais ! ................................. Voilà, j'espère qu'Albion pourra se défouler maintenant ![]() /em en rit encore de voir que des gens croient sérieusement à une alliance arrangée et préméditée.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Uniquement pour les hibs qui étaient en plein tp et on planté au log in.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
a quoi ser se topic?
a par une succession de flam......... j'espére qu'il va vite être fermé ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
edition pour trolling.
|
![]() |
|
Oracle
|
comment tu fait pour faire /bg count et trouver 300 dans el bg alors que c'est limiter a 199 ?
|
![]() |
|
|
Auto édition
![]() |
![]() |
|
|
serveurs Ys hors service pour ma part ;p
/cheer zang, tu en auras besoin, passes prendre un tit verrre au caribou pour te remonter. |
![]() |
|
Mazertula/Arker |
Trouver plus de messages par Mazertula/Arker |
|
nan ma cherie est bloquée a CS aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On ne répond pas au troll et encore moins en trollant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|