[Kael'thas] Problème de mémoire pour la Horde sur Alterac?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge...

Quatre soirs de suite où je m'aventure sur Alterac, la Horde contrôle Neiges, puis tente de prendre Stone avec un bel enthousiasme.

...Et n'y parvient pas, mais continue à buter sur ce cimetière protégé en chemin par une masse de PNJs et ne nécessitant donc pas un grand nombre de défenseurs allys.

Par contre, la Horde d'y mettre toutes ses forces, et pendant ce temps, Ice tombe, puis la tour de Ice, puis Neiges, sans que personne ne bronche...

Et le leitmotiv du leader reste : "Oui, mais si on prend Stone tout va changer"

... Mais Stone ne tombe pas (d'ailleurs ça ne changerait plus grand chose à ce moment là) et le BG est finalement perdu à chaque fois suivant le même scénario dont personne ne semble se souvenir qu'il l'a vécu la veille.

Vos réflexions?
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Vu tout les avantages que la Horde possède a Alterac
hormis le skill je vois pas de quoi tu parle
Citation :
Publié par Noobax
hormis le skill je vois pas de quoi tu parle
Alors ptite liste si tu vois pas pasque ca saute aux yeux quand même .

-Quand le BG commence la Horde doit pour arriver à la base de Dun Baldar, prendre 2 cimetière ( Stone et Storm ). L'alliance 3 cimetières ( Neiges qui rappelons le est le plus dur a prendre du BG vu sa situation, Ice et Frost ).

-Le fortin Nord de Dun Baldar est prenable sans tuer les gardes ou presque, il suffit de passer par derrière sur la montagne et sauter.

-Le petit passage dans la hutte pour arriver a vos deux tours... 1) Ca fait descendre une fois sur deux de cheval 2) Si il est bien défendu ( 2+ Zoners ) ce passage est d'une difficulté énorme à passer.

-Vos deux tours dans votre bases sont face a face ce qui fait que les archers d'une tour défende ceux de l'autre et vice versa.

-La topographie de Neiges qui est rappelons le encore une fois un avantages énorme

Quelques points qui font que l'équilibre est pas vraiment assurer. Après c'est sur qu'il y a des noobs chez l'Alliance ( moi, lui, eux... bref je sais pas je fréquente pas depuis assez longtemps Alterac pour dire )... Mais si y en a chez l'Alliance j'en déduis qu'il y en a aussi chez la Horde...

A bon entendeur
Lussi
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
... BLABLA....
Et le pont de l'alliance n'est pas un avantage pour l'alliance p-e ?
Le cimetière juste avant ce pont non plus ?

Amis fan de la mauvaise foi bonsoir .....
Citation :
Publié par Temok

Le pont est autant un avantage que le chemin qui mène au 2 tours de la base horde, ces 2 passages se valent tout simplement. Sinon je vois pas en quoi le cimetière est un avantage pour l'alliance, il pourrait même l'être pour la horde en disant qu'il est très proche des tours de dun baldar par rapport à frostwolf mais ce serait chipoter.

Pour les problèmes que subit la horde il suffit de mettre un voir deux groupes en défense pour empêcher les ennemis de prendre un cimetière à 2.
Je dirais que c'est plutot le chemin d'acces a ce cimetiere qui avantage énormément l'alliance et non le cim en lui même et le pont est un avantage surtout contre les tissus
Citation :
Publié par Temok

J'ai jamais dis que l'alliance n'avait pas d'avantages, mais il faut pas se leurrer en inventant de fausses excuses et dire que la Horde n'est pas avantagé. Y a pas 5 minutes dans la salle ou je jouais j'avais deux Hordeux avec qui j'en discutais qui était totalement d'accord .

L'alliance a des avantages ( le couloir qui mène a Storm quoi que l'on peu très bien le contourner pour tomber pile sur le cimetière, le pont qui est quand même large... ) mais pas aux même point que la Horde .
De toute facon ce ne sont pas les avantages de tel coté ou l'autre qui font tourner la balance vers la victoire, mais le lead et la coordination des differentes attaques/objectifs.

Citation :
Publié par Naeli
Changez de lead.
"mé tu te la pet toi avc ton ran tu coné tou mieu ke les otr alor que yen a plin ils save mieu ke toi"

la peche est sympa a Alterac ces jours-la
attends, tu veux dire que la horde a perdu 4 soirs de suite?

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :d

je pense ke c pour laisser gagner les alliances de temps en temps sinon y se retrouveraient seuls face aux pnj ski est bcp moins drole qd meme
Citation :
Publié par Temok
Je dirais que c'est plutot le chemin d'acces a ce cimetiere qui avantage énormément l'alliance et non le cim en lui même et le pont est un avantage surtout contre les tissus
On peut tomber en plein sur le cimetière en sautant au dessus

Au passage quelqun aurait un screen (où l'on voit le temps écoulé du BG) du alterac de hier qui a duré 18h ?
il a durer un peu plus de 18 heures et c'est la horde qui a gagné

pour ce qui est de perde ou de gagner ....je rejoinds l'avis general tout est affaire de coordination ou de nombre de mage dans chaque camp.
aprees alliance ou horde peut importe du moment que l'organisation regne

PS le bg d'hier etait un bordel sans nom et sans lead d'ailleurs et vu les ally en face ca devait pas etre meiux de leur coté resultat 20 heures+

Aujourd hui la horde a gagné en 3hoo avec pas mal d'organisation et d'attaque npc et pas mal de mage et en face ca avait l'air un peu n'importe quoi

Pour conclure avantages ou pas avantages altérac se gagne a la discipline et l'organisation point
je confirme le bordel bg coté alliance

a la base on a un enorme probleme coté ally c que les gens refusent de join le raid... a partir de la ca fait des joueurs en moins qui en font qu a leur tete et donc une orga pourrie dsl y a pas d autre mots... et puis le manque de mage et de pretre est evidemment encore un - qui penalise beaucoup le bg entier

Citation :
PS le bg d'hier etait un bordel sans nom et sans lead d'ailleurs et vu les ally en face ca devait pas etre meiux de leur coté resultat 20 heures+
zavez de la chance chez nous c tjrs comme ca ou presque
Lol cela me fait bien rire les Hordeux qui disent que le pont est un énorme problème pour eux.
Le pont vous le traversez à donf sur vos montures et vous montez derrière la tour de garde Nord sans quasiment puller ces gardes.

Je n'ai jamais vue une base Ally tenir plus longtemps qu'une base Horde.

La Horde gagne la plus part du temps grâce à 3 facteurs déterminants.

1) Leur meilleur organisation y a pas à tortiller des fesses ont est battus à plat de couture sur ce terrain là tt le monde est d'accord.

2) La topographie générale de la Map qui les avantages et cela des le départ (attention chaque camp à des avantages, mais vue d'ensemble la Horde est plus favorisée sur de nombreux point y a pas photo).
Qu'une chose à dire, venez tester Alterac côté Ally vous verrez c'est pas une partie de plaisir.
Altérac est vraiment trop mal foutu, vivement un BG plus équilibrer.

3)Leur plus grand nombres de prêtres/ magos et surtout le CHAMAN et c'est maudit Totems/Snare.
Je vois rarement plus de 2 ou 3 magos côtés Ally, alors qu'il est fréquent d'en voir 6 ou 8 voir + côté Horde.
Citation :
Publié par anarion
Lol cela me fait bien rire les Hordeux qui disent que le pont est un énorme problème pour eux.
Le pont vous le traversez à donf sur vos montures et vous montez derrière la tour de garde Nord sans quasiment puller ces gardes.

Je n'ai jamais vue une base Ally tenir plus longtemps qu'une base Horde.

La Horde gagne la plus part du temps grâce à 3 facteurs déterminants.

1) Leur meilleur organisation y a pas à tortiller des fesses ont est battus à plat de couture sur ce terrain là tt le monde est d'accord.

2) La topographie générale de la Map qui les avantages et cela des le départ (attention chaque camp à des avantages, mais vue d'ensemble la Horde est plus favorisée sur de nombreux point y a pas photo).
Qu'une chose à dire, venez tester Alterac côté Ally vous verrez c'est pas une partie de plaisir.
Altérac est vraiment trop mal foutu, vivement un BG plus équilibrer.

3)Leur plus grand nombres de prêtres/ magos et surtout le CHAMAN et c'est maudit Totems/Snare.
Je vois rarement plus de 2 ou 3 magos côtés Ally, alors qu'il est fréquent d'en voir 6 ou 8 voir + côté Horde.
1) Exact

2) pas sûre mais bon ça compense avec le fait que les béliers et l'archidruide partent de chez vous et passent par le pont ça fait reculer et pas qu'un peu et des fois très loin.

3) ça c'est moins évident et surtout vu les groupes pick up qui se promènent partout sur la map les mages vous les avez mais chacun vit ça vie chez vous donc on voit moins.
Je me rappel d'un BG où on a gagné on était au pont il y avait un groupe d'ally aux neiges un à ice et 5 mecs qui pêchaient ça aide pas des masses non plus à gagner. Nous on étaient à 40 vs 20 ça avançait bien
Citation :
Publié par grumfe
Pour conclure avantages ou pas avantages altérac se gagne a la discipline et l'organisation point
/agree et on en manque severement coté ally

/cheer onk
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
hier soir sur les 30 personne qui avait rejoints le groupe raid il n'y avait que 1 mage et 1 prêtre reste paladin guerrier et voleur donc nv mago et healeur sa fait limite

et pour les avantage bah il n y a pas photo la map avantage beaucoup plus la horde que l'alliance rien que le fait de la configuration des tours rentre a cheval juste qu'en haut est tranquille dans les tour alliance(je parle pas de celle ou l'on rentre par la fenêtre sans commentaire)

une tour hordeux plus haut escalier plus étroite et sans garde fou + boss des tour attaquables que par sa petit porte de face tu peut pas tous pull comme chez l'alliance a
cheval

et le plus plus cour a été jeudi soir a aterac 2 qui a pas d'urée 1 heure le premier cimetières alliance a été prit au bout de 5 mn deco en masse car pas la peine (beaucoup on préfères rejoints ou attendre un autre) on a finit a 16 au bout de 10mn

sinon je dirait que sur 10 bataille 8 a 9 sont gagner par la horde (du a quoi on se le demande )
Un truc tout bête qu'ils auraient du faire pour plus d'équilibre au tout début de la partie : Mettre le cimetière des neiges neutre ... ca doit pas etre dur a coder, et la premiere bataille serait pour la conquete des neiges et pas sa défense par la horde.
Citation :
Publié par Rednalhgih [Mid/ys]
Un truc tout bête qu'ils auraient du faire pour plus d'équilibre au tout début de la partie : Mettre le cimetière des neiges neutre ... ca doit pas etre dur a coder, et la premiere bataille serait pour la conquete des neiges et pas sa défense par la horde.

oui c'est à se demander qui a bien pu avoir l'idée de mettre un nombre inégal de cimetière de chaque coté :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés