[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keeran

bin s avais po encore compris ?? vu k vous aimez taper les porte en bois hors horaire et jouer tout seul nous on va faire planter les serveur en horaire pour k vous puissiez plus du tout jouer

allez bonne nuit les petit demain meme heurre le plantage
J ESPERE !! need remboursement de mes rps que j ai pas eu
allé mid la prochaine fois , go attaquer hib , eux aussi ils attaquent a 4h du matin jusque 8h
Citation :
Publié par bernard menestrel
et tu crois ke c viable ce nombre ?
Si si c'est super viable, revenez quand vous voulez
Vivement la reco qu'on vous offre des boissons fraiches à base de glace!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par keeran

bin s avais po encore compris ?? vu k vous aimez taper les porte en bois hors horaire et jouer tout seul nous on va faire planter les serveur en horaire pour k vous puissiez plus du tout jouer

allez bonne nuit les petit demain meme heurre le plantage
areuh
Citation :
Publié par Gwalew
si ct pas une alliance , pkoi autant d'hib en zf alb alors qu'ils peuvent po prendre la rk ?

stop nous prendre pour des c**
Excuse nous de vouloir changer d'air après tant de soirées sur Midgard, stop la parano
Suis alb, j'ai suivi la soirée via les CC alliance et autre, je veux bien croire qu'il n'y avait pas alliance Mid/hib. Ca sentait l'event Farming RP à Renaris par Hib (z'étaient environ 70 à la prise de Renaris). Ensuite 250 alb en défense, et 180 mid au log a l'attaque RK avant Crash.

Ce que je vois c que pendant les vacances scolaires y'a masse de monde le soir, impossible de jouer tranquillement.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
D'apres le /BG count, 300+ mid avaient répondu présent pour cette pizza parti sur Exca...
Donc la pizza marche mieux que les mariages... ok c'est noté!
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
D'apres le /BG count, 300+ mid avaient répondu présent pour cette pizza parti sur Exca...
MDR ! le bg ne peut contenir 300 personnes mais lol
celui de alb etait full a 200 et on avait 2 cc ouvert a cote vous pouviez venir ^^
avec 277 albionnais en defense, je pense pas que les 300mids auraient pu faire grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés