[Ys] Rs Mid Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je post afin de proposer a des joueurs ayant déjà au moins un level 50 (/level) de reroll sur Midgard Ys.

Les joueurs ciblés sont des joueurs en vacance ayant pas mal de temps pour reroll. La rs a pour but de monter assez vite niveau 50 (pour ceux comme moi qui n'aiment pas forcement beaucoup la pex ). Je souhaiterai trouver des joueurs motivés pour monter sur midgard Ys et pas des joueurs lisant ce thread et se disant que c'est pas une si mauvaise idée que ca midgard ys. J'aimerai que la RS tiennent vraiment jusqu'au niveau 50 voir meme plus.

L'ambiance sera cool. Pas de ubber roxor attitude recherchée (malgré le serieux de mon post je l'admet ) on veut juste monter 50 avec 1 fg dans lequel je l'espere les relations entre les joueurs seront au mieux.

Je préviens que je ne veux pas de joueurs voulant faire les petits chef et se prennant pour des roxors connaissant parfaitement Midgard. Encore une fois je ne veux que des joueurs motivés pour monter un perso sur Mid Ys, ne se prennant pas la tête et aimant déconner.

Pour ce qui est des horraires je pensais commencer apres mon réveil en gros c'est à dire vers 14 ou 15H de l'apres midi afin de terminer le soir vers 22H +/- selon les possibilités des interessés. Ces horraires ne sont la que pour donner une idée je souhaiterai rester dans ce genre d'horraires mais ceux voulant discuter les horraires seront le bienvenue par mp ou a la suite du fil.

Le groupe se compose donc :

- 1 Guerrier spec shield (50 shield au 50 le reste ca m'importe peu ) ===> Skady

- 1 Chaman spec buff (48 buff mini au 50) ===> Aero

- 1 Pbaoe ===> Pyde

- 1 guérisseur spec app / heal (je veux mini le mez de zone jaune enfin mini 34 app je crois apres c'est selon les gouts et pour le heal tout le reste : pas de trispec) ===> Acken

- 1 sauvage contact ===> Drakys (moi)

- 1 guérisseur spec buff heal (44 buff 31 heal) ===> Beasts

- 1 berserker (hache senestre + epee (ou hache mais je conseil epee c bien meilleur ) ===> Zaugzebuul

- 1 skald (speed rouge le reste comme il veut ) ===> Tanneur

La seule obligation c'est que le healer appaisement / heal ait toujours le dernier pom dispo car comme vous l'avez remarqué il y a un seul pbaoe il aura donc pas mal de boulot.

Vous pouvez poster ici les critiques car je m'attend a en avoir mais je vais redire ce que je dis toujours c'est a dire que ca ne sert a rien de critiquer si ca ne plait pas personne ne s'inscrira tant pis mais vos critiques m'importent peu (ss vouloir vexer personne) etant donné que j'ai décidé ca et que ce n'est pas 3 trolleurs qui vont m'insulter parce que les RS c mal que je vais changer d'avis

J'espere trouver des joueurs dans le meme etat d'esprit que moi cad a la fois sérieux sans se prendre la tete

A bientot et merci
Pour les places je prend dans l'ordre de post premeirs arrivés premiers servis lvl 25 pas de pb tu pexera pas trop pendant kk heures mais si ca te gene pas no pb donc je vous note comme je peux si quelque chose cloche hésitez pas a me prévenir

Pour le début dés que j'ai tout le monde j'essaierai de commencer dans les 24 ou 48H donc essayez de vous tenir prêt
Vendredi ca me parait bien vi
Shamy désolé tu as post apres Skady on est full mais je te contact si une place se libere.

La RS etant complete je vous donne rendez vous a tous a Jordheim Samedi 26 Juin a 14H. Les horraires sont donc décidés la rs aura lieu de 14H a 21H tous les jours. (pour les couche tot!) Apres 21H on demandera aux membre de la guilde de ne plus pex (ou pas trop) mais ils peuvent faire des quete ou loot. Chacun devrai se débrouiller pr stuff mais j'aiderai un minimum si je peux (le Warrior shield je l'aiderai pr sa maille pr kil resist bien) et le pbaoe est un ami a moi irl il aura de quoi faire niveau baton.

Une guilde sera crée j'ai pas encore d'idée de nom vous pouvez toujours me proposer mais je cherche un nom assez court et du genre : trip^^j'avais pensé a UnskilleD ou bien a No Life mais bon on verra

Je vous demanderai de me mp pour confirmer que vous viendrez comme ca il y a pas de probleme Essayez de pas être en retard et le plus important pas absent une journée car ca ralentit tout le monde et c'est tres handicapant si on pex bcp ce jour la Je dis pas ca pour faire chier je vais paraitre strict mais c'est un peu chiant de devoir pl ^^

Pour les template je vous ait dit en gros comment je voulais jessaie de vous laisser le plus libre possible apres tout un perso c individuelle et on doit lui faire un template comme on aime

A samedi et n'oubliez pas le MP de confirmations
Je rectifie quelques trucs (j'édit pas parce que ceux ki ont deja lut ne reliront pas

La rs aura surement lieu jusqu'a un petit peu plus tard que 21H j'espere vers 24H si possible ca dependra des gens

Elle commencera Jeudi et non pas Samedi (celui ki nest pas la vendredi se fera pl samedi pas le choix ^^)
Citation :
Provient du message de Quardetroll
Salut dit moi pourquoi tu met 48 en buf au chaman?
Oui, disons que le chaman c'est surtout mon frere qui va le jouer et je m'en fous un peu au pire si il veut pas RvR avec nous au 50 je vais lui mettre +25% buff et je vais le laisser au tp on trouvera un autre chaman pour le grp fix.
Et meme si 37 buff suffisent g un druid buff bot 50 + 15 avec +25% il buff carement mieux que n'importe kel druid donc c tjrs ca de pris

Sinon derniere rectification la RS a bien lieu Samedi parce que suite a mes mp certaines personnes ne sont pas libres avant .

PS : mon but c'est pas vraiment de monter 50 j'ai assez de persos 50 comme ca ... Mon but c'est plutot de faire un groupe ki se débarasse de la pex vite, qui se stuff vite cad artefact en grp fix etc ca sera vite fait. Mon but c'est aussi de créer une gu au début qui grandira peut être si tout se passe bien.

Je ne connais pas encore bien les joueurs mais il se peut kon ait des problemes avec certains je trouverai des remplacants si il faut. La gu grandira surement si l'ambiance est bonne afin de donner une guilde constitué de plusieurs groupes fixes dans le but de rvr et de parfois sortir Pvm. Voila mes objectifs. J'espere que les midgardien d'ys n'auront rien contre nous et que tout se passera bien
Bon il ma mp 30 mins apres le debut theorike de la rs (gg merci) donc on doit le remplacer on need un heal spec buff tjrs premier arrivé premier servi on change pas une ekipe ki gagne ^^ comme dirait l'adage
excuse moi je passe pas ma vie sur jol , et oui je travaille c dingue , sinon je t expliquer ma raison et je vous souhaite bonne chance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés