[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
sniff super con mais bon ce sont des choses qui arrivent mais un peu trop souvent à mon gout....

et pourtant c'est des supers serveurs bi xéon machin truc génial de la mort qui tue masi faut croire que c'est pas suffisant (regrette l'époque d'everquest ou y avait pas de lagg ni de crash)
Citation :
Publié par Latiy Lanzadonii
dites, quand un server a crash, une fois qu il est réup, les timer des artef sont remis a 0 ?

autrement dit : quand le server il marche, y a tout les named de pop ?
lol tu perd pas le nord toi
Citation :
Publié par Egelbeth
non non

j'etais pas a exca , j'ai pas planter , j'etais sur si
je delog pour relog sur un autre serveur : account already logged in

GG le gachis de la soirée
Ca ne sert à rien de flammer les mids qui ne responsables que de leur trop grand enthousiasme. Penses donc à flammer tes compatriotes aussi qui auraient pas du venir en si grand nombre dans ce cas et n'oublie pas de maudire les hibs qui étaient là aussi en embuscade. Je déteste quand le serveur crash, quelqu'en soit la raison. A priori, y a maintenance serveur en cours qui permettra de débloquer les accounts.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Talking
reve pas tu est pas sur T4C ^^

Le serveur fait des sauvegarde avant de planter

Merci les hib et mid pour lattaque rk ca ete tres divertissant , enfin 5 min le temps que le serveur lache ; vous aurez essayer ^^
Citation :
Publié par lionnesauvage
ca parce que le serveur de ys a lache et ceux qui on ete jete peuvent po ce reco donc ils repare ca je pense
Ah ok, je comprend mieux, merci
Citation :
Publié par Pirk
juste une question pourquoi dans les fils tout le monde tape sur mid, on est méchants mais c pas pire que les autre ...
c'est simple :
_quand Alb rushent Mid ou Hib et que ça crash, c'est a cause des Alb
_quand Hib rushent Alb ou Mid et que ça crash, c'est au cause d'Hib
_quand Mid rushent Hib ou Alb et que ça crash, bé c'est a cause de Mid

<joke inside hein>
quand tu ld ou autre si tu te reco dans les 15 min tu re ou tu etait si c plus long c au tp vu que le serveur s arrete 20 a 30 mini ben ca sera au tp
bah c est simple maintenant qd les porte d un fort sont entamer, les gens qui ld et metrte + de 10 mnutes a se reco se retrouve au bind, valable pour les attaquant comme pour lesdefenseur, maintenant si personne a toucher au porte, pq les mid et hib se retrouverai a leur tp ? la je comprend po :P

sinon belle attaque et belle mobilisation mid , hib se reuniise en masse comme ils le font depuis quelque semaine et vienne tuer tous se qui bouge dans une zf rien d etonnant (donc j vois po d alliance mais plutot un gros hasard ) les alb on superbement repondu en etant + que masse en defense vraiment dommage que le serveur es pas resister qu est ce que ca vas etre a frontier

allez les mid on vous atta esperont que ca feras pas crash le serveur tous le temps :P

Bon jeu a tous , et vive albion =)
Citation :
Goa travaille à cette heure? Il ont des techniciens de nuit maintenant?
Tu reves, 20 a 30mn c juste le temps que le fils de la concierge vienne appuyer sur reboot si c fais ce soir ^^
Citation :
Ca ne sert à rien de flammer les mids qui ne responsables que de leur trop grand enthousiasme. Penses donc à flammer tes compatriotes aussi qui auraient pas du venir en si grand nombre
hm.. le prochaine fois vous voulez pas qu'on vous pose la rk devant les portes et qu'on soir tous a pwal pour vous donner nos rp ?

sinon j'espere que goa aura des new serveur pour nf sinon ca craint
[QUOTE=Primerose]
_quand Mid rushent Mid ou Alb et que ça crash, bé c'est a cause de Mid
[QUOTE]
deja o_O on est pas assez bête pour se rusher nous meme c'est ptete ca la <joke inside>
bon et ensuite y'as pas que mid... y'as hib aussi dans le tas ...
trompage
il reboot le serveur c tout et si c comme la dernier fois il va faloir reclaim les fort enfin j espere juste qu il vont po revenir en arriere
Citation :
Publié par SuperMioMio
oh le joli post qui va etre fermé
oh les jolis ban qui vont tomber...

un post a été close, venez pas ici le recommencer, sinon vous allez en prendre plein la tete -_-
Comment il fait la police le nain, gogo to hell agent de Sarkozy déguised.
Sinon à la reco gogo voir le petit battler
Citation :
Publié par ArMaReZ
c'est de la faute des animistes (faut bien trouvé des coupables).

on pourras play demain si on n'a de la chance :/

Tout à fait daccord avec toi, nerf les animistes!

<sors sans faire de bruit..>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés