lionnheart |
Dernières publications

mais lol on etait sur les porte presque tt les garde aterre arreter de mitonner les alb on wipe hib on wipe masse alb devant le... Lire la suite

mais lol arreter de delirer la plus part des reroll c pour changer unpeu de classe en tout cas pour ma part c unpeu pour sa car... Lire la suite

je voulais juste marquer 1 point important pour la prise de la rk au moment de la prise 160 alb a 3h30 du matin bg prise relik ... Lire la suite
lol remonter vers la 4,5 page ya marquer 160 alb jai hiper avec 166 mais en tout cas 130 a 2h30 quand on nous a prevenu de latt... Lire la suite

1 C POIUR MIDGARS ET 2 J AI DEJA POSTER AUDESSUS MAIS je pense que jai plus de chance de flasher les gens ici que la audessu ... Lire la suite

sa c con j aurais bien voulu reroll aussi mais je boss jusque 2 juillet apres jesusi en conger 1 mois donc apres sa me derangea... Lire la suite

ml6 vendredi a 20h30 volcania depart 21h tt la ml6 sauf 6.1 et 6.5 qui sont des ml fesable en solo ou duo vener nombreux fai... Lire la suite

barja organise sortie tusca samedi soir a 20h30 hagall pour partir a 21h objectif pas encord fixer on attend de voir le nombre d... Lire la suite

pour mid YSvendredi 20h30 ml6 au complet sauf 6.1 et 6.5(prerequis) venez nombreux plus ya de monde plus sa iras vite aj ideman... Lire la suite

bonjour tous je viens de la part de Barjavel qui m as demander de reunir le plus de monde ce soir a 21h a hagall pour faire une ... Lire la suite

bonjour je cherche a acheter ano ombre ozur oui acheter car je n ai rien a echanger contre si qq un le vend qu il me dise sont p... Lire la suite