[Officiel] Anti-Hack Technology – First Catch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Frog
Ben p'têtre qu'ils peuvent repérer la précense du logiciel en fonctionnement sur ton PC. Mais si c'est ça ça doit être camouflable je pense :/
tu crois qu'ils vont scan 3500 joueur? (ahah)
c'est juste du bluff pour faire fear, sans plus
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Juste un conseil, évitez de prendre les propos de moonyh/what a pour argent comptant. Il est très bien placé pour savoir que les bannissements ne sont pas du bluff et cherche juste à répandre des rumeurs.)
(((((((((((((
explique moi comment tu veux que ce soit possible de prouver que quelqu'un utilise un programme qui ne se base uniquement sur des donnés locals?
De plus, je sais pas si tu sais mais, tu peux completement change toutes les texture de tes persos, les styles, jarte les arbres, si tu changes tout apres le server patch, car quand tu te connec au server y'a aucun truc qui relook si ce sont les bons etc, et tu penses vraiment que s'ils sont pas capable de faire ca, ils sont capable de scan si tu uses un prog de radar??????????,,,,,,,???NNNNNNNN?MMMMMM?N?????,,,,,,,,,,,,,,,
)))))))))))))))
Citation :
Ben p'têtre qu'ils peuvent repérer la précense du logiciel en fonctionnement sur ton PC. Mais si c'est ça ça doit être camouflable je pense :/
C'est interdit

Citation :
ouais bon c'est ce que tu disais mais tu dis nimp quand meme, comment est ce que mythic peut savoir comment tu interprette ces donnés qui sont gerrer et interpretter en LOCAL sans rien avoir a faire serverside?)
donc bon, je vois pas comment ca peu être reperable, vu que c'est gerré par rapport a TES donnés, donc c'est clientside, et non serverside
Ilss peuvent envoyé de faux signaux pour blousé les radars et démasquer les joueurs (envoyé des signaux du genre "y'a un fg caché ici" alors qu'il y'a personne)
Citation :
Publié par What a Lamer
tu crois qu'ils vont scan 3500 joueur? (ahah)
c'est juste du bluff pour faire fear, sans plus
Tu connais la différence entre server et client ?
Citation :
Publié par What a Lamer
ahah tu dis nimp..
[...]
ouais bon c'est ce que tu disais mais tu dis nimp quand meme
T'es quelqu'un de simple toi
Quant à leur méthode, Mythic génère peut-être des ghosts visibles uniquement des radars, ou autres méthodes, ça n'est pas mon problème.
Question
Salut,

je veux pas répandre de rumeurs mais tout simplement proposer ma vision des choses sur le problème, et voir si on peut arriver a quelque chose de réèl et non pas a une idiotie de mister Biggy ( alias moonyh, etc, et tout ce qui va avec).

Pour ceux qui ne le savent pas, le prog du radar se met tout simplement entre le server et votre pc entre gros, il attrape les données a la volée en votre nom et vous les restitue en ayant pris soin de les analyer et de les retranmettre au radar lui meme qui affiche les données pour l'etre humain ( la map évidemment ). La méthode d'analyse de paquets IP a la volée s'apelle le Sniffing. Je ne suis pas convaincu qu'il existe a l'heure actuelle une méthode qui permette de savoir si quelqu'un fait du sniffing entre X et Y, donc une autre solution envisageable est bien sur le scan du disque dur de l'utilisateur , Mr U. Seulement certain Mrs U ont des documents confidentiels sur leurs PCs et de ce fait il est interdit d'avoir un programme qui scanne le disque dur de l'utilisateur (à moins qu'il soit consentent? à vérifier, je ne veux pas dire de bétise).

Maintenant, par spéculation, et si j'etais a leur place, j'essaierai de retracer le chemin interne d'un paquet IP sur l'ordinateur de Mr U.

Voila, ca vous laisse le choix de vous faire votre avis sur la question et de corriger mes bétises si il y en a :-)

Sil Bélize
En théorie les sniffers sont passifs et ne font que collecter les packets donc on ne peut pas les voir, mais ils se limitent rarement à ça et il y a différentes méthodes pour les detecter.
A voir: http://www.robertgraham.com/pubs/sniffing-faq.html chapitre 2.5

Je ne sais pas comment s'y prend Mythic mais un programme à la punkbuster est beaucoup plus simple.
personnellement, je m'y connais pas mal en réseau, et je vois mal comment mettre au point une méthode automatique pour repérer un sniffer, qui s'il est bien fait est completement transparent.

Maintenant ils envoient peut etre systématiquement des faux signaux et ont mis en place un systeme qui essaie de determiner si le comportement du joeur ignore ou pas ces signaux
Perso, je me range de l'avis de beaucoup pour dire que detecter le radar réélement est impossible.

Mais savoir si vous l'utilisez ca c tout a fait possible..... avec un peut d'analyse du comportement (trajectoire emprunter suite a un fake perso) une liste rouge qui serai généré automatiquement, et du teste cas par cas par mythic ou goa.

Ca semble compliqué quand on tente de l'expliquer, mais en réalitée ca ne l'est pas pas du tout.

Pi ya peut etre un moyen de chopper les sniffer, mais un bon sniffer est normalement complétement invisible.

en tout cas le fait que mythic n'ose pas ban définitivement les joueur ayant utilisé les radars montre bien qu'énormément de monde l'utilise ca me conforte dans ma déscision d'arreter daoc en tout cas !
Citation :
Publié par Yuyu
J'espère que Goa fera des ban direct et pas comme mythic des ban après récidives

ouais ouais, espere toujours...
ca me ferait bien plaisir aussi mais le jour ou GOA ira se bouger pour ca, les paloufs feront des dégats

(quand on voit deja qu'il faut 2 semaines a send la FAQ a 20 avec les logs enormes a l'appui pour faire bann un speedhack...)
Citation :
Publié par Mantos
Par contre le Français lui ne t'aime pas )

Loul ki c ki fait la remarque ^^

Le truc ki en resort en plus c que jusqu'a mantenant leurs techniques etaient limitées,il a fallut attendre 34 patchs pour arriver concretement à dire que now on arrive a voir ces infractions et surtout leurs volontés clair d'etre laxiste en offrant une seconde chance a ces gens ,En bref le $$ controle tout .
Citation :
Publié par What a Lamer
(((((((((((((
explique moi comment tu veux que ce soit possible de prouver que quelqu'un utilise un programme qui ne se base uniquement sur des donnés locals?
De plus, je sais pas si tu sais mais, tu peux completement change toutes les texture de tes persos, les styles, jarte les arbres, si tu changes tout apres le server patch, car quand tu te connec au server y'a aucun truc qui relook si ce sont les bons etc, et tu penses vraiment que s'ils sont pas capable de faire ca, ils sont capable de scan si tu uses un prog de radar??????????,,,,,,,???NNNNNNNN?MMMMMM?N?????,,,,,,,,,,,,,,,
)))))))))))))))

completement interdit sauf si on est daccord..... si ils font ça sans demander c'est procès
Citation :
Publié par What a Lamer
ahah tu dis nimp..
ces donnés tu les recoi sans meme utiliser radar..
ce sont les donnés que le server t'envoie, seulement, tu as le probleme du clipping qui est limiter a 3000, mais les données des joueur qui sont a 6000 tu les as, et radar ne fait que les "interpreter", donc stop dire nimp, suffit de test quand tu ld, tu rush tp alb, tu voyais rien car hors clipping, tu te rapproche, t'arrive au clipping, HO MAGIE DES GARDE, OH DES GENS, OOWUOUAH DES BUFFBOT MEME !!!! )))) (ouais bon c'est ce que tu disais mais tu dis nimp quand meme, comment est ce que mythic peut savoir comment tu interprette ces donnés qui sont gerrer et interpretter en LOCAL sans rien avoir a faire serverside?)
donc bon, je vois pas comment ca peu être reperable, vu que c'est gerré par rapport a TES donnés, donc c'est clientside, et non serverside

Jean claude sort de ce corps !!!
Je n'aime pas les utilisateurs de cheat, surtout sur 1 jeux comme daoc.

