Ben je ne vois vraiment pas où est le soucis...
Nous, on a presque jamais de problème pour passer notre muraille sur Odin quand on l'a décidé... (Bon, je me sens quand même obligé de préciser que je suis guildé Equi... Ceci pouvant expliquer cela...

)
Mais j'ai lu plein de trucs qui m'ont bien fait rire quand même, du style un fufu qui râle car on lui pourri son plan en l'empêchant de passer... Alors que lui, son truc, c'est d'aller pourrir le jeu des gars qui vont faire leur xp en ZF. Faudrait arrêter un peu avec la mauvaise foi, hein... Et que leur répondait-on quand ils osaient se plaindre ? "Tu veux pas te faire tuer ? Ne vas pas en ZF". Cela me semblerait bien adapté aussi là, non ?
De toute manière, le gars qui se pointe dans ma ZF, c'est pour venir y faire des "crapuleries", je n'en doute pas une minute, alors autant le foutre dehors aussi vite que possible. Tiens, un exemple : que croyez vous qu'il se passe quand on laisse les gens faire leur vie sur Emain... Qu'ils vont se faire leurs petites bastons entre eux popote ? Et bien, non ! évidemment... Fatalement, au bout d'un moment et s'ils s'ennuient trop, il ne pourront pas s'empêcher de faire tomber Crau, pour "puller des nelfes", comme ils disent... Et si ça ne suffit pas, go faire tomber Crim, etc... Pas moyen qu'ils laissent la zone propre, comme ils l'ont trouvée quand ils sont arrivés.
Alors chez nous, on a le service de nettoyage qui repasse derrière pour remettre les choses en ordre; et encore... Pas tout le temps en plus, on va dire deux, trois fois par semaine... les Mids, eux, préfèrent anticiper pour avoir moins de boulot derrière, et franchement, ce n'est pas forcément plus mal et sûrement plus efficace