[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Il est normal que la défense de notre zf, en fasse suer plus d'un....

Mais, si je prends le cas d'hier soir....
Ou après avoir arreté l'invasion...
Un fg d'alb nous passe dessus.... je me dis que l'on fait bien de scouter et de défendre notre zf..

Si vous n'etes pas capable de faire pareil chez vous, c'est votre affaire....

Il y aura tjr des ennemis qui voudront passer.. avec ou sans scout devant eux.
Au moins, notre zf ne ressemble pas a Emain.

Cela fait une zone de jeu, différente.

Et DAoC est un jeu... mais c un jeu de guerre... On ne va pas scouter pour laisser passer les ennemis.. ou pour leur faire des courbettes, si ils viennent chez nous.
Vous savez a koi vous attendre.... ca vous emm.... ? et bien ne venez plus
Nous, avec ou sans vous le scout continuera.
Citation :
Publié par ThunderGun
C'est bon j'ai compris. Si je me fais un avis via les derniers post. Dois y avoir de la vanite chez des gens de Midgard qui defande ce camping en utilisant le mots "royaume".
N'est ce pas encore plus de la vanite de vouloir jouer en solo/duo sur le DAoC actuel

Si non explique moi je comprends pas
Citation :
Publié par ThunderGun
C'est bon j'ai compris. Si je me fais un avis via les derniers post. Dois y avoir de la vanite chez des gens de Midgard qui defande ce camping en utilisant le mots " royaume ".
Evite de te faire un avis sur quelque post ...
Si je dois me faire un avis sur les tiens .. se sera pas des plus rose

on ne peux pas comprendre le camping gate que fais mid dans sa zf quand on ne l a pas fais regulierement...
Donc post inutile(encore ) ,si vous voulais vraiment savoir pkoi c comme sa venez sur mid sinon accepté le comme une autre forme de jeu ..quelle vous plaise ou non
ThunderGun ( Dayofend si je ne m'abuse ? ) ranger et ex amazone reconnue comme étant une des meilleurs pk de Diablo2 ... peut-être la ou il faufrait faire une différence nan ? Les gate de DAoc ne sont pas les portes de D2 que personne ne t'empechait de franchir et s'ouvrant sur une partie pk où tu excellais en vidant la map par ta connaissance de ton perso et des angles de tirs exploitables
D2 ne comportait aucune stratégie de guerre en soit ; pas de realm , pas de forts ou de relique à protéger : tu te protégeais toi des autres .

Chacun joue comme il l'entend certes , conçoit le scoot comme il a envie .. c'est un jeu comme tu le dis , mais un jeu où il y a le royaume pour lequel on a choisit de combattre à défendre donc une certaine stratégie à élaborer et Midgard a choisi le scoot des gate dans cette stratégie et personne n'empèche Hibernia et Albion de faire pareil chez eux ...

Dodens n'est pas scooté de la même façon mais surveillé quoique tu en penses et on ne reste pas des heures aux gates en se disant qu'on va faire des rp ; certains probablement mais ils ne sont pas majorité .

Scoot/Camping/Farming .... éternel débat ... tout reste une question d'appréciation personnelle et selon le côté ou l'on se trouve de ces gates tant critiquées .
Citation :
Si je me fais un avis via les derniers post. Dois y avoir de la vanite chez des gens de Midgard qui defande ce camping en utilisant le mots " royaume ".
En même temps si on se faisait un avis sur les posts, que penserions nous d'une personne qui a dit: "Stop ouin ouin sur les buffbots, t'es frustré mais ca peut s'arranger, viens nettoyer ma piscine t'auras des sous pour te payer un deuxième compte" ?
Citation :
Publié par Khaelyn
ThunderGun ( Dayofend si je ne m'abuse ? ) ranger et ex amazone reconnue comme étant une des meilleurs pk de Diablo2 ...
LOL ok,sa confirme l avis que j avais sur lui

BB d abord.. ouin je peu plus tuer les gris maintenant ... le ridicule ne tue pas mais quand meme
Personnellement je n’ai pas d’avis ni d’a priori concernant les antécédents de chaque joueurs . Moi même je me confesse avoir déjà commise pas mal de meurtres en jouant a Sims . Mais enfin, se qui me chagrine le plus c’est que d’autres joueurs puissent penser que le Scout est fait pour les empêcher de jouer, pour faire des ‘rp facile ‘ . Or c’est complètement décollé de la réalité . Quelqu’un ici, je ne sais plus qui, a dit quelque chose de très important . Nous désirons faire de OG quelque chose de différent que se que l’ont peut trouver sur toutes les ZF et sur tout les serveurs . Quand ont vous dit que c’est vaches de vous « supprimer » une ZF, excusez moi mais je ne vois pas vraiment quelle différence il peut y avoir entre des combats de groupes opti sur Emain ou sur HW et ceux sur OG … Que vous manque t’il ? Le décor ? Est-ce vraiment important pour le genre de combat que vous voulez ? Je ne pense pas … Nous voulons faire de notre ZF quelque chose de différent que se qu’on peut trouver ailleurs . Préféreriez vous donc retrouver sur Emain quelque chose de banal et de semblable à se que l’ont peut trouver partout ?

Enfin pour réponde a ceux qui pense que le scout est fait pour se faire des rp facile, je leurs répondrais que si c’étais l’unique objectif, nous nous contenterions de camper les muraille d’Emain et DC . Soyez un peu de bonne fois quand même … Les Bus sur Emain rapportent déjà plus qu’une semaine de camping …
Avant que ca ne flamme je n'ai aucun appriori sur Dayofend , je l'ai connu sur Diablo2 ou même si il jouait essentiellement en partie pk je le respectais en tant que tel pcq c'était un très bon joueur et est resté legit jusqu'au bout malgré l'apparition de matos cheaté, il connaissait tout simplement très bien les possibilités et limites de son amazone ainsi qu'une tres bonne connaissance des map possible de D2 et pouvait en tirer le meilleur parti .
Je suis quasi certaine qu'il en est de même pour son ranger DAoc et que tout comme pour son amazone il s'est donné a fond dans son perso ; et le fait qu'il soit BB ou non n'enlève en rien ses capacités de joueur , c'est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi .
( anecdote :Thundergun_MTL était le nom de sa sorcière )
Je ne suis simplement pas d'accord avec sa façon de juger le scoot des gate parce qu'on ne le laisse pas passer facilement , d'ou la comparaison entre la porte de D2 et les gate de quelque realm qu'elles soient . Et il y aussi que je ne le reconnais pas trop dans sa façon de parler , mais bon tout le monde change ou Leelith a un peu trop déteint sur lui :x
ben un mec qui se bb seulement pour pouvoir tuer plus(j entend par la qu il pourri le jeu des autres par pur plaisir personnel ) et qui ouin ouin je peux pas tuer les gris a cause du camping ...Et encore se permet de critiquer la defense zf mid parce que sa le gene :x

je trouve sa gros quand meme ..

Comme quoi y en auras toujours pour vouloir le beurre,l argent du beurre et le c.. de la cremiere
Pauvre Mids qui vont se sentir perdus avec NF : Mais ou qu'elle est la muraille ?!? Je veux faire mon camping stratégique de gate !!!
Pauvres Alb qui désespérement tenteront d'acheter un collier pour Emain ...

Franchement entre les accords d'Emain qui installent les 35H du RVR, les Mids qui bloquent Odin, et les albs qui vont de AMG a CN et de CN a AMG avec leur propre ZF aussi peuplée que le désert de Gobi, le RVR est d'un passionant sur Ys ...
Citation :
Publié par Fudo-Myoo
Pauvre Mids qui vont se sentir perdus avec NF : Mais ou qu'elle est la muraille ?!? Je veux faire mon camping stratégique de gate !!!

Franchement entre les accords d'Emain qui installent les 35H du RVR, les Mids qui bloquent Odin, et les albs qui vont de AMG a CN et de CN a AMG avec leur propre ZF aussi peuplée que le désert de Gobi, le RVR est d'un passionant sur Ys ...
Et les Hib incapable de proteger un fort ou un reliquaire sans planter 200 champignons, incapable d'aller à une gates sans s'enfermer dans 8 M²,
incapable de tenir leur ZF propre sans ennemis...
Mais comment is vont faire quand NF va sortir????
Citation :
Publié par Fudo-Myoo

Moi, perso, je l'aime bien ce serveur.

Quand on a envie de découdre sérieusement, on sait que sur Odin on trouvera du monde en face et que ça va commencer dès l'arrivée à la muraille. Premier objectif, éliminer la défense...

Les accords d'Emain ? 35 heures ? Oui , peut-être bien... Mais quelque part ils ont amené le fait que la grosse majorité des joueurs du serveur puisse participer, s'ils le désirent, au jeu des reliques, aussi bien en attaque qu'en défense, et que ce jeu n'ait pas lieu que quand cette majorité a déco parce-que c'est plus facile pour l'attaque... Et franchement, je ne suis pas certain que quand ces attaques ont lieu à des heures creuses, ça rende ce jeu plus passionnant, j'aurais même plutôt tendance à croire le contraire... Mais bon, est-ce bien utile de relancer le débat encore une fois, hein...

Je ne peux que te conseiller de changer de serveur si tu t'ennuies tant que ça...
J'invite tous les Mids qui disent que le camping des gates d'Odin est "cool" à reroll sur Alb ou Hib

Je leur donne pas un mois de lvl 50 avant leur premier ouin ouin
Citation :
Publié par ThunderGun
Je me repette mais il faut se rendre a l'evidence. En suprimant une zone de combat possible de la sorte....
salut a tous,

je me permet de sortir cette phrase du contexte, juste pour dire qu'a mon sens c'est de la que viens ton "probleme" ou ta "question"

supprimer une zone de combats pour qui ? pour les soloteurs ? oui surement cela ne fait aucun doute
pour les fg optimisés ? non puisqu'ils viennent comme une sorte de defit pour passer la gate

pour les masses ? certainement pas...

finalement, on s'apperçoit que le tiers de la masse qui rp sur emain suffirait largement a casser le camping; et meme chose chose pour les fg optimisés, ils reussissent souvent a passer.

seulement il arrive egalement que ces memes fg opti ne passent pas, et que certaines attaques de petite masse ne franchissent pas jamtland du fait de l'organisation de la defense.
et c'est justement ce qui interresse les gens qui campent, d'ou une certaine satisfaction a avoir joué un role dans la bataille.

et pour beaucoup, c'est ce qui les attirent, ce sont les batailles ou ils se sentent utiles a quelquechose, sans pour autant delaisser le coté ludique du jeu.

ça leur permet de se connaitre, et de ce serrer les coudes, ils jouent en equipe et ils aiment ça.

maintenant il est evident que ce qu'ils attendent ce n'est pas un moment de calme, mais bien au contraire une bataille ou chaque element a son role a jouer.

essaye de voir les choses sous un angle different, tu comprendras peut etre le pourquoi de la chose
Citation :
Publié par neya
Vi mais d ici NF on aura la beta de WOW europenne alors bon ^^
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
J'invite tous les Mids qui disent que le camping des gates d'Odin est "cool" à reroll sur Alb ou Hib

Je leur donne pas un mois de lvl 50 avant leur premier ouin ouin
Avant ils auront ouin ouin sur les classes ouik et Emain je suppose .

Perso quand je suis allé voir ailleur, c'est pas ce qu'il y avait chez les aures qui m'a fait ouinner. C'est ce qu'il y avait chez moi.

Du coup je suis revenu
Citation :
Publié par Fulana
Avant ils auront ouin ouin sur les classes ouik et Emain je suppose .

Perso quand je suis allé voir ailleur, c'est pas ce qu'il y avait chez les aures qui m'a fait ouinner. C'est ce qu'il y avait chez moi.

Du coup je suis revenu
/aggree sur carnac alb apres 1 mois de jeu:
je ouin ouin deja apres les sorciers presbites,les bodgar bb et les palouf qui ne pensent qu a draguer les bas lvl au pont de pryd
plusieurs on dis que ca fesais fuir le monde

mais apres qq temp je trouve qu il y en a beaucoup plus

donc ton raisonement n est pas valable enfin pour 99.999999 % des gens

camp SA propre gate est qq meme mieux de camper celles des autres non ?
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
et pour beaucoup, c'est ce qui les attirent, ce sont les batailles ou ils se sentent utiles a quelquechose, sans pour autant delaisser le coté ludique du jeu.
Hum... Ceux la déchante vite... Franchement d'un point de vue personnel tout lemonde te le diras : le camping de gate le soir c'est d'un ennui...

Ceci dit les gens ne le font pas pour eux, ils le font "pour le royaume" et ça je trouve ça plutôt pas mal non ?

Ca veut quand même dire que les petits gars qui scout aux gate le soir le font un peu au détriment de leur propre amusement et ce pour que le royaume soit plus tranquille dans son ensemble...

Vous pourrez dire ce que vous voudrez mais vous en connaissez beaucoup vous des serveurs ou la cohésion d'un royaume permet un tel "blocage" ?

Cela dit ils s'y retrouvent car les soirs ou ils ne sont pas de garde ils savent qu'ils peuvent organiser des trucs bien plus tranquillement... Et qu'en cas d'invasion ils seront prévenu à temps pour s'amuser à defendre les reliques
Loengrin, c'est simple, suffit de prendre un cobaye

On prend un joueur Mid Lambda, on lui dit "Campe la gate Mid tous les soirs pendant une semaine".

A la fin de la semaine on regarde combien de RPs il a fait, on lui demande s'il s'est amusé.

Par ailleurs, je pense tout de même qu'à Frontiers on verra beaucoup moins de Mids campant leur gate que maintenant parce que l'action y arrivera beaucoup plus rarement que maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mais le pire est encore de voir que les midgardiens , parmis les plus lucides , sont eux meme entrés dans le jeu de dire : je le fais par devers moi , pour mon royaume , je m'y ennui , mais c'est bon pour les autres

On ne le fait pas forcement que pour les autres. Les reliques, on en profite aussi soi-même hein?
Apres vi le scout c'est parfois long et ennuyeux.
Mais de temps en temps c'est aussi génial, avec des crises de fous rire grâce aux délires du BG Scout et de superbes combats.

DAOC n'est qu'un jeu, c'est certain. Mais cela n'empêche pas d'y développer des objectifs. Et parfois pour les atteindre, il faut savoir faire des efforts.

Franchement pexer mon Odin pour le passer lev 50, j'ai pas trouver cela passionnant. J'en avais déjà plusieurs lev 50, et je connaissais déjà le royaume... Heureusement que je l'ai monté avec un groupe fixe composé d'amis sinon j'aurais probablement craqué avant la fin.
Certaines étapes de MLs sont vraiment excellentes. Mais d'autres, brrrrr. Pourtant il faut bien se forcer à les faire si on veut voir Celestius et avoir la ML 10.
Passer une soirée à tripoter des gemmes dans un programme de SC, cela me fatigue vite. Mais une SC de bonne qualité qui fais caper partout ou presque, cela améliore l'efficacité de son perso d'une manière impressionnante.
Taper des centaines de serpents nains à moustache rouge une nuit de pleine lune pour faire pexe une saloperie d'artefact, cela m'amuse pas du tout!

Bref comme partout, il faut parfois travailler pour obtenir ce qu'on veut.

J'ai un ami qui fait des arts martiaux. Il adore son sport! Il aime beaucoup moins faire des heures de musculations par semaine... Mais il sait que c'est nécessaire pour s'améliorer. Une bonne technique, c'est primordiale. Mais une bonne musculation et une excellente condition physique, cela aide pas mal aussi!

Pareil pour le RVR sur DAOC. Une bonne technique c'est primordiale! Mais 20% de bonus damage magie et melee et un bon équipement, cela aide pas mal aussi! ^^

Citation :
Publié par Inad-Lacuna
On prend un joueur Mid Lambda, on lui dit "Campe la gate Mid tous les soirs pendant une semaine".

A la fin de la semaine on regarde combien de RPs il a fait, on lui demande s'il s'est amusé.
En fait c'est plutôt un soir par semaine, on fait pas que cela non plus
Par contre c'est vrai que si le scout se fait submerger, beaucoup de mids suicideront pour prêter main forte aux défenseurs même si c'est pas leur soir de scout et qu'ils étaient en train de faire un autre event.
Apres pour les rps, c'est effectivement pas la meilleure façon d'en faire. Peut être qu'on ne joue pas uniquement pour cela
Citation :
Publié par Egelbeth
apres l'obeissance a des leaders intouchables et incriticables , la pensée de masse , maintenant l'emulation par le nationalisme virtuel : faire le sacrifice de soi meme pour la cause .... , oblitéré le moi pour la " patrie "

Je me demande pour qui vous vous prenez à vous croire capable d'être dans la tête des autres . Non personne ne nous oblige à faire se qu'on fait, on le fait parce que c'est notre Ideal de jeu, je n'entend pas par la le camping, mais l'esprit de Royaume et la fraternité que nous partageons .

Inad-Lacuna je ne vois vraiment pas à quoi vous voulez en venir dans vos paroles . Bien sur que nous ne scoutons pas toute la semaine, c’est un relaie que plusieurs guildes se passent . Un mid ne pourrait le faire, quel intérêt franchement …

Et ce que vous dites par rapport a frontière aussi est complètement stupide … Nous l’avons déjà dit, le scout est la base de notre stratège de défense, pour le moment et vue la géographie de noter ZF le contrôle des gates nous permet de contrôles la totalité de la ZF, c’est évident que lorsque les cartes changeront, le système de défense se verra changer par la même occasion … Réfléchissez avant de dire n’importe quoi …

Pour revenir aux paroles de quelqu’un ci dessus, oui le scout est bénéfique car je peut être certaine qu’en me sacrifiant une soirée par semaine, j’ai la conscience tranquille tout le reste de la semaine pour faire ce que je veux … Et en cas d’attaque être prévenue avec précision, et surtout en temps réel .

Vous êtes tous à critiques et a cracher sur une stratégie qui vous dépassent largement . Toute la défense à été élaborée et améliorer en plusieurs années par des personnes dont leurs expérience et leurs dévouement pour le royaume nous a été prouvé plus d’une fois . Je suis donc ravie d’apprendre, et de recevoir leur expérience du jeu, un autre jeu que le simple ‘’counter-strike’’ médiéval qui a l’air de vous suffire .

Vivement frontière qu’on montre que nous ne sommes pas réduis a camper des gates, notre défense à toujours été, et sera toujours, les personnes ici présente vont être déçue :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés