[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
Dommage amis Midgariens, notre alliance a failli porter ses fruits. Nous avions pourtant bien tout préparé à l'avance avec une prise des forts chacun de son côté, pour une attaque massive au reliquaire.

Malheureusement, notre alliance est remontée chez GOA qui ont fait planter le serveur afin de compromettre nos plans machiavéliques.

Mais ça ne fait que commencer, notre grande alliance finira par avoir raison des Albionnais !

.................................

Voilà, j'espère qu'Albion pourra se défouler maintenant

/em en rit encore de voir que des gens croient sérieusement à une alliance arrangée et préméditée.
GG ina tu nous conforte dans notre vision des choses assez paranoiake sont tous de vilains mid et hib !! < ps a shonga : le gris c bon mangez en >
Citation :
Publié par MoaYs
Bahh c un post qui devrait deja etre fermer, encore une fois il y a coincidence fortuite Mid+Hib . La vie sur Ys est un long fleuve tranquille .
Voila des restes d'accord suppose genere du fair-play devenir comme on l'a toujours constate la source meme de l'anti fair-play .

Un peu trop facile la defense c coup ci
200 hib + 200 mid + 50 hibs = petage de serveur .
Mais tout cela est normal, c n est qu une recidive du fameux mercredi matin ou mid et hib main dans la main contre un royaume qu ils nont pas reussi a ebranle apres 5 mois d invasions quotidienne et une superbe defense .
C coupa la y auras psa deparpillement ya un seul reliquaires a moins que les hibs pulle les gardes et que vous tapiez les portes cela ne me suprendrait meme plus.

C un jeu donc je vais pas faire mon malheureux commencer a incendier , je prends note comme d'habitude . L histoire se repete mais semble t il s ecrit differment suivant les royaumes .

GG les mids, belle mobilisation meme si on s y attendais un peu ; au plaisir de vous revoir .
Votre mariée n'est malheureusement pas la bienvenue.

Ce qui nous detruit pas nous rends plus forts

Moa Cht'i Scout
Sté pas une mariée sté une pizza... enfin ....
Citation :
Publié par Howlingstar
J'ai choppé Nostradamus les coupaings
Ouais Ce qui me fait rire, c'est que tu te fous de moi en disant qu'on pouvait l'avoir, en revanche tu ignores les phrases de tes amis albionnais qui disent fierement qu'on aurait pas pu l'avoir...

Sinon, Nadia, perso je faisais du 10 images secondes, je laggais juste :x Comme tout le monde
Citation :
Publié par laroc
comment tu fait pour faire /bg count et trouver 300 dans el bg alors que c'est limiter a 199 ?
on avait 2 BG en fait, vu qu'on avait un plan (au depart )
sinon superbe alliance avec hib, dommage qu'ils nous est tapé dessus MOUAH HA HA
Citation :
[On avait 1 bg de 170 personne + un autre de 158 ...
Sans compter les autres qui etaient sur CC, croyez moi que votre relique, vous l'auriez vu partir trés vite...

Stop rever quoi on etait plus 270 en defense avec des mines de partout donc a la prochaine fois les midou
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
Dommage amis Midgariens, notre alliance a failli porter ses fruits. Nous avions pourtant bien tout préparé à l'avance avec une prise des forts chacun de son côté, pour une attaque massive au reliquaire.

Malheureusement, notre alliance est remontée chez GOA qui ont fait planter le serveur afin de compromettre nos plans machiavéliques.

Mais ça ne fait que commencer, notre grande alliance finira par avoir raison des Albionnais !

.................................

Voilà, j'espère qu'Albion pourra se défouler maintenant

/em en rit encore de voir que des gens croient sérieusement à une alliance arrangée et préméditée.
CHUT fallait pas le dire

Ps: Message à l'intention des hibs:
on en refais une quand?

Bon bah i a plus qu'à aller reroll ailleurs... on pourra toujours faire crash un autre serveur
Mais lol Fanto t'es le mec le plus aggressif qui soit ici...

Sérieux tu veux pas aller prendre une tisane pour te détendre? Non parce que la tes commentaires servent à rien à pars ennerver les gens..

Allez une bonne tisane et ça ira mieux...Après un bon dodo et tu seras tout content tu verras...
En tout cas sa prouve une chose .

Bcp de joueur Mid on été décu du comportement Alb, sa ne sert a rien de réouvrir le sujet .

Tout les 300 mids présents avaient tous le même mots en bouche : Vengeance.

Albion se fait une trés trés mauvaise réputation
hey fo pa oublié les petits espions mid aussi
Vivi je l ai bien dis les petits espions mids chez nous !
j en ai la preuve !
qd un mid balance un bolt a 990 ! et k un joueur alb te dis ca t as fais mal ca ?
bah ki croire ! qd surtout il me dis excatement le degat !

pfffouf vs avez tout organisé !

Allez rentrer faire des hot dogs !

Promotion actuelle pour les kebabs
Citation :
Publié par Nuty
Tient je suis d'accord avec la pas belle

Fantos puisqu'y pas de regles comme tu le dis, pourquoi tu te plains ? pour le plaisir ?
Pour les plantages qui etaient evidents. Vous croyiez reellement que le serveur allait tenir?
Faut etre un troll pour pas comprendre ca.
Non DiDou ...
En tout cas gg mid, je c pas le nombres d'attaquant mais je c que il y avais environ 250 alb en défenses ....

Non didou vs savais bien que nous, albion, somme solidaire donc stop attaqué nos rk vs en avait deja 2 faut pas être égoïste
[On avait 1 bg de 170 personne + un autre de 158 ...
Sans compter les autres qui etaient sur CC, croyez moi que votre relique, vous l'auriez vu partir trés vite.../QUOTE]

Stop rever quoi on etait plus 270 en defense avec des mines de partout donc a la prochaine fois les midou
Parce que tu crois qu'on a pas de quoi nous defendes contre vos mines?

Ca prouve bien la pretention de vous croire superieur ce que tu dis... chuis mdr
Citation :
Publié par MoaYs
Bahh c un post qui devrait deja etre fermer, encore une fois il y a coincidence fortuite Mid+Hib . La vie sur Ys est un long fleuve tranquille .
Voila des restes d'accord suppose genere du fair-play devenir comme on l'a toujours constate la source meme de l'anti fair-play .

Un peu trop facile la defense c coup ci
200 hib + 200 mid + 50 hibs = petage de serveur .
Mais tout cela est normal, c n est qu une recidive du fameux mercredi matin ou mid et hib main dans la main contre un royaume qu ils nont pas reussi a ebranle apres 5 mois d invasions quotidienne et une superbe defense .
C coupa la y auras psa deparpillement ya un seul reliquaires a moins que les hibs pulle les gardes et que vous tapiez les portes cela ne me suprendrait meme plus.

C un jeu donc je vais pas faire mon malheureux commencer a incendier , je prends note comme d'habitude . L histoire se repete mais semble t il s ecrit differment suivant les royaumes .

GG les mids, belle mobilisation meme si on s y attendais un peu ; au plaisir de vous revoir .
Votre mariée n'est malheureusement pas la bienvenue.

Ce qui nous detruit pas nous rends plus forts

Moa Cht'i Scout
Agree l ami ^^

En tout cas mid et hib font un travail remarquable pour la reconstruction de alb vous imaginez pas depuis qque temps ce que Alb se refait grace à vos actions

/bow Midounet (je fais pas un /bow au 300 j ai deja pas un dos terrible )
/bow Hibounet la petite copine du Midounet du dessus ^^
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ouais Ce qui me fait rire, c'est que tu te fous de moi en disant qu'on pouvait l'avoir, en revanche tu ignores les phrases de tes amis albionnais qui disent fierement qu'on aurait pas pu l'avoir...

Sinon, Nadia, perso je faisais du 10 images secondes, je laggais juste :x Comme tout le monde
bah j'ai jamais dit que j'etais impartiale
Citation :
Publié par Melehagan
Qd hib a pris la rk de 4h a 8h sa a pas tant gueulé que qd alb la pris de 0h30 a 4h. PK ?
Pour faire simple, peut-être parce que la prise RK de hib était un acte isolé, non cautionnée par les leaders hibs actuels (Equinoxes pour ne citer qu'eux).
On imagine que la décision de prendre la relique mana a été prise au dernier moment après les prises de forts, contrairement à l'attaque alb qui était clairement planifiée et n'avait que ce seul but.
De toute facon, on a jamais vu 70hib passé hadrien en vue de ne pas prendre de rk oO
Genre on va dire que vous organisez une event attaque sur albion pi comme par hazard sa tombe en mm temps que mid qui attaque a 150 quoi.
Y'avais trop peu de chance que sa tombe le mm moment ,donc stop alliance ,on attaque de nuit p-e mais on a pas besoin d'alliance pour prende un rk,qd certain disent qu'alb c les peons ,bah avec ce genre d'action on voi que c aps les pire
On ma dit que la plupart des hibs etait Equinox , Beno now Rk.
c est vraiment du carton les serveurs GOA ... le pire c est k il doivent les louer la peau du cul ^^ { les grandes enteprises se tournent de plus en plus vers la location de parc infor ... se sont bien fait avoir la ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés