Oh purée...

Répondre
Partager Rechercher
Je me sens vieux en revenant sur ce forum. Et mon compte qui est toujours la...

Red : Dis Ours...
Ours : Ours.
Red : ...
Red : Ca fait combien de temps qu'on a pas vu le jour ?
Ours : Woh... Allez ressers toi de cet hydromel, il nous en reste pour 50 ans au moins. On a bien fait de dépenser tout notre butin en alcool. Jamais Larus Pice et Zorglub ne nous retrouveront ici.
Red : C'est bien ce qui me fait peur.

Comprenne qui pourra
Hehe, j'étais la quand ce forum n'était pas encore jeux online, mais un forum sur l'hypothétique MMORPG des terres du milieux, hébergé a l'époque par stratics, dont je ne sais même pas si cela existe encore.
Son userid n'a que 3 chiffres
Je serai déja Dieu avec une ancienneté pareille.
Rha si seulement je m'étais inscrit moi aussi du temps où JoL n'était pas encore sous Vbulletin , à l'époque je me contentais de lire les sujets sans y participer...

Re bienvenue quand même.
Bonjour,

Ce serait assez formidable que tu racontes tes souvenirs. Si tu te sent de nous en raconter quelques un, hésites pas. Je suis pour ma part très friande des récits du T4C des origines.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Son userid n'a que 3 chiffres
Je serai déja Dieu avec une ancienneté pareille
Mon userid aussi n'a que 3 chiffres Doit pas être si rare que ça quand même!
Tu comptes rejouer Ours? Tu jouais sur quel serveur?
il y a des threads concernant chaque serveur GOA dans la section "serveurs étrangers" :https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=134

ps : c'est pas mon premier compte JOL, j'avais celui d'OdOs avant, je voulais être sur Chaos incognito au début ça a pô marché

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Mon userid aussi n'a que 3 chiffres Doit pas être si rare que ça quand même!

Ben il y en a au maximum 999 sur 63952

En gros 1/64 ^^

En fait il doit y en avoir moins car certains comptes ont du disparaître lors des fusions etc.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Avec 3 chiffres de moins, mon userid vaudrait de l'or :x

Au sens strict il ne vaudrait rien ^^, je ne connais pas encore de boulets capables d'acheter un compte JOL
Citation :
Publié par Ex-voto
Ben il y en a au maximum 999 sur 63952
En gros 1/64 ^^
En fait il doit y en avoir moins car certains comptes ont du disparaître lors des fusions etc.
oooh! J'me souvenais même plus de cette histoire de fusion Je crois que j'avais fusionné lors du passage vBulletin vers la forme forum.jeuxonline.info... Bof, j'suis même pas sur... *a la mémoire qui flanche *
Citation :
Publié par Petite Marine †
Bonjour,

Ce serait assez formidable que tu racontes tes souvenirs. Si tu te sent de nous en raconter quelques un, hésites pas. Je suis pour ma part très friande des récits du T4C des origines.

J'vais préparer ça tout à l'heure, j'ai plein de souvenirs a faire revivre
Oh purée...
c'est ce que je me suis dit en voyant l'auteur de ce post! Moi qui passe maxi une fois par mois sur ces forums ça fait une drôle de coïncidence!

Ah ça commence dater le temps où je t'avais emmené voir Jarko et que je m'étais lamentablement perdu
Et cette histoire sur le post le plus long jamais écrit... Je dois encore avoir l'histoire quelque part au format word... On s'était bien marré à écrire tant de conneries...

Abe
(whoua ça faisait longtemps que j'avais pas signé comme ça )
Citation :
Publié par Abetsic
Ah ça commence dater le temps où je t'avais emmené voir Jarko et que je m'étais lamentablement perdu
C'est depuis ce jour que tu t'es lancé dans la cartographie ?
Citation :
Publié par Drachen
C'est depuis ce jour que tu t'es lancé dans la cartographie ?
Nan j'avais commencé avant, c'est ça le pire

mais c'est parce que je m'étais gourré de cave... on parlais en marchant et j'ai pas fait gaffe, le truc con quoi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
oooh! J'me souvenais même plus de cette histoire de fusion Je crois que j'avais fusionné lors du passage vBulletin vers la forme forum.jeuxonline.info... Bof, j'suis même pas sur... *a la mémoire qui flanche *
Et nos bon vieux UBB
Tu parle du passage des boards.jeuxonline.info vers forums.jeuxonline.info puis .info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés