En passant la muraille tu te prends tous les AE possible et c'est vraiment pas evident de s'en sortir, le but et de pull les gars loin de la muraille !
SI je ne m abuse les mids ont pour consigne de ne pas rusher hors des murailles justement (si vous voulez j ai les nom de tous ceux qui ont desobeit  ).
Au vu de l'heure ou tu post et ta question .. tu étais dans le groupe ( Champomy , Alliena , .. ) qui a inc vers cette heure la et surprit le groupe d'Amg ?
Oui et d ailleurs beau combat qu on allais surement perdre (1 seul clerc dans le groupe et oom et deja 3 mort sur les 7 membre) dans les regles de l art.
Mais alors que le l'âpre combat(moi j etait au sol) s eternisé un (fg?) mid add et balai les quelques survivant qui avait deja bien du mal a rester en vie.
A mon sens ce add a gaché le combat autant pour nous que pour le groupe qui gardé la porte. Il a privé les mid present d un "juste" victoire.
Et c est pour ca que je me suis demandé si les mid etaient content de ces combat au gates ou bien si pour eux c etaient une corvé et que des que quelqu un inc peut importe le nombre, on appel tout de suite des renfort meme si l on est deja en superiorité numerique, pour eradiqué en 2s les intrus.
En resumé le challenge prime t il sur le yell des renforts?
A ce que j ai vu les portier ont toujours appelé des renfort des qu un fg arrivé au porte (je parle en general par que par rapport a hier).
En fait s il y a 1 fg qui scout et qu un fg ennemis est en vue, le fg qui scout va appeler des renforts quand meme (au cas ou ...).
Ce sont des consignes des regles de scoutage ? Ou un refus de challenge (a 2 fg contre 1 avec l avantage de la gates inutile de dire qu un fg solo qui tente de passer n a aucune chance) ?
|