[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question me trotte dans la tete pour les mid qui campent les gates a odin.

Préferez vous faire des combat en empechant ceux qui tentent de passer ou bien prefereriez vous que personne ne vienne jamais ?

A vos reponses.

ps: je parle en general je ne desire pas particulierement l avis de ceux qui y sont actuellement
Citation :
Tu connais la réponse et ça ne changera rien.
Ben non je connais pas la reponse :x

Je sais pas si les mid aime faire les combat lorsqu il campe ou bien s il prefere camper sans que jamais personne ne viennent les "embeter"
les mids qui "campent" aux gates sont en grande partie la bas pour défendre leur royaume , les RPs dans l'histoire c'est du superflu , après y'en a qui y vont pour tenter de trouver un pti pèlerin histoire de faire un duel , ou d'autres y vont pour RPs .

Je fréquentes pas les gates a OG mais je penses pas que ceux qui y sont ont tout le temps des ennemis en face
Citation :
Je fréquentes pas les gates a OG mais je penses pas que ceux qui y sont ont tout le temps des ennemis en face
Oui justement je me demandais si quand il voit des ennemis leur reaction etait du genre: "chouette des ennemis on va enfin faire des combats" ou plutot: "rofl merde inc voila du monde :x " .
Citation :
Provient du message de arkaels
Oui justement je me demandais si quand il voit des ennemis leur reaction etait du genre: "chouette des ennemis on va enfin faire des combats" ou plutot: "rofl merde inc voila du monde :x " .
Les Ayrpay Arka les AYRPAY , tu comprend rien tsss
bravo aux mids pour leur dévouement mdr !! :bouffon:

gaffe à la menace fantôme qd meme !!
:bouffon:

sinon elle remonte à quand la dernière tentative d'Albion pour chopper une RK à MID ?!? :bouffon:

vivement frontiers qu'Albion les récup ....

une semaine mdr au + .....
Citation :
Il faudrait être un peu débile pour rester aux gate en se disant " rofl merde inc voila du monde " .... log pour rester planté a une gate dans l'espoir de ne rien faire ... on log pas point barre.
Ceci dit il est clair que le scoot 19h-02h lorsqu'il n'y a pas ou quasi pas de inc c'est un peu chiant ( donc " Chouette des ennemis on va enfin combattre " ) et on a tendance à s'encrouter , ce qui donne un manque d'attention et on se fait parfois wipe pcq la porte s'ouvre sur un ou plusieurs groupes que l'on a pas vu arriver et on boulettise un peu :/
Au vu de l'heure ou tu post et ta question .. tu étais dans le groupe ( Champomy , Alliena , .. ) qui a inc vers cette heure la et surprit le groupe d'Amg ?
En général, je préfère quand il y a des ennemis qui arrivent même si je reconnais volontiers que nous sommes souvent en position avantageuse du fait de la muraille. Ca donne parfois de très beau combat, assez tendu. (En général quand le rapport est de 2-3 vs 1 en faveur des attaquants)

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
En passant la muraille tu te prends tous les AE possible et c'est vraiment pas evident de s'en sortir, le but et de pull les gars loin de la muraille !
SI je ne m abuse les mids ont pour consigne de ne pas rusher hors des murailles justement (si vous voulez j ai les nom de tous ceux qui ont desobeit ).

Citation :
Au vu de l'heure ou tu post et ta question .. tu étais dans le groupe ( Champomy , Alliena , .. ) qui a inc vers cette heure la et surprit le groupe d'Amg ?
Oui et d ailleurs beau combat qu on allais surement perdre (1 seul clerc dans le groupe et oom et deja 3 mort sur les 7 membre) dans les regles de l art.
Mais alors que le l'âpre combat(moi j etait au sol) s eternisé un (fg?) mid add et balai les quelques survivant qui avait deja bien du mal a rester en vie.
A mon sens ce add a gaché le combat autant pour nous que pour le groupe qui gardé la porte. Il a privé les mid present d un "juste" victoire.
Et c est pour ca que je me suis demandé si les mid etaient content de ces combat au gates ou bien si pour eux c etaient une corvé et que des que quelqu un inc peut importe le nombre, on appel tout de suite des renfort meme si l on est deja en superiorité numerique, pour eradiqué en 2s les intrus.

En resumé le challenge prime t il sur le yell des renforts?
A ce que j ai vu les portier ont toujours appelé des renfort des qu un fg arrivé au porte (je parle en general par que par rapport a hier).
En fait s il y a 1 fg qui scout et qu un fg ennemis est en vue, le fg qui scout va appeler des renforts quand meme (au cas ou ...).

Ce sont des consignes des regles de scoutage ? Ou un refus de challenge (a 2 fg contre 1 avec l avantage de la gates inutile de dire qu un fg solo qui tente de passer n a aucune chance) ?
En fait c’est très simple à comprendre .

Autant de joueur, autant de façon de voir le jeux différente . Le ‘’Camping à OG ‘’ n’est organisé nullement pour faire des RP, mais pour défendre le Royaume . Chaque soirs c’est plusieurs guildes qui sacrifient du temps et beaucoup de patience pour ça . En dehors de l’action même il y a toute une organisation, tactique qui se prépare et s’applique sur le terrain . Je suis vraiment enchantée de voir que notre AS accorde assez d’importance au scout, je n’ai jamais trouver ce genre de choses ailleurs. Une soirée scout quand on fait 800rp c’est déjà bien (a moins d’être dans le groupe Dyli ) . Mais en même temps tout le monde sait que pour faire des beaux combats sur plaines c’est pas sur OG qu’il faut venir J

Enfin voilà, je pense que si dans notre façon de voir la défense du Royaume était anti-jeux, l’équipe GOA, nous aurait déjà demander de stopper . Sa fait plusieurs années que nous scoutons notre ZF, et j’espère que sa ne changera pas, même avec l’arrivée de frontière .

Bien à vous .

Geo
Citation :
Provient du message de Belligerence
En passant la muraille tu te prends tous les AE possible et c'est vraiment pas evident de s'en sortir, le but et de pull les gars loin de la muraille !
Et c'est un vrai plaisir de descendre tout les mids une fois hors de porté des mecs en haut des murailles
Citation :
Enfin voilà, je pense que si dans notre façon de voir la défense du Royaume était anti-jeux, l’équipe GOA, nous aurait déjà demander de stopper . Sa fait plusieurs années que nous scoutons notre ZF, et j’espère que sa ne changera pas, même avec l’arrivée de frontière
je sais cela mais la le truc que j ai du mal a comprendre c est pourquoi refuser de s amuser tout en scoutant?
J entend par la que lorsqu un combat est sympa (qu il dure plus de 10s et qu aucun des 2 camps n a reellement l avantage) pouquoi systematiquement appeler des renforts avant meme d avoir perdue/gagné le combat?
Cela n amuse ni les attaquants (qui ont deja le desavantage de la gate) ni, je pense, les defenseurs (autant de challenge qu une partie de bussage de 3 mec a 50 sur emain ).
La seul raison que je peux trouver c est que cela degoute les attaquant. Et si attaquant degouté il revienne pas et vous etes peinard.

D ou la question: preferez vous faire des combats en campant ou prefereriez vous que personne ne vienne jamais?

A en croire la facon dont les chose se deroule toujours les choses(explosage du groupe qui arrive par 1 ou 2 fg qui add en renfort ) j aurai tendance a croire que votre but et que personne ne tente jamais de passer. Je le concois au niveau roleplay.
Mais au niveau du joueur je vois pas comment on peut camper une gates on esperant que jamais personne ne vienne tenter de la franchir.
Re: Question aux mid odin
Citation :
Voila une question me trotte dans la tete pour les mid qui campent les gates a odin.

Préferez vous faire des combat en empechant ceux qui tentent de passer ou bien prefereriez vous que personne ne vienne jamais ?

A vos reponses.

ps: je parle en general je ne desire pas particulierement l avis de ceux qui y sont actuellement
faires des combats sans hesiter, on defend ok, mais les soiré ou on est derreire la gate sans que personne ne viennent c'est plutot long...

si c pour que personne ne vienne...a quoi ca sert de jouer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés