[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperMioMio
oh le joli post qui va etre fermé
oh les jolis ban qui vont tomber...

un post a été close, venez pas ici le recommencer, sinon vous allez en prendre plein la tete -_-
bah moi je fait rien de tout ça je veux qu'on m'explique !
puis qui a dit qu'il y avait alliance mid/hib ?
(nb : mid c fait wipe par hib si j'ai comprit ce qu'on m'a transmis ...)
Citation :
Publié par diama
Tu reves, 20 a 30mn c juste le temps que le fils de la concierge vienne appuyer sur reboot si c fais ce soir ^^
Je rigole en pensant a la tronche de la concierge
non pirk c l'inverse c mid ki a wipe hib ... mais bon hib a pas a etre degouter de s'etre fait wipe vu kon etait en bcp + grand nombre k'eux ... /kiss tous les nibiz d'où kils soient
Citation :
Publié par morticiah
Le moteur était pas sensé etre revu et allégé pour NF?
je sais pas mais sur les server les plus peuple au US , ca crash assez souvent
J'hallucine franchement....
Le serveur plante (c'est de l'info hein, c'est loin d'être un truc stable et fiable à 100% l'informatique), et GOA 10mn après s'en charge pour redémarrer le serveur pour que tout le monde puisse jouer, et il y a encore des gens qui arrivent à venir gerber leur haine et leur frustration ici. C'est une honte, et vous êtes bien lourds les mecs.
Rien d'autre à dire.
Joli rollback a la reco je me suis retrouvé a HW la ou j'etais 10 a 15mn avant l'attaque, par contre j'ai adoré le pop des mid un par un, un peu avant exca merci a eux miam

Falcon
Citation :
Publié par cduday
et pourtant c'est des supers serveurs bi xéon
t'as mal lu, c bi neon, on voit mieux a l'interieur de la tour

NB : une RK et serveur down, avec NF il a pas fini de faire des aller et retour ds les escaliers le fils de la concierge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés