Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Aller à la page... |
[Officiel] Anti-Hack Technology – First Catch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement je me suis mal exprimé donc j'ai edité mon message et mis une précision.
|
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
Heu moi @ mythic
ne bannez pas les cheaters (ouioui c ca j'en fais partie) parce ke je sens k'on va perdre minimum ..... 2000 joueurs francais ? ![]() Edit : et il me semble bien ke mythic laisse la vente de comptes en amérique alors ke goa non.. www.ebay.com -> daoc |
![]() |
|
#24073 |
|
C'est bien de le savoir
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un reveut un peu de café ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple va lire le msg de Talet ici qui explique bien l'evolution du système. |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis désolé de le dire mais toute personne ayant 1 discours de type "non Mythic ne peu pas faire ça". Et sois dans les 1% sois une personne utilisant surement le cheat et n'ayant pour moi aucune considération pour les autres joueurs de daoc. J'aimerais juste que les 99% savent qu'un risque planne sur leur tête et qu'on risque de leur delete leur chère perso... Franchement quel intéret d'avoir 1 radar ? à part perdre l'une des choses les plus sympa à faire dans daoc ... "la stratégie/tactique d'approche/lead". |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Ceux qui pensent tout savoir sur tout et sont sûr de leur indétectabilité lors de l'utilisation du radar risquent des déconvenues le moment venu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|