Donc limite je m'en fou qu'ils soient detectable ou encore que Goa met lgtps à les reperer et à ban les cheaters...

De moi coté je vois les solutions pour que ces personnes soient définitvement ban ou stop utiliser le cheat.

Les solutions ? :
- Dire à tout le monde que le cheat est détéctable, que t'a des potes qui ce sont fait ban...
- Insulter et contredire toute les personnes pensant ou prouvant que le cheat est indetectable.

Donc pour moi le cheat est détectable, et merci de repandre cette rumeur même si elle est pt fausse. Le but est encore la de faire douter les cheaters et d'en reduire le nombre.
Citation :
Publié par Destructum
Eu sa leur sert a koi le radar ??
detecter les autres joueur en rvr ??
c deja un avantage enorme....
imagine tu connais la position de tous les fufu, les groupes ennemis en mouvement, leur taille, etc...
arf c vrais que sur JoL y'a plein d'ingenieur réseau qui travail 24/24 la dedans. Faut arreter quoi, quand je vois les propos de What ca me fais bien rire. Tu travail chez Mythic ? Qui te dis qu'ils n'ont pas creer un moyen sur et efficace de capter tt ca ? Vous dites que c impossible alors qu'on ne sais meme pas quelle technique et quelle technologie est déployer pour ca. Euh ce sont des ingénieurs qui bosse QUE sur ca la plupart du temps.

Je vois meme pas l'interet de tricher dans un mmorpg , roxxer ?? non non , le vrais roxxor c celui qui gagne tt en jouant normalement.
Citation :
Publié par bonbon_piment
Perso, je me range de l'avis de beaucoup pour dire que detecter le radar réélement est impossible.
et bien je t'invite a utiliser un radar apres la sortie de NF et de venir poster ici meme 2semaines apres
Citation :
Publié par Ekios
C'est quoi punkbuster ?
(pi comment font certains pour faire un quote avec un relief comme enfoncé ?? )
En gros le principe c'est que ton client scan ton PC pour trouver les programmes interdits.

Sanddraz je te conseille la lecture de l'euala que tu as accepté
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Taratata tout le monde sait que les radars n'existent pas et que quand on se fait prendre 50 fois de suite de dos par la meme team, c'est forcement grace au skill de leur leader. Toi t'es qu'un sale whiner et un mauvais perdant
MDR!!

T'as vraiment rien compris, c'est parce que la team en question a plein de fufus qui lui disent en temps réel (au moins 1 fois toutes les 5/10 sec) ce qui se passe partout a Emain.

Y en a marre de ces gens qui savent pas jouer et qui ensuite parlent de triche vraiment.

Ils n'ont donc pas besoin de radar, puisque sans ils sont déjà 10x plus aware que n'importe qui d'autre. C'est bien grâce à ce don du ciel, d'ailleurs, qu'ils ont engranger les RP pour arriver très haut rang sans aucun soucis : manque ensuite plus que la super vidéo qui montre les Roxors en actions.

Toi t'as pas le don, t'es un looser, c'est tout.

Mythic a une solution ultime pour détecter les radars : l'utiliser eux-même. Ils verraient ensuite les joueurs qui l'utilisent comme un éléphant dans un couloir en à peine quelques heures. Evidemment, c'est interdit aussi, comme utilisation.
Pour moi c'est simple, le radar est répandu aux US donc Mythic doit l'utiliser.
Il suffit de faire détecter à DAOC si le soft en question est lancé et si tel est le cas renvoyer l'info au serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés