Oh purée...

Répondre
Partager Rechercher
Cafteur Grays !

Ours : Ohhhh, un Red !!!
Red : Et ouais, le vrai, l'unique !
Ours : Lunique ? c'est quoi comme classe ca, connais pas ?
Red : C'est parce que tu joues pas à WoW, tu peux pas comprendre ...
Ours : Mffff, WoW, on dirait le nom d'un jeu pour tapettes d'elfes !
Red : C'est pas faux ...
Ours : On peut utiliser Nanache là bas aussi ? on a le droit ?
Red : Oui, curieusement, les elfes de la bas ne sont pas protéger par une force magique quelconque, on peut taper dessus à volonté !
Ours : Quoi ? C'est permis ? On se fait pas engueuler ? On réveille pas un monstre légendaire en en tuant un par erreur ?
Red : Ben non, que dalle, nada, on tape, et on gagne même des encouragements à continuer !
Ours : Pfffff, c'est même pas marrant, du coup, ca me donne même pas envie de taper dessus ... le monde part en sucette ...
Red : Je te le fais pas dire ... je suis même devenu guerrier ... passer de mage à guerrier, c'est pas difficile en fait, c'est l'enfance de l'art !
Ours : Tu crois que je pourrai devenir mage un jour ?
Red : ... C'est quoi que tu lis là ?
Ours : Polissage et entretien des armes à deux mains par le maitre d'arme Ulric de Vanderhalen le sanguinaire.
Red : Ben maintenant que tu sais lire, remarque, pourquoi pas ...
Ours : Que je sais quoi ?
Red : Ben ... lire ! le fait de tourner ta tête de gauche à droite en regardant les lettres et les mots ... et les phrases .. et tout et tout ...
Ours : Haaaaaa, le machin bizarre que tu fais tout le temps quand on est dans une situation désespérée !!!!
Red : Euh ... prosaïquement ... ouais ...
Ours : Oui, non mais là c'est plus simple, il a fait que des dessins, alors du coup, c'est facile pour moi ...
Red : Ne devient pas mage qui veut ...
Ours : Merci !
Red : ... Duel ?
Ours : Ouaiiiissss !!!!
Red : En garde vieux frère d'armes !!!!
Ours : BAAATTAAAILLLLLEEEEEEEE !!!!!

PS : purée, post crée par Ours blond et dernière réponse de Red .. c'est plus un retour temporel là, c'est l'ultimate backup of the death ... comprenne qui pourra ^^

PPS : Louloune, t'as drolement changée dis donc ... épouses-moi !!!!

PPPS : Voir PS
Yo !
salut les anciens !

Ici votre Dieu qui vous parle du haut des nuages !
Comment ca va bien ?
Salut le gros Ours Jaune Blond ! Ca farte ?
Coucou Louloune ! Ecoute pas Red, il dit que des bétises

PS : mon user id est plus petit que celui d'Ours Blond (mais seulement mon user ID hein !!!!)
Le site, il est comme moi, il est immortel !!! (enfin y'a des chances qu'il vive plus longtemps que moi en fait ... marf)

D'ailleurs, j'hésite à faire une mise à jour dessus ... tiens, en voilà une idée, une petite news pour la route

Ours !!! Kétufous !!! Viens dire bonjour à Tonton Red !!!

Attention, je lance un appât à Merrick !!!!

UGC Ciné cité, année 2001
Perfectus : Alors ça c'est curieux, j'aurais juré voir un canard et une magicienne près de la porte des toilettes !
Shan-Shan : Mais qu'est ce que tu racontes encore ?
Merrick : Zzzzzz....ZZZZzzzzz...
Perfectus : Nan rien.......... Il te reste du Pop Corn ?
* regarde sur sa gauche *

* s'approche *

* remonte ses lunettes *

AAa.... RRRR.... c.....h..... a..... n.... g..... e....

Ca fait Archange....

* réfléchit *

* réfléchit encore *

Mais c'est de moi qu'on parle là ????

Mais ils ont bu ou quoi ???? !!!!
Comment ça invocation réussie ???
mais on m'invoque pas comme ça moi !! Comme si j'étais un vulgaire démon qu'on appelle comme ça en claquant des doigts ! Mais pour qui me prenez vous !! Je suis ...

* entend le bruit d'une bouteille de prune 70 ° distillée maison, 15 ans d'age, que l'on pose sur le bord d'une table *

Eeeeuhhhh... on finira la conversation plus tard, je dois y aller....
Tire la langue
mais mouarf !
Suis rajeunis !!

Y a les n'anciens qui reviennent donner un coup de main a ses jeunes blanc bec pour que nos moorg qui ont vu le jour avec nous ...et grace a nous, pas de joueurs pas de games, puissent perdurès dans l'esprit conviable que faisait notre joie, a cette époque la, et qui nous permettaient, de nous rencontrer, lors d'irl, dans uns saine fraternitées ....bla bla .....bla bla.......

...m'enfin !! ..... bien revenu koi lol
Woua ! Un miracle ! Une renaissance :')

Ours et Red, vous êtes mes idoles

Tiggrou, tigre divin tout fou.

p.s : une léchouille d'amour à Shan Shan et à Grays
Tiggrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
... Mon sauveur !!

Sans toi j'aurais jamais trouvé l'irl

Tu défends toujours les petits threads sans défense? C'est bien je suis fière de toi !!
Tu vois celui-là je suis venue m'en occuper aussi c'est Perf qui m'a prévenu qu'il avait de l'avenir et qu'il allait peut-être devenir grand .. On va bien s'en occuper !!

Cela dit Merrick s'est barré et il a pas ramené les vivres ça va être duraille !
Il nous faut Merrick, sa connaissance du comportement des postes à l'état sauvage nous serait très utile

Y aurais quelques mécréants à bouffer dans le coin ? Perf', j'ai faim !
* Merrick revient la bouche pleine, plein de miettes ornent son col *

Des vivres, * déglutit * , ah merde, y'en a plus.

* réfléchit *

Enfin, y'en avait pas quoi.

* sort une bouteille *

Bon, j'ai réussi à sauver un petit litre d'eau de vie, mais bon, c'est le genre de trucs qui tient 5 minutes à peine....

* saute dans les bras de Shan² *

Dans mes bras ma grande !!!!!
Ours et Red regardent la scène au loin pour éviter les éclaboussures de mémé ...

Red : Ca y est, ca va dégénérer, je le sens ...
Ours : Tu veux déjeuner quoi ?
Red : Mais qui te parle de déjeuner ?
Ours : Ben t'as dis, ca va déjeuenr j'sais pas quoi !!!
Red : Dégénérer !!! Ca veut dire partir en vrille !
Ours : Anguilles ?
Red : Qui à lancé un sort de compréhension mineure sur Ours ! Je veux un nom !!!
Ours : Saucisson et chou fleur ... miam !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés