[Ys] [Organisations de MLs passées]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Hib] Sortie ML2 mercredi 16 juin
ML2 en entier ---> Mission Accomplie

Merci aux participants et a ceux qui sont restés jusqu'au bout pour enterrer Runihura bien profondémment sous son temple !

GG !
[HIB] ML 1 : Cetus . Jeudi 17 Juin
Pre-requis : etape 1.1 a 1.9 validee
Heure de depart : 20h30 a volca . etre present a 20h
Duree : 4h maxi
Limitez a 2 fg , les places seront en fonction en besoin de certaine classes

A moins que des participant possede deja 1 mirroir et 3 ou 4 rubis , nous ferons les etape 1.7 et 1.8 afin de reunir le necessaire

me MP pour inscription . attention les places ne sont pas nombreuse vu que quasiment tout un groupe est remplie par notre guilde
Le dimanche 20 - 21H - 7 étapes de la ml4
HIB

Les étapes suivantes sont en prés-requit: 4.1 - 4.3 et 4.4

Nous ferons le soir même les étapes:

4.2 - 4.5 - 4.6 - 4.7 - 4.8 - 4.9 et 4.10

Pensez bien à bind au havre car s'est ma première ML4.

7 Full groupes max, les loots seront centralisé et seront claim en ligne sur le site dans l'article qui sera publié le lendemain. Les loots gagnés seront à venir récupérer le jeudi 24 juin à la maison LDF 3357.

Les dépouilles et ingrédients pour armes légendaires seront conservé par la guilde.

inscription ici: http://www.larmes-de-feu.net/modules...a=voir&eid=207

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà ca s'est bien passé on a terminé à une heure du mat en ayant fait ce que l'on voulait.

Là le claim est ouvert dans cette article:

http://www.larmes-de-feu.net/modules...rder=0&thold=0

Un loot claim par personne, pas de chance au dés pas de problème vous relancez sur un autre loot.

Attention pour les instuments il y a pas de saisie des charges, donc il sont mieux que ce qui est présenté.

Fin du claim, jeudi à 16H, récupèration 22H minuit à la maison 3357.
Le mardi 22 Juin 2004 - 21h - 7 étapes de la ml3
HIB

Donc là encore prés-requit hors du donjon: Commencer les 2 quêtes Kepa et Antioos, tuer mouhgart et récupérer le collier de triton.

Nous entrons dans le donjon le plus vite possible pour commencer la 3.1. Bien sur nous farmerons le plus vite possible oeuf et épée pour ceux qui n'auraient pas validé ces étapes.

Donc merci de bien signaler sur le BG quand vous pullez un cobra femelle ou une gorgone pour votre groupe. Et les autres doivent bien laisser le monstre au groupe qui a signalé le pull.

Puis nous enchaînerons le plus vite possible les étapes : 3.5 - 3.3 - 3.2 - 3.9 - 3.4 - 3.10.

Afin de ne pas perdre de temps il est demander de bien suivre le lead de groupe. De bien suivre la masse même s'il y a des aggro au milieu d'un tunnel, car nous tuerons les aggro qu'en fin de tunnel.

De bien m'assister pour tuer le plus vite possible, les statues.

5 Full groupes max, les loots seront centralisé et seront claim en ligne sur le site dans l'article qui sera publié le lendemain. Les loots gagnés seront à venir récupérer le jeudi 24 juin à la maison LDF 3357.

Les dépouilles et ingrédients pour armes légendaires seront conservé par la guilde.

inscription ici : http://www.larmes-de-feu.net/modules...ir&eid=212#ici

-------------------------------------------------------------------------------

Claim des loots ici: http://www.larmes-de-feu.net/modules...rder=0&thold=0
donc Libertas (Albion) organise une ml 4 intégrale samedi 26 juin départ du havre de stygie a 14H00 ouverture du bg faiglindros a 13H30 13H45...

Ce raid a pour but de faire la ml 4 intégralement et il n'y a aucun pré requis pour réaliser toute cette ml dans l'ordre 4.1 4.3 4.5 4.4 4.6 4.2 4.7 4.8 4.9 et 4.10... (en principe)

Pour plus d'informations sendez moi IG et par ailleurs sachez qu'il y a besoin de 6 fg pour réaliser la 4.2 donc passez le mot ^^

Merci à tous
ML 7 Groupe [Mid]
Jour : Lundi 21 Juin
Heure et lieu de départ : Volcania à 20H30 départ 21H00
Royaume : Midgard
ML concernée : ML 7.1 à 7.6
Nombre de participant : 1 full groupe voir 2 (2 étant de préférence)

/bg join Fingol et il faut un minimum de healer et chaman par groupe sinon, la sortie ne pourra pas avoir lieu.
Albion

Bonjour tlm

Vendredi 25 Juin j'organise la fin de la ml 7 (étape en bg et boss) le rdv est fixe a 20h30 au havre de volcania et départ 21h00.
Le bg sera ouvert un peut avant 20h30 au nom de Aralidd.

Les personne intéresse qui voudrai valide la ml vous avez dc une semaine pour faire les étapes qui ce valide a 1fg.
Nous acceptons les personne qui on déjà valide et qui voudrai ml exp ou aider

Send ig katsuya aralidd ou eleral pour me donne vos effectifs par guilde qui sont dispo pour la ml

Important :
Il est nécessaire pour entrer dans le donjon d'avoir les ml 1 2 et 3 de valide.

Voila merci d'avance
Prérequis ML3 [Hib]
Bonjour,

Je prépare une sortie prérequis ML3 pour la ML3 prévu mardi.
Rendez vous Lundi 21 a notos a 14H.
BG arlicatl.

1 groupe est suffisant (nous sommes deja 3-4), mais nous pouvons etre plus (dans ce cas il faudra avoir un deuxième barde, et quelques soutiens sont souhaités).
ALBION : ML7 Mercredi 23/06 , ML8 Jeudi 24/06 (Etapes en BG) Rdv 21H
Donc nous ferons seulement les étapes en BG pour :
-Mercredi pour la ML7 je vous donne rendez vous à 21H à Volcania. (les Etapes BG sont : ML7.7-8-9-10)
-Jeudi pour la ML8 Rdv à Aerus à 21H. (Les étapes BG sont ML8.1-2-3-5-6-8-10)

Je me tiens à votre disposition concernant les pré-requis. De plus:
-Mardi soir 21H: pré-requis ML7 et ML8 (je serais sur la ML8)
-Mercredi apres midi 14H: pré-requis ML 7 et ML8 (j'aiderai la ML7)
-Jeudi apres midi 14H: pré-requis ML8 (et ici pour la ML8)
A ces horaires ci-dessu vous pourrez me harceler pour les ML en pré-requis.
Re: ALBION : ML7 Mercredi 23/06 , ML8 Jeudi 24/06 (Etapes en BG) Rdv 21H
Citation :
Provient du message de creeds
Donc nous ferons seulement les étapes en BG pour :
-Mercredi pour la ML7 je vous donne rendez vous à 21H à Volcania. (les Etapes BG sont : ML7.7-8-9-10)
-Jeudi pour la ML8 Rdv à Aerus à 21H. (Les étapes BG sont ML8.1-2-3-5-6-8-10)

Je me tiens à votre disposition concernant les pré-requis. De plus:
-Mardi soir 21H: pré-requis ML7 et ML8 (je serais sur la ML8)
-Mercredi apres midi 14H: pré-requis ML 7 et ML8 (j'aiderai la ML7)
-Jeudi apres midi 14H: pré-requis ML8 (et ici pour la ML8)
A ces horaires ci-dessu vous pourrez me harceler pour les ML en pré-requis.
deja creeds ya ma ml 7 vendredi post avant dc j'aimerai que ceux qui etais prevue de venir a ma sortie ne vienne pas a la tienne

pour la ml 8 Gweneth a post cette sortie ya 2 semaine, et c la meme heure

evite de faire des sortie au meme moment que c'elle des autres
Et bien tout le monde ne peut pas venir Vendredi, je ne veut en aucun cas empiete ou prendre votre lead.
de plus il y a une ml9 vendredi, donc l'interet d'etre ml 9 a ce moment la est fort important.
Pour la ml8 de ton ami Gwen, je ne la voit ni sur Demezel ni sur Jol.

Donc pour organisez vos sorties et eviter de faire les meme au meme moment, veuillez poster sur Jol et Demezel.
Coordialement,
Citation :
Provient du message de creeds
Et bien tout le monde ne peut pas venir Vendredi, je ne veut en aucun cas empiete ou prendre votre lead.
de plus il y a une ml9 vendredi, donc l'interet d'etre ml 9 a ce moment la est fort important.
Pour la ml8 de ton ami Gwen, je ne la voit ni sur Demezel ni sur Jol.

Donc pour organisez vos sorties et eviter de faire les meme au meme moment, veuillez poster sur Jol et Demezel.
Coordialement,
Mais loul c toi qui empiete sur sortie des autres et tu ose faire la morale
Je te conseil de mieux relire ce que j'ai ecrit plus tot, apres si tu le prend comme ca, je n'y peut rien.
J'empiete nul part, ta ML tu la fait un week end moi je la fait en semaine.
Ton pote je ne pourais pas savoir qu'il organisais qqch vu que ce n'est pas posté.
Va voir tes MP au fait
ml7 étapes bg
date : Mercredi 23 juin
Heure : 21h
Lieu : Volca
Etapes : 7.7 à 7.10
Royaume : Mid (ys, je précise on ne sait jamais)
Conditions : pouvoir entrer dans le donjon

Je ne fais ke passer une infos

Event terminé merci a Wida
ml5 étapes bg
Date : Samedi 26 juin
Heure : 14h30
Départ 15h
Lieu : Stygie
Etape : 5.9 5.10
Royaume : Mid (ys...)
Condition : pouvoir rentrer dans le donjon, avoir fais les étapes de groupes.
BG join : Sharaelle a partir de 14h
ml6 vendredi 25
pour mid YS

vendredi 20h30 ml6 au complet sauf 6.1 et 6.5(prerequis) venez nombreux plus ya de monde plus sa iras vite aj idemander a zebux pour le lead et vida c proposer aussi donc sa devrai aller.

a++ ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés