[Officiel] Anti-Hack Technology – First Catch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vishnou
Donc en gros, et en barbarisant un peu l'informatique, ben... suffit d'ecouter les questions que pose un logiciel client au serveur, pour savoir si le client est normal ou non:
ce n'est pas, contrairement a ce que certains pensent, le serveur qui questionne votre client: c'est l'inverse: votre client demande des infos genre: loc actuelle, loc des joueurs ds l'angle de vue, etc... une question inhabituelle se remarque facilement donc
Le client ne demande rien de tel, c'est le serveur qui envoie plus de données que ce qui est affiché par le client pour permettre à celui ci de commencer les calculs avant.
Un programme de radar ne fait rien d'autre que rendre visible ces informations.
Citation :
Publié par durnik
Et que n'importe qui puisse obtenir tes coordonnées bancaires, accèdent a ton compte que tu consulte via internet, ca te gène pas?

.. ce n'est pas parce que ton voisin fait un truc illégal que tu as le droit de la faire.
Assurément. Mais c'est juste que je trouve bizarre de s'inquiéter de la possibilité que Mythic aie décidé de pirater ta carte bancaire..
Et de ne pas être inquiet d'installer des hacks dont le but EST d'intercepter/lire des données cryptées et qui demandent à établir une connexion web à travers ton firewall.

Une fois de plus, je doute que Mythic s'amuse à répertorier les process sur les ordinateurs de leurs clients. Par contre, du fait que leur transmission est maintenant cryptée, le hack doit se livrer à des manips détectables pour accéder à l'espace mémoire virtuel reservé à DAoC.

Je ne suis pas expert en programmation Win.. Mais il me semble que ca oblige à soit tripoter le noyau (ou le task manager ptet) soit à aller trafiquer l'exécutable ciblé.

Si c'est un bidouillage de l'exécutable, c'est repérable de manière tout à fait légale.. D'autant plus que ca viole carrément l'EULA de Mythic.
Heu moi @ mythic
ne bannez pas les cheaters (ouioui c ca j'en fais partie) parce ke je sens k'on va perdre minimum ..... 2000 joueurs francais ?

Edit : et il me semble bien ke mythic laisse la vente de comptes en amérique alors ke goa non.. www.ebay.com -> daoc
Mythic est une compagnie commerciale qui ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi sans risquer des poursuites pénales.

La solution qu'ils ont trouvée est donc très certainement légale, sinon ils ne prendraient tout simplement pas le risque s'exposer à des procès pour le plaisir de ban quelques tricheurs.

Quand à demander de retirer les programmes de triche du DD. Quel intérêt de les garder si ce n'est de vouloir à nouveau s'en servir?

Je trouve aussi naturel qu'il donnent un premier signal d'alarme ferme sans bannir les gens définitivement. En définitive, leur but (et notre intérêt) c'est quand même d'avoir un maximum de gens qui jouent à Daoc sans tricher .
Ca m'étonnerai pas que tout c prog de radar et autre , sois pourvus d'une "backdoor " qui permet de prendre le contrôle d'un pc a distance, ou encore mieux et bien plus lucratif : un spy qui enregistre tout les mots de passe tapper (c tres rependus ca deja ) , facile de pirater un compte DAOC dans c conditions ...
Citation :
Publié par Coquette
MDR!!

T'as vraiment rien compris, c'est parce que la team en question a plein de fufus qui lui disent en temps réel (au moins 1 fois toutes les 5/10 sec) ce qui se passe partout a Emain.

Y en a marre de ces gens qui savent pas jouer et qui ensuite parlent de triche vraiment.

Ils n'ont donc pas besoin de radar, puisque sans ils sont déjà 10x plus aware que n'importe qui d'autre. C'est bien grâce à ce don du ciel, d'ailleurs, qu'ils ont engranger les RP pour arriver très haut rang sans aucun soucis : manque ensuite plus que la super vidéo qui montre les Roxors en actions.

Toi t'as pas le don, t'es un looser, c'est tout.

Mythic a une solution ultime pour détecter les radars : l'utiliser eux-même. Ils verraient ensuite les joueurs qui l'utilisent comme un éléphant dans un couloir en à peine quelques heures. Evidemment, c'est interdit aussi, comme utilisation.
Tu oublies de préciser qu'il est obligatoire de venir pleurer sur JOL en se plaignant du niveau déplorable des adversaires, sachant qu'avec sa propre team on part déjà avec 2 voir 3 Buffbot au TP, on sait jamais, les programmes téléchargeables sur Internet pourraient avoir des défaillances ...
Citation :
Publié par Gammel
Ca m'étonnerai pas que tout c prog de radar et autre , sois pourvus d'une "backdoor " qui permet de prendre le contrôle d'un pc a distance, ou encore mieux et bien plus lucratif : un spy qui enregistre tout les mots de passe tapper (c tres rependus ca deja ) , facile de pirater un compte DAOC dans c conditions ...

Ben tu seras pas étonné d'apprendre alors qu'il y a eu (a toujours?) des progs de cheat livrés avec Keylogeur et qui ont conduit à plusieurs hack de compte
pour moi c'est de la poudre au yeux de la part de mythic afin de rassurer les consomatteur. Comme le windrag qui marche encore

le raddar est un sniffer donc quasi indectable. La seule chose que Mythic a fait pour baisser son utilisation ( qui est beaucoup plus forte que les chiffres annoncer par mythic vu les dire des Team Lead ) , c'est d'inclure le radar dans NF.

Pour lutter contre les radars ils devraient revoir entierement leur systeme de comunication server-client , chose qui demandent beaucoup de travail et qu'ils ne feront pas.

Du moment qu'ils donnent des "fake" info disant que le radar n'est jamais utiliser, qu'ils arrivent a les detecters , ca rassure les gens , donc c suffisant pour eux

Apres pour ceux qui disent que team hr utilisent radar parcke ils inc tjr de dos ils ont rien compris. Suffit d'un bon lead. tu voi un groupe , tu le rush pas , tu t'eloigne et tu revien pour inc de dos.
dans un groupe pick up , c'est sur tlm prefere rusher des qu'ils voient quelqu'un donc c dur de les faire attendre pour preparer un inc de dos
Citation :
Comme sanction moi je proposerai une remise a 0 des rp ! sans avertissement bien sur
super ok avec ca je dirai meme que si reciduve aller hop delete d un perso 50
je doute que le mec chet une 3eme fois apres ce coup la , erf mais il va tout delete et arreter j suis sur donc il abandonne ces 2 compte ( ba woue si ils c po jouer sans radar il c po jouer du tout donc comme les autre ki savent pas jouer il a un BB(j rigole d avance de ce ki ce disent ""n importe koi "" car ceux la on des BB ds 90% des cas : seul un BB defant un autre BB)) ce ki ve dire perte d argent

bon tan pis ils feraont pas ca non plus
Talking
Citation :
Publié par Lean
Franchement ca me fais de la peine que tu ai meme pas compris l'ironie du post de Celeblin qui etait du second degres mais en plus venant d'une moderatrice le traiter de looser je trouve ca limite ...
Franchement ca me fais de la peine que tu ai meme pas compris l'ironie du post de Coquette qui etait du second degres !
Citation :
Publié par Palmonira
pour moi c'est de la poudre au yeux de la part de mythic afin de rassurer les consomatteur. Comme le windrag qui marche encore

le raddar est un sniffer donc quasi indectable. La seule chose que Mythic a fait pour baisser son utilisation ( qui est beaucoup plus forte que les chiffres annoncer par mythic vu les dire des Team Lead ) , c'est d'inclure le radar dans NF.

Pour lutter contre les radars ils devraient revoir entierement leur systeme de comunication server-client , chose qui demandent beaucoup de travail et qu'ils ne feront pas.

Du moment qu'ils donnent des "fake" info disant que le radar n'est jamais utiliser, qu'ils arrivent a les detecters , ca rassure les gens , donc c suffisant pour eux

Apres pour ceux qui disent que team hr utilisent radar parcke ils inc tjr de dos ils ont rien compris. Suffit d'un bon lead. tu voi un groupe , tu le rush pas , tu t'eloigne et tu revien pour inc de dos.
dans un groupe pick up , c'est sur tlm prefere rusher des qu'ils voient quelqu'un donc c dur de les faire attendre pour preparer un inc de dos
Je ne vois qu'une chose pour comprendre ton msg tu n'a pas lut le thread en entier. Sinon tu dirais pas ca du tout. Ca fait lgt que ce n'est plus un sniffer . . . .
Par exemple va lire le msg de Talet ici qui explique bien l'evolution du système.
Citation :
Publié par durnik
D'accord avec ce que tu dis Chirel. Mais ce n'est pas ce que dis Talet. Lui il parle de scanner la mémoire. Et j'espère que ça c'est interdit(à vérifier). Parce que sinon, rien n'empêche un logiciel(de n'importe quel provenance) de scanner ta mémoire et de renvoyer ça a n'importe qui. Tu imagines un peu les conséquences dans les entreprises ou même les particuliers. Tu ouvres ton document avec tes données personnelles et pouf tout le voisinage est au courant. Et tout ça, sans scan du disque dur, uniquement de la mémoire.
Sa se fait depuis longtemps et souvent.
Il suffit lorsque tu surf sur internet de regarder le contenus des .dat de ton repertoire temp et internet temp.
Tu sera surpris des informations qu ils recuperent sur ta machine.
Enfin, vous savez, pour mettre en évidence les radar, c assez simple, ca demande juste aux gm de goa de se co en de tester les réactions des joueurs susects : je co mon perso avec skin transparent, je fonce sur le suspect, s'il change de direction avant la distance de vision ig, je suis étonné, je refais ca 10 fois, s'il tourne toujours au bon moment, soit le gars a une chance ..... <sans commentaire> soit il a un radar.
Enfin ... faut encore que les gm se co ....

Ps. désolé je peux pas donner mes sources, ce serait contraire aux chartes goa et mythic et encourager la triche.... un conseil oubliez les radarisés et faites comme moi, dites vous qu'il y a pas mal de chanceux

Ps2. Sans sucre stp loan.
Thumbs up
Citation :
Publié par Palmonira

Je partage ton avis.
C'est un gros fake de mytic lol.

A moins qu ils ne hack ta machine ou qu ils connaissent les logiciels de lecture ils n'on aucun moyen de detecter ce genre de softs.
Citation :
Publié par Laea
Sa se fait depuis longtemps et souvent.
Il suffit lorsque tu surf sur internet de regarder le contenus des .dat de ton repertoire temp et internet temp.
Tu sera surpris des informations qu ils recuperent sur ta machine.
Du genre?

Ps : Je te rappelle que les cookies suffisent aussi.
Wink
Citation :
Publié par durnik
Du genre?

Ps : Je te rappelle que les cookies suffisent aussi.
Exemple tu cree un dll de lecture mscontrol.dll comment peuvent ils savoir que c est un radard ?
Ils n'en ont pas les moyens.

Identifie tous les virus web certains sont tres bien faits.
Citation :
Publié par Palmonira

pour ceux qui on pas lus tout le thread je rappel que les données sont cryptée entre client/serveur et que l'utilisation d'un sniffer et donc maintenant impossible ....
Citation :
Publié par Gammel
pour ceux qui on pas lus tout le thread je rappel que les données sont cryptée entre client/serveur et que l'utilisation d'un sniffer et donc maintenant impossible ....

mythic ne pouvai pa crypté avec une grosse clef car ca aurai fait ramer tlm!....
c pour ca ke kelke semain apres des nouvea radar son réaparu...
Citation :
Publié par Gammel
Sauf que tu a la clef dans game.dll qui est sur ta machine et des donnees decriptees en memoire.
Citation :
Publié par Destructum
Eu sa leur sert a koi le radar ??
detecter les autres joueur en rvr ??
Ui et meme a les prendre de dos ! c plutot pratique :x
@Durnik : Ce que je pense surtout c'est que dans les joueurs de daoc il y'a 99% des personnes qui ne savent pas comment fonctionne le cheat. Ces personnes ne seront surement jamais comment et pourquoi il est possible ou non de pouvoir cheater sur daoc sans ce faire detecter...

Je suis désolé de le dire mais toute personne ayant 1 discours de type "non Mythic ne peu pas faire ça".

Et sois dans les 1% sois une personne utilisant surement le cheat et n'ayant pour moi aucune considération pour les autres joueurs de daoc.

J'aimerais juste que les 99% savent qu'un risque planne sur leur tête et qu'on risque de leur delete leur chère perso...

Franchement quel intéret d'avoir 1 radar ?
à part perdre l'une des choses les plus sympa à faire dans daoc ... "la stratégie/tactique d'approche/lead".
Ceux qui pensent tout savoir sur tout et sont sûr de leur indétectabilité lors de l'utilisation du radar risquent des déconvenues le moment venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés