[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanto Funes
et ca a planté le serveur...y en a qui sont pas au courant encore que sur ce jeu les combats de masse sont impossible.

De toute facon vous auriez ete rejetés, presque 200 albs dans le reliqauire ou autour, tu peux toujours courir apres la relique....

Je préfère joue en masse au risque de faire plante le serveur que m emmerder seul dans mon coin
Citation :
Publié par Mazertula
MDR ! le bg ne peut contenir 300 personnes mais lol
celui de alb etait full a 200 et on avait 2 cc ouvert a cote vous pouviez venir ^^
Ptetre qu'on avais deux bg ?
Citation :
Publié par Mazertula
celui de alb etait full a 200 et on avait 2 cc ouvert a cote vous pouviez venir ^^
C'est noté, maintenant moi je te dit que je connais le nbre exact de Mid présent grace à cette commande.. ca t'aide si je te dit que j'ai du la taper 2 fois parce qu'on était trop nbx justement ?
Citation :
Publié par Ombr
180 mid + hib en attaque sur RK sur exca
270 alb en defense

mais bon parait que DAOC est un MMORPG super les serveurs qd meme
C'etais qu'un seul bg ca ;o) on etais le double donc pas besoin des hib.
C peu etre alb qui c alliés a hib pour nous faire peter le serveur a la tete, tellement il avais peur
........
pffffff .......

Et c tout fier d annoncer 300 attaquants ......

Fallais forcement s attendre a une masse equivalente de alb en face et on sais tres bien que 500-600 joueur dans une meme zone ca tiendra jamais......

Vous avais vu la taille que ca prend les alentour immediat d exca?!!? .....500 joueur dans un mouchoir......

Et vous gueulé apres goa? moi je me dit que les techniciens doivent nous prendre pour des dingues a faire des trucs dont ont connais a l evidence les resultats....
mais lol on etait sur les porte presque tt les garde aterre arreter de mitonner les alb on wipe hib on wipe masse alb devant le fort on mote devant les porte et la crash alors svp arrete de dire que on passais pas on etait au porte

(300 vale autant que 500 alb )
Citation :
Publié par Mazertula

Et nous tu crois qu'on avait pas 2 bg...en plus tu expliques toi meme que c'etait la meme chose sur alb...
Citation :
Publié par Algoris
pffffff .......

Fallais forcement s attendre a une masse equivalente de alb en face et on sais tres bien que 500-600 joueur dans une meme zone ca tiendra jamais......

Vous avais vu la taille que ca prend les alentour immediat d exca?!!? .....500 joueur dans un mouchoir......

Et vous gueulé apres goa? moi je me dit que les techniciens doivent nous prendre pour des dingues a faire des trucs dont ont connais a l evidence les resultats....
Probablement, mais il faudra bien qu'ils prennent une décision....
Citation :
Publié par Mazertula
On avait 1 bg de 170 personne + un autre de 158 ...
Sans compter les autres qui etaient sur CC, croyez moi que votre relique, vous l'auriez vu partir trés vite...
Citation :
Publié par Mazertula
Pour info on avait 2 BG très bonne orga
mais bon event equinoxe en meme temp nan?
Rappel DAOC est un jeu massivement multijoueurs mais pas trop quand même

Euh sinon Hibernia nous avait fait le même coup hein... Z'êtes gentils pas la peine de vous rammener à autant surtout si vous savez que les défenseurs sont présents c'est le serveur qui en fait les frais...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Arretez de pleurer serieux, car au moins on a les tripes d'attaquer pendant les horaires pleins...

Non y'a pas eu d'alliances Midgard / Hib ...

pour info on etait 300 midgariens a peu prés...

Ouinn nous bouzille nos serveur les mechant mids

C'tes claire l'un de nous 3 etait de tros a la rk Hib zete le maillon faible au revoir ...
Cool
Citation :
Probablement plus mais pas forcément ensemble. Onessayait juste de voir à quel point le serveur est résistant

On a vu :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés