[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'explorateur
peut être parce que sur Midgard, tout le monde compte...
Apparament pas hib, ni alb, ni vos mid qui se font peter par des bus compose de gens qui vont dans la seule zone rvr disponible. (j exagere, y a alb)

L'explorateur, je n aime pas tes post, je les trouves remplie de reactions et vide de reflexion.
Correction monsieur . Nous n’avons jamais interdit notre ZF, nous la défendons, c’est toute autre chose . L’intérêt premier du rvr DaoC n’est pas le combat de 8 vs 8 . Tout dans le jeux est fait pour que nos combats prennent une forme de combat static, (armes de sièges, présence de mg, fort, ml etc …) . De plus la base de se post consistait à demander le pourquoi du scout . Nous avons essayer de répondre, maintenant vous jugez et critiquer notre façon de faire . Notre défense de royaume n’est pas parfaite, nous n’avons jamais prétendue cela, mais en tout cas elle est mieux organisée, plus performante que toute les autres . Thunder à défaut de ne pas laisser passer 1 ou 2 fufu, nous arrivons à défendre toute notre zone en nombre inférieur . Moi je trouve cela vraiment super. Mainetant il ne vous reste qu’a en faire autant, organiser vous et venez nous prendre nos reliques, sa a toujours été faisable jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Citation :
L'explorateur, je n aime pas tes post, je les trouves remplie de reactions et vide de réflexion.
Vide de réflexion, pourtant j'ai le temps de m'entraîner quand je suis en scout pour avoir de la reflexion...

Je doit mieux faire alors, merci de m'aider à progresser, je t'en suis redevable
Geovalle, je ne dis pas que le systeme est mal fait en general, je veux dire qu il ne correspond pas a un jeu massif, qui dois amuser une multitude de joueur. Je n ai rien contre ou pour le jeu de masse, le 8vs 8 et le solo.
Message supprimé par son auteur.
Tu as vu Sacré graal des Monthy Pythons ? Le chevalier noir qui garde le pont ? "None shall pass" ben là c'est pareil
Sinon je dirais qu'il préfèrent quand il y a du monde qui essaye de passer
Citation :
Provient du message de ThunderGun
A notre echelle, la guilde MTL participe activement dans la mesure de leur activité a venir RvR sur mid dans l'unique but de deloguer des mid. Deja nous, nous bongeons.
C'est sur elle participe trop a camper dans la gate avec leur pbaoe comme des vrais petits hiberniens

Si non pour les rp, je vais a Emain ou Hadrien, sur OG les 3/4 des gens ne rapportent aucun rp car ils sont morts trop récemment
Citation :
Tu as vu Sacré graal des Monthy Pythons ? Le chevalier noir qui garde le pont ?
Oui cultissime mais nous on est moins tetu que le chevalier quand on commence a "perdre des membres" on laisse tomber en general
Citation :
Qu'on ne parle pas de breifine et de shadownia (exemple). On sais bien que les aggro rende ces zone plus chiante qu agreable pour s y deplacer.

C'est Snowdonia

Citation :

Que ceux qui supprime les zone RvR ne se plainge pas des masse, des bus. Pourquoi ne pas decider de laisser passer les furtif par la gate ? de peur qu il massacre vos petit gris ? Mais quel mensonge. C'est simplement que ce petit fufu vous rapporte 255 pr en plus et que franchement.. 255 pr ... :=)
On laisse pas passer les fufus ennemis parce que c'est bien,mais 1fufu+1fufu+1fufu+1fufu+1fufu etc,ben sa fait plein de fufu et assez pour semer la terreur sur la ZF,il peux faire ce qu'il veux après le fufu,il peux scouter un peu aux alentours,et si les 3/4 des furtifs voient qu'il n'y a que 3/4fg (je sait pas combien les mids sont,je n'ai pas encore entamé ma première sortie de garde,suis que lvl 42 ) HMG et nul part ailleurs,bah sa suffit aux autres de monter un porte avion interstellaire,détruire les mid hmg,et de rush le rk tout simplement,surtout que comme un mid plus haut à dit que le Royaume de Midgard était assez long à réagir,c'est une chance pour vous de réussir le raid,donc voila le pourquoi du comment
@Geovalle : tu savais que daoc etait un jeu ? que ce n'etait pas la troisieme guerre mondiale ? ^^
On inc , deja on se prend le debuff vitesse , puis la pompe a mana , vos magos sur les remparts , il etait 2h+ ... pkoi defendre son realm est forcement synonyme de campouze ? pkoi ne pas tourner ? chercher a produire un bon jeu ... Benfin comme c souvent dit , chacun joue et prend son plaisir comme il le veut.
gl hf
Citation :
le defense de la zf mid n'a jamais ete envisagée pour proteger les gens qui EXP , mais bien pour couvrir les heures pleines des accords d'emain , et laisser ainsi une source d'infrmation constante sur la ZF
Oui, mais ca nous empeche pas de continuer notre defense meme si cet accord n'existe plus - l'idee venais surtout de defendre nos reliques pendant les heures d'attaque, et on continue. Par contre si c'est un choix de defendre sa ZF pour ses reliques, ou plustot, si c'est devenue une habitude d'aller a Odin a ces moments la... j'en sais rien.

En tout cas passer sa soiree a Odin c'est quand meme mieux que de devoir faire face au porte-nef Albionais qui est en stationement a MMG sur Emain ... Au moin on sers a quelque chose dans ces genres de situation - proteger ses reliques

edit: L'accord d'emain s'est perdu un peu a cause du fait que tant de monde se plaignait de la defense de Midgard... Maintenant que cet accord n'est plus respecter, il ne faut pas se plaindre que les Mids continue a defendre de la sorte - En tout cas c'est tout a fait faisable de passer...
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
la defense, c'est pour le royaume, les rps sont accesoisres, c'est le sacrifice de soi
Et sacrifier le plaisir de jouer ?

Nous, on a presque jamais de problème pour passer notre muraille sur Odin quand on l'a décidé... (Bon, je me sens quand même obligé de préciser que je suis guildé Equi... Ceci pouvant expliquer cela... )

Mais j'ai lu plein de trucs qui m'ont bien fait rire quand même, du style un fufu qui râle car on lui pourri son plan en l'empêchant de passer... Alors que lui, son truc, c'est d'aller pourrir le jeu des gars qui vont faire leur xp en ZF. Faudrait arrêter un peu avec la mauvaise foi, hein... Et que leur répondait-on quand ils osaient se plaindre ? "Tu veux pas te faire tuer ? Ne vas pas en ZF". Cela me semblerait bien adapté aussi là, non ?

De toute manière, le gars qui se pointe dans ma ZF, c'est pour venir y faire des "crapuleries", je n'en doute pas une minute, alors autant le foutre dehors aussi vite que possible. Tiens, un exemple : que croyez vous qu'il se passe quand on laisse les gens faire leur vie sur Emain... Qu'ils vont se faire leurs petites bastons entre eux popote ? Et bien, non ! évidemment... Fatalement, au bout d'un moment et s'ils s'ennuient trop, il ne pourront pas s'empêcher de faire tomber Crau, pour "puller des nelfes", comme ils disent... Et si ça ne suffit pas, go faire tomber Crim, etc... Pas moyen qu'ils laissent la zone propre, comme ils l'ont trouvée quand ils sont arrivés.

Alors chez nous, on a le service de nettoyage qui repasse derrière pour remettre les choses en ordre; et encore... Pas tout le temps en plus, on va dire deux, trois fois par semaine... les Mids, eux, préfèrent anticiper pour avoir moins de boulot derrière, et franchement, ce n'est pas forcément plus mal et sûrement plus efficace
Je suis complètement d’accord avec vous monsieur Grizzly

Et oui, un fufu qui vient en zf généralement, c’est pour s’amuser à tuer tout les lvl 20 . Combien de fois j’ai eu affaire à Emain a un pop de 3 fufu venant abréger le combat en 1 contre 1 que j’avais commencer ? M’en suis jamais plainte ici ? Combien de fois je me suis faite tuer à df, toujours avec un rerol et bizarrement à l’endroit xp des 35+ ? mais bon je me résigne, c’est le jeu après tout ^^ Et quand toujours un nouveau joueurs viens ici se plaindre dégoûté de l’attitude d’une 8L qui s’amuse a xp kill, en général c’est lapidation général par tout jolien qui se respecte, on se fout de lui, on l’appelle « ouin ouin » … Enfin voilà, je n’ai pas dit que TOUT les mids venaient en ZF pour protéger les gris, mais en tout cas, notre guilde est attentive à cela, et si je viens , moi je peux affirmer que c’est aussi pour cela .

A Monsieur Grizzly : Et oui je me doute que sa doit pas être drôle le ménage sur votre ZF, est ce pour cela que depuis quelques jours vous vous acharnez sur Fensa ? Grrrrrrr On doit tout le temps réparer no portes !!! Vous pouvez pas aller chez les Minotaure ou le Soufle un peu ? ;o) Ils sont riche eux ^^
ils attendent du monde a farm, je me suis essayé au camping gate aussi (avec un compte sur mid), vous pouvez pas imaginer a quel point c'est chiant, mais c'est pas mal pour débutant ca permet d'acquérir les premieres ra pour faire partie d'un vrai groupe,

le camping c'est pcq'il y a pas mal d'add (de petite level/rank) et de fufus et c'est donc assez difficile de se déplacer a une douzaine lorsqu'il n'y a que du speed et des heal pour 8

alors qu'avec les ward tu peut augmenter considérablement l'utilité de tout ces adds

(ps: je répond au post initial, j'ai l'impression que ca a dévié)
M'enfin c est pas une question de 1 fufu, ou deux, ou 4.

C'est une question qu on est sur le seul server ou on arrive a payer pour un jeu auquel on se supprimer 1/3 des zone de combat RvR.

Il est sur que pour les tres gros event ou les tres grosse guilde ce camping ne pose pas de probleme. (les moyenes, apres avoir exploser les deux groupe qui campe se font a leur tour explose par les 3/4 fg qui revienne au gate).

Le stratageme utiliser par midgard est digne d une strategie militaire. Mais pas d'un jeu.

Je ne veux pas impose mon idée au autre hien :=) On a tous des idee differente et temps mieux. Je donne juste mon avis en le defandant. Ne nous disputons pas.

Le camping ne reussi pas a proteger les reliques, ni les petit gris qui pex. Le passé nous l'a prouvé. Par contre il rend difficile le rvr//pvp ?? sur la zone de midgard et cree des atroupments de joueur sur les autres zone RvR.
Bah Thundergun, je donne mon avis aussi...

Daoc est un jeu, oui ! Mais un jeu de guerre entre royaumes avant tout... Même si un certain nombre voudraient mettre de coté cet aspect du jeu, au profit d'une espèce d'ersatz de CounterStrike médiéval... Et c'est sûr que de ce point de vue, la défense mise en place par les joueurs Midgardiens ne peut être que gênante, je le comprends très bien...

Mid semble apporter une réponse "royaume" à l'épineux problème de la défense de ZF, vu qu'une grande partie de ses guildes et de ses joueurs y sont apparemment impliqués... Et bien peut-être faudrait-il apporter une réponse royaume, en impliquant plus de joueurs dans vos sorties sur Odin et le forçage de leur camping. Rien qu'en faisant ça, déjà, tu créerais du "jeu" et rendrais la zone plus vivante... Ce que tu souhaiterais voir arriver plus souvent, non ?

De toute manière, la solution à ton problème, puisque problème il y a pour toi, sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais ouvert ce fil, ne pourra venir que IG, hein... Pas sur un forum, en essayant de culpabiliser les gens qui se sentent concernés par la défense de leur royaume
Citation :
Provient du message de Leregne
on def le royaume stou
et l'autocar LNM que jme suis pris a 12h sur OG, c'est également pour défendre ton royaume contre les 4 hibs et les 3 albs qui étaient dans votre zf à cette heure?

ils préfèrent sans doute être tranquillou à leurs gates vu qu'ils ne gagneront que 200 rp au max... quand quelqu'un parle d'un mid campeur qui se dirait : "chouette un alb/hib, je vais pouvoir duel", laisser moi rire, ces mids se comptent sur les doigts d'une main...
Citation :
Provient du message de Elle
Allez donc chercher a faire des rp sur des mecs de votre niveau, au lieu d'essayer de passer, pour kill des petits lvl.
passer avec un perso lvl 30 pour aller tuer du lvl 27-35 a upp c'est du gris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés