[Ys] [RS] Midgard

Répondre
Partager Rechercher
J'oganise une reroll session, je cherche des personnes sérieuses, qui ont de bonne conaissance de DAoC
voila la composition du groupe :

heal apai : libre
heal buff/heal : libre
shamy buff : Moi
warrior : libre
zerk : libre
savage : libre
hel : Xzena
skald : libre

Je compte, une fois up 50, faire ML, artefak, et pourquoi pas rvr
Les horraires sont :
Le : Lundi Mercredi Jeudi Vendredi de 19heure à 23h30 environs

Si vous etes interessé, envoyez moi par MP
_La classes que vous désiré joué
_Le nom de votre main avec un maximum d'information
_Votre MSN
Nous commenceron la RS quand toutes les places seront prise

Merci
Smile
1)il paye comme tout le monde donc ça lui laisse le droit d'aller ou bon lui semble
2)stop les hs ds tout les sujets de rs sur mid Ys svp
3)compo pas mal bon courage

++
1)il paye comme tout le monde donc ça lui laisse le droit d'aller ou bon lui semble
2)stop les hs ds tout les sujets de rs sur mid Ys svp
3)compo pas mal bon courage

++
4) il ne sai pas forcement la tendance du server :x
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
ben le problème est le risque de déséquilibre du serveur :/

On a déjà une masse de lvl 50 si c'est pour le challenge allez sur un serveur ou vous serez utile
Et si c pour les rp ?
Faut arreter de voir des agresions partout. Je trouve normal d'indiquer a toute RS potentielle la situation de mid/ys.

Apres le pb c bcp n'ont rien a cirer de la vie du serveur, et ne sont la que pour la facilité et l'absence de challenge, et dans ces cas la faut pas se faire de soucis, les rs (rs JoL :x?) où sont impliquées ce genre de personne aboutissent tres rarement, d'ici la NF sera sorti et ils iront sur les realm qui roxxent le plus

Enfin perso au vu de la situation j'avoue ne pas comprendre comment on peu preferer reroll mid/ys plutot que mid/orca, ou tout est a faire, c'est vriament se mettre la tete dans le sable et ne voir que le ding.
mais lol arreter de delirer la plus part des reroll c pour changer unpeu de classe en tout cas pour ma part c unpeu pour sa car monter un nouvo perso tt le monde c que c unpeu chiant pour trouvr des grp etc tandis que la on a un grp fixe enfin jsp qu il le resteras et on comment on peux faire certain spot etc a force de ce connaitre voila c tout et moi perso je fait sa pour quand j en ai marre de mon war ou mon chamy bam je sautte sur un mago c pas plus mal sinon sa gave par moment et puis sur orca je susi alb moi donc meme si l es lvl 26 c quand meme sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés