Publié par Egelbeth
mais le pire est encore de voir que les midgardiens , parmis les plus lucides , sont eux meme entrés dans le jeu de dire : je le fais par devers moi , pour mon royaume , je m'y ennui , mais c'est bon pour les autres
On ne le fait pas forcement que pour les autres. Les reliques, on en profite aussi soi-même hein?

Apres vi le scout c'est parfois long et ennuyeux.
Mais de temps en temps c'est aussi génial, avec des crises de fous rire grâce aux délires du BG Scout et de superbes combats.
DAOC n'est qu'un jeu, c'est certain. Mais cela n'empêche pas d'y développer des objectifs. Et parfois pour les atteindre, il faut savoir faire des efforts.
Franchement pexer mon Odin pour le passer lev 50, j'ai pas trouver cela passionnant. J'en avais déjà plusieurs lev 50, et je connaissais déjà le royaume... Heureusement que je l'ai monté avec un groupe fixe composé d'amis sinon j'aurais probablement craqué avant la fin.
Certaines étapes de MLs sont vraiment excellentes. Mais d'autres, brrrrr. Pourtant il faut bien se forcer à les faire si on veut voir Celestius et avoir la ML 10.
Passer une soirée à tripoter des gemmes dans un programme de SC, cela me fatigue vite. Mais une SC de bonne qualité qui fais caper partout ou presque, cela améliore l'efficacité de son perso d'une manière impressionnante.
Taper des centaines de serpents nains à moustache rouge une nuit de pleine lune pour faire pexe une saloperie d'artefact, cela m'amuse pas du tout!
Bref comme partout, il faut parfois travailler pour obtenir ce qu'on veut.
J'ai un ami qui fait des arts martiaux. Il adore son sport! Il aime beaucoup moins faire des heures de musculations par semaine... Mais il sait que c'est nécessaire pour s'améliorer. Une bonne technique, c'est primordiale. Mais une bonne musculation et une excellente condition physique, cela aide pas mal aussi!
Pareil pour le RVR sur DAOC. Une bonne technique c'est primordiale! Mais 20% de bonus damage magie et melee et un bon équipement, cela aide pas mal aussi! ^^
Publié par Inad-Lacuna
On prend un joueur Mid Lambda, on lui dit "Campe la gate Mid tous les soirs pendant une semaine".
A la fin de la semaine on regarde combien de RPs il a fait, on lui demande s'il s'est amusé.
En fait c'est plutôt un soir par semaine, on fait pas que cela non plus

Par contre c'est vrai que si le scout se fait submerger, beaucoup de mids suicideront pour prêter main forte aux défenseurs même si c'est pas leur soir de scout et qu'ils étaient en train de faire un autre event.
Apres pour les rps, c'est effectivement pas la meilleure façon d'en faire. Peut être qu'on ne joue pas uniquement pour cela