Rednalhgih [Mid/ys]

Dernières publications

RSS
18 juillet 2005 à 14:51 - Messages
Je vois pas de flood moi ici, que de l'information :D Red : Ours, aujourd'hui, je vais t'apprendre un nouveau mot !Ours : Enco... Lire la suite
Quelques instants plus tard ...Dans la cale ...Red : Pfff, il en a de bonnes lui, un trou pour s'échapper ... avec quoi je vais... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:18 - Messages
Ours et Red regardent la scène au loin pour éviter les éclaboussures de mémé ...Red : Ca y est, ca va dégénérer, je le sens ...... Lire la suite
On se demande des fois pourquoi on a attendu 3 ans (30 ans pour les informaticiens) avant de relancer un sujet ... mouhahahahah... Lire la suite
Comment ca je me la suis faite avant toi ???...Oooops, mince, a mal lu ... ohhhhhhh la boulette ...<sifflote>Ours, on avait pas... Lire la suite
11 juillet 2005 à 12:17 - Messages
Le site, il est comme moi, il est immortel !!! (enfin y'a des chances qu'il vive plus longtemps que moi en fait ... marf)D'aill... Lire la suite
Bieeeeeennnnn, invocation réussie ...Suivant ? :D... Lire la suite
8 juillet 2005 à 13:44 - Messages
Cafteur Grays ! :pOurs : Ohhhh, un Red !!!Red : Et ouais, le vrai, l'unique !Ours : Lunique ? c'est quoi comme classe ca, conna... Lire la suite
22 avril 2005 à 14:10 - Messages
J'ai la meme config et exactement les memes problèmes que toi !Le plus étrange est que si j'essaye de me reconnecté tout de sui... Lire la suite
9 février 2005 à 22:45 - Messages
Pour la fin du monde, pas eu grand chose à filmer, c'était image par image tellement ca ramait !!!En revanche, je peaufine la f... Lire la suite
7 février 2005 à 15:38 - Discussion
La preuve en image ! ;) http://laurentbr.free.fr/WoW/azcaz2.wmv Red - Testeur de Steady cam. Je serai la pour filmer la... Lire la suite
14 janvier 2005 à 15:10 - Messages
RednalhgihHume, MaleWarrior, BastokGilgamesh... Lire la suite
12 janvier 2005 à 16:15 - Messages
Bon, tout pareil pour moi en fait, à la sauvage, ca veut pas nous donner accès a Gilga, c'est trop injuste !!!Si qq'un à des WP... Lire la suite
2 juillet 2004 à 09:45 - Messages
Ah ben ca, on n'a pas la réponse, des spectateurs ont envahi le plateau peu de temps après la 5ème manche ... dommage, ils avai... Lire la suite

Jeux

    Rednalhgih [Mid/ys] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rednalhgih [Mid/ys] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rednalhgih [Mid/ys] n'a publié aucune critique de jeu.