[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Toujours dans les question de fond:

Si des mid rerollaient sur un autre royaume vous essayeriez de remettre ce genre de camping en place dans votre nouveau royaume ou bien vous seriez heureux de plus avoir cette "corvé" a faire ?

Je pense que ca n'est qu'une forme particuliere d'entraide, formes autant par l'habitude que par l'efficacite (suffit de voir la Relique mana partir a 8h30 ce matin).

Sur un autre royaume peut etre aurait elle une autre forme, par exemple pour Hibernia, tenir Emain et crauchon releve du reve plus au'autre chose, par contre on se ferait peut etre une obligation d'etre toujours present a Emain d'une facon ou d'une autre pour voir ce qui s'y tramme.

Dans tous les cas c'est une forme d'entraide bien sympatique et finalement pas si genant si on se donne les moyens de passer.
Tout le monde sais tres bien que si 1/4 d'un bus d'Emain partait sur OG on serait bien incapable de bloquer la gate.
La raison pour laquelle ca ne se fait pas souvent est plutot la reaction Mid au wipe du scoote je pense.

Mais ca n'est pas la seul forme d'aide presente au seins de Midgard, seulement la plus visible.
L'aide pour les ML, souvent bien difficile a faire sur Mid sans classe spam pet, la caisse RvR pour acheter du bois pour les portes reliquaires, etc etc
Des exemples moins visibles de l'exterieur, mais tout aussi utiles et dans la meme ligne que le scoot a Odin
exactement fula

sur mid on a cette chance chance d'etre solidaires et un (petit?) peu organisé, tant en rvr qu'en pve et moi je trouve ça super, et d'ailleurs merci a tout ceux qui se donnent du mal pour les autres.

peu etre que c'est ça qui nous rend fort pour le moment en ce qui concerne la protection de notre zone, meme si rien n'est jamais acquis pour toujours, la preuve en est que les reliques bougent encore
Si des mid campe odin et que plus personne ne vient, midgard aura réussi ce qu'hibernia fait depuis 2 jours, sécuriser les fort.

Présence dans ca ZF = fort et RK safe (ca rime en plus )
Citation :
Publié par narayan
Si des mid campe odin et que plus personne ne vient, midgard aura réussi ce qu'hibernia fait depuis 2 jours, sécuriser les fort.

Présence dans ca ZF = fort et RK safe (ca rime en plus )

non ca rime pas
Ce qui est merveilleux avec ce sujet de discussion, c'est qu'il est inusable ! On peut se connecter 1 fois par an sur JOL et retrouver cette question dans les premières lignes à chaque fois !

Enfin ... ce ne sera bientot plus vrai avec le nouveau design des zones frontières ...

(On trouvera bien un autre coin à protéger va ... on va pas le laisser disparaitre comme ca notre mur d'odin ^^)
Citation :
Ce qui est merveilleux avec ce sujet de discussion, c'est qu'il est inusable ! On peut se connecter 1 fois par an sur JOL et retrouver cette question dans les premières lignes à chaque fois !
Chiche je te met au defi de trouver une question identique a celle posé initialement dans le post !
Angry
Citation :
Publié par Rednalhgih [Mid/ys]

Enfin ... ce ne sera bientot plus vrai avec le nouveau design des zones frontières ...

(On trouvera bien un autre coin à protéger va ... on va pas le laisser disparaitre comme ca notre mur d'odin ^^)
Il faut reconnaitre que le royaume de mid est TROP puissant et si il se met a busser les autres n'ont plus qu a changer de jeux.
Citation :
Publié par Laea
Il faut reconnaitre que le royaume de mid est TROP puissant et si il se met a busser les autres n'ont plus qu a changer de jeux.

Il faut reconnaitre que le royaume de mid est TROP organisé, que 20 guildes coordonnent leurs efforts pour proteger leurs reliques, et si une stratégie et un effort de royaume ne sont pas du goût des autres, ils peuvent aussi changer de jeu.

Celà dit :
- Oui, ça crée de l'assistanat facile
- Oui, le scout, c'est chiant
- Oui, le ratio des gens présents n'est peut être même pas de 20/80 en faveur des profiteurs

Mais nous, au moins, on est là et on se bouge
Citation :
Publié par Rednalhgih [Mid/ys]
Haha ! j'ai retrouvé la preuve que le sujet avait été déjà débattu à maintes reprises ! J'avais même fait un dessin explicatif pour montrer ce qui se passait le soir sur la muraille suite à cette remarque récurrente
mais LOL

http://jules-spy.ifrance.com/jules-spy/host/astiran.jpg
Citation :
Haha ! j'ai retrouvé la preuve que le sujet avait été déjà débattu à maintes reprises ! J'avais même fait un dessin explicatif pour montrer ce qui se passait le soir sur la muraille suite à cette remarque récurrente
Mdr et qui a gagné ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés