[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
et l'autocar LNM que jme suis pris a 12h sur OG, c'est également pour défendre ton royaume contre les 4 hibs et les 3 albs qui étaient dans votre zf à cette heure?

ils préfèrent sans doute être tranquillou à leurs gates vu qu'ils ne gagneront que 200 rp au max... quand quelqu'un parle d'un mid campeur qui se dirait : "chouette un alb/hib, je vais pouvoir duel", laisser moi rire, ces mids se comptent sur les doigts d'une main...
LOL

pour un avis general :
depuis le tps que Mid a mis en place une defense qui avec tous les posts qui le concerne demontre son efficacite, vous n en avez pas marre de ouin-ouin ?? DAOC a un RVR et pas une zone de PVP qd meme, reflechissez et voyez si votre place est sur YS ou c un serveur a rvr ou sur Camlann sur un serveur PVP.

Vous avez du mal a franchir OG ? bah tant pis pour vous et tant mieux pour les mid qd meme.

Si vous en avez marre de ne pas pouvoir aller sur OG, bah revoyez votre position au niveau du RvR, c pas a mid de le faire a votre place.

Blackjack skald 50

PS: Je solote en grande parti pour mieux connaitre mon perso, que se soit sur OG ou vous pouvez m y voir souvent, sur emain ici ou la... Le solotage est encor possible.. le tout c de savoir qd le faire et ou le faire ...
C'est un jeux ou on ce fait la guerre non ? sans un minimum de stratégie sa serai impossible de prendre un fort et des relics .

Si on commence a dire que tel et tel chose non rien a faire dans un jeux , on est mal barrer hein ... autant y a de l'optimisation de GROUPE autant l'optimisation de ROYAUME avec de la stratégie pour gagner ( c'est le *bute* du jeux non ? prendre les relics ?)

~~
Je vois pas en quoi camper une gate c'est faire la guerre Je dirais meme que c'est l'inverse de ce que tu dit, puisque ce camping est la pour la prevenir il est peut etre utile, mais de combien de belles batailles aux portes de reliquaire ou au sein de la ZF nous a-t-il privé ?
Belle bataille ? je sais pas trop , quand je vois que sans scout certaine attaque relic serait plier sans aucune défense vu qu'avec animiste and co ca va trés trés vite hein

Ca rajoute aussi des belles batailles non ? histoire d'avoir une attaque avec une défence enface ...

Puis bon aprés tu va voir des hiberniens ce plaindre du camping gate , quand tu vois que 70% des hiberniens rvr dans une gate de 10m² bah lol :> cb de belle bataille nous font t'ils perdent ? c'est le même débat .... le camping gate est certe pas amusant pour tout le monde mais bon ...
Ca n'a rien a faire dans un jeux peut être mais bon on s'amuse a faire la guerre donc une stratégie *militaire* est de mise .
Citation :
Provient du message de Orchz
Je vois pas en quoi camper une gate c'est faire la guerre Je dirais meme que c'est l'inverse de ce que tu dit, puisque ce camping est la pour la prevenir il est peut etre utile, mais de combien de belles batailles aux portes de reliquaire ou au sein de la ZF nous a-t-il privé ?
Aucune .

D’ailleurs nous avons eu le droit a un magnifique affrontement au reliquaire mana pas plus tard que hier . Merci aux Hibs qui agissent au lieu de râler ^^
Terek, tu compare des poires et des prunes.

La gate que campe les hib a emain, n'importe qui peux la passer. Contrairement a Mid qui empeche quiconque de passer.

Les hib de amg c'est comme l'orage, si tu en a peur et que tu t en aproche tu risque gros. Mais si tu en as rien a foutre et que tu evite, tu ne risque rien.

Citation :
C'est un jeux ou on ce fait la guerre non ?
Non, c'est un jeu ou on joue.

Je me repette mais il faut se rendre a l'evidence. En suprimant une zone de combat possible de la sorte, on surcharge les zones restante, provoquant des masse que tout le monde n'apprecie pas. Je n'ai rien contre les masses personellement. Je pense etre comme la plus part des gens, j'aime le changement. Un peux soloter, un peux grouper, un peux busser. Mais en se moment la masse est supperficiel et cree en partie a cause du camping de gate midgardien (pour les soirées)

Citation :
Merci aux Hibs qui agissent au lieu de râler
Je te rassure, je ne rale pas, je ne ouin ouin pas je donne mon avis. Je vais encore me repeter mais .. Tu ne me connais pas, tu ne m'a jamais vu alors ne juge pas. Si on se met a juger tout le monde pour ce qu il tape sur un clavier ca vas partir en free war :=)

Midgard a acces a des batailles qu il aurai egalement malgre le caming de gate actif ou non. Sauf que si ce camping etait different et permetrai au groupe de passer tout en scoutant les passage. Ca laisserais plus de liberter au joueurs, qui viendrais un peux plus et on gagnerai 1/3 de terrain en plus pour le jeu ce qui viens a croire que de beau combat s'y deroulerons en plus.
Citation :
Provient du message de darkphenix
LOL

pour un avis general :
depuis le tps que Mid a mis en place une defense qui avec tous les posts qui le concerne demontre son efficacite, vous n en avez pas marre de ouin-ouin ?? DAOC a un RVR et pas une zone de PVP qd meme, reflechissez et voyez si votre place est sur YS ou c un serveur a rvr ou sur Camlann sur un serveur PVP.

Vous avez du mal a franchir OG ? bah tant pis pour vous et tant mieux pour les mid qd meme.

Si vous en avez marre de ne pas pouvoir aller sur OG, bah revoyez votre position au niveau du RvR, c pas a mid de le faire a votre place.
je sais pas quoi dire face à çà... une masse bloque une zone, donc je dois me dire, OG ca doit etre réservée aux masses et je me trouve une autre zone rvr?

enfin à la base mon post n'était pas un ouin ouin juste un constat...
Moi je suis du même avis que Terek, quand il différencie le PvP du RvR .
Plusieurs fois, j’ai été confronté au même genre de situations, c’est à dire, être coincée à AMG par je ne sais cb de pbaoe enfermé dans la muraille . A se qui concerne les groupes dont je fais partie on a trouver comme solution l’utilisation des engins de sièges .

C’est sur que se n’est pas 1fg qui va passer la muraille scoutée, mais avec un bon renfort et l’utilisation des armes de sièges, je pense que c’est tout à fait faisable (vue que nous l’avons fait nous même) .

Maintenant à vous entendre on croirait que plus personne de peux passer sur notre ZF, or c’est faux . Le scout est mis en place qu’aux heures de fortes affluence, donc pas en pleine journée par exemple .

Je tiens aussi a rappeler que le scout a été fait en réponse aux accords d’Emain, que ces accords ne sont peut-être plus respectés pas les autres, mais que mon alliance s’oblige à respecter .
Citation :
Provient du message de Geovalle

Maintenant à vous entendre on croirait que plus personne de peux passer sur notre ZF, or c’est faux . Le scout est mis en place qu’aux heures de fortes affluence, donc pas en pleine journée par exemple .
tu scout à 3fg+ toi?

vi c'est vrai que le 'scout' mid n'est mis en place le soir mais des fg mid sont très présents sur OG le reste de la journée (qui a dit bus?)

mais j'ai été très étonné de voir un fg mid (8 mids, pas plus )avec Dyli dedans, comme quoi, tout est possible
comme a dit un mid qq part plus haut c'est pas vraiement une defense c'est du scout.

ok c'est du scout souvent a 3 FG voit 4 par gate mais en fait c'est des rp faciles pour attaquant a deux fg s'il sait s'y prendre. y a une tech qui marche a chaque fois et qui fait de la gate un desavantage pour l'ennemi plutot qu'un avantage.

le probleme se pose ailleurs, enfin plutot apres. une fois les trois /quatre FG de amg tué, les deux groupes albs qui ne viennt que pour s'amuser se separent en general (enfin c'est note cas) et pendant ce temsp les mids de la gate hib se sont replies sur leur fort marchand et attendent l'arrivée des 3 autres groupes qui se sont fait wipe a amg et souvent ca se finit apres qq combats que mid revient a 6 Fg wipe les albs groupe par groupe...

mais c'est de bonne guerre je trouve .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Terek, tu compare des poires et des prunes.

La gate que campe les hib a emain, n'importe qui peux la passer. Contrairement a Mid qui empeche quiconque de passer.

non quand meme la c'est de mauvais esprit , il ya aucune differnece entre le camp mid a odin et le camp hib a amg emain (et le rare camp alb les mardis a hw).

Et non tu passes pas une gate avecune chapinioniere derriere et 4/5 FG hib dans la cabane et dehors si t'es un FG tu tze fais massacrer avant.
Je vais me repeter, mais à moins que ca a changé depuis toa, les groupes mids sur odin (sauf quand LNM est là), c'est un peu le carnaval (plein de pas 50, groupe sans heal etc....) et donc même nombreux c'est jouable, j'ai souvenir de beaux floods dans cette zf

et d'une senti bloquée dans une porte de mg ...
Citation :
Provient du message de neya
mais pkoi on se tape dessus d abord ?
C'est l'Eglise d'Albion qui nous a demandé de mener une sainte croisade contre les païens et les autochtones.

PS : Viens de mourir à Uppand là snif
Citation :
Provient du message de Eluyan
C'est l'Eglise d'Albion qui nous a demandé de mener une sainte croisade contre les païens et les autochtones.

PS : Viens de mourir à Uppand là snif
je savais que ct la faute des moines
Il en sont tellement satisfaits de leur camping que deux gates ne suffisent plus qu'ils campent aussi HMG Hadrien (en non fufus je précise) de la même manière que sur Odin

Trois soirs sur 4 que je vois ça
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
sa sent le hib frustré

C dingue comment certain arrive a etre aigrie juste parce qu ils font pas leur quota de rp journalier dans la zone qu ils aimeraient :/

alors petit rapel pour les blasés il existe de nos jours 4 serveur fr:
broceliande
YS (mais vu le camping mid Og c pas interressant)
Orca
Carnac

Z etes pas content sur YS ben allez voir ailleur

Mid surveille sa zf depuis 1 ans et demi ( voir plus ) et vous aimeriez que sa change du jour lendemain

Que sa vous plaise ou pas ,je trouve sa plus intelligent que le farming rp a emain ...

J espere que mid continuera longtemps a le faire, sa permet a chacun de se sentir plus pres de son royaume et si sa doit faire raler les autres tant mieux

Ps: on remarque nettement que l xp en zf mid est bien plus repandu que sur les autres royaumes ... Coincidence p-e
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés