Rednalhgih [Mid/ys]

Dernières publications

RSS
31 mai 2007 à 16:31 - Messages
Moi j'pense qu'en thane, t'étais plus marrant !!! :p(oui, c'est une facon de faire coucou a astell discrètement , et alors ^^)... Lire la suite
16 février 2006 à 12:43 - Messages
C'est quoi un tag ? :pPis je confirme, tout ce qu'on dit sur Grhunt est faux, la preuve, je le connais depuis T4C, et je suis t... Lire la suite
26 décembre 2005 à 12:00 - Messages
Hé, c'est fini ce flood ? :pRianne, rentre à la maison maintenant, on a perdu la ferme, rien ne va plus !Les Azcaz, parce que j... Lire la suite
30 août 2005 à 15:03 - Messages
Un truc tout bête qu'ils auraient du faire pour plus d'équilibre au tout début de la partie : Mettre le cimetière des neiges ne... Lire la suite
15 août 2005 à 00:19 - Messages
A suivre sur un autre forum !!!http://www.azcaz.org/forum/viewtopic.php?p=11352#11352... Lire la suite
3 août 2005 à 15:23 - Messages
Et ils marchèrent, et ils marchèrent, et ils marchèrent... longtemps... la nuit tomba puis se releva... Et un beau matin ...Our... Lire la suite
22 juillet 2005 à 23:03 - Messages
Purée, le coup de décorer toute la ville avec les pièces d'or, j'avais oublier ce truc :pJe faisais surement des flèches, mais ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 12:32 - Messages
Ecrit par Nounours ... (facile à reconnaitre, il a pas d'accents sur son clavier :D)Une voile blanche se dressait au milieu d'u... Lire la suite
Quelques instants plus tard ...Dans la cale ...Red : Pfff, il en a de bonnes lui, un trou pour s'échapper ... avec quoi je vais... Lire la suite
Written by Nounours IncorporationRednalhgih et Ours Blond franchissaient l'encognure de la porte deposee non loin de la, alors ... Lire la suite
20 juillet 2005 à 10:38 - Discussion
Quelque part, dans une époque très très lointaine, et dans une galaxie pas si éloignée que ça ... Red : Ours, aujourd'hui, je... Lire la suite
20 juillet 2005 à 10:37 - Messages
Je vais recréer un sujet avec l'histoire parce que là, on comprend plus le rapport avec la purée !!!Pis c'est un sujet à retrou... Lire la suite

Jeux

    Rednalhgih [Mid/ys] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rednalhgih [Mid/ys] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rednalhgih [Mid/ys] n'a publié aucune critique de jeu.