[Ys] Question aux mid odin

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c’est que justement, on est pas là pour faire de beaux combats à 8 contre 8 . Toutes les personnes qui viennent aux scout aiment le RvR, et toutes les guildes qui le supervise sont plutôt orientée rvr aussi . Maintenant pour répondre à ta question, je dirrais simplement que les personnes qui sont sensée surveiller les allés venues portent une lourde responsabilité . Comment peut-on être certain qu’en face il n’y a pas 5 fg qui attendent cachés pendant que le groupe qui est censé surveiller la muraille est en train de combattre ? Vois-tu le problème que sa présente ? ^^

Le fair play existe pourtant . D’une part, tout les groupes que j’ai pu jamais rencontrer en scout on toujours dénoncé le kill de gris . On refuse aussi le campage de TP, bien sur je ne dit pas que tout les mids font comme nous, mais nos leads ne le font pas . Ensuite, nous avons un respect envers nos ennemis, jamais je n’ai vue dans un cc défense quelqu’un insulter ou se moquer ouvertement des ennemis .

Donc pour résumer, les groupes qui scoutent la muraille ne sont pas là pour faire de beaux combats, mais pour empêcher le passage d’ennemis dans la ZF, et pour signaler les allés venue
Re: Re: Question aux mid odin
Citation :
Provient du message de Evath
faires des combats sans hesiter, on defend ok, mais les soiré ou on est derreire la gate sans que personne ne viennent c'est plutot long...

si c pour que personne ne vienne...a quoi ca sert de jouer?
Oué c'est il aime bien , j'essaye de passé fufu ( assez sucidaire mais pas envie de retourné tp prendre médaillon albion -_- )

mais bon le chaman qui flood dot la porte donc forcément qui me destealh me saute a 2fg dessus ( doivent etre en manque je devais etre la seul personne a passé en 2h )

apres ma mort la 3/4 me regarde et me /laugh

oué fear les mid :>

a 2fg contre un fufu , je risque grave de vous solotez
Citation :
si c pour que personne ne vienne...a quoi ca sert de jouer?
C est la qu est le paradox comme le dis apres Geovalle le but est d empecher tout le monde de passer et si personne ne vient votre objectif est atteint a 100% mais d un autre coté c est frustrant.
Et c est frustrant de la meme facon pour l "ennemis" qui tente de passer et qui se prend 2 ou 3 fg au coin de la gates (surtout qu en general s il sont sur odin c est qu il essai d eviter les 3 fg stick alb/hib/mid du moment).

Enfin
Citation :
Donc pour résumer, les groupes qui scoutent la muraille ne sont pas là pour faire de beaux combats, mais pour empêcher le passage d’ennemis dans la ZF, et pour signaler les allés venue
voila un element de reponce satisfaisant
Citation :
Le ‘’Camping à OG ‘’ n’est organisé nullement pour faire des RP, mais pour défendre le Royaume
Mais oui mais oui, en journée les assassins y vont pour donner des infos c ça ? Surtout les clowns endimanchés dans leur tenue rose bonbon qui, déjà de mon temps, ne venaient que pour leurs Rp... Suffit de les voir crever et de même pas demander de rez. Enfin bon, chacun sa peine Bcp scouts, d'autres frags aux gates faute de connaître les autres endroits
Moi j'ai toujours ete contre ce camping de gate. J'ai toujours eu mal au coeur pour ces petits duo // solo qui vienne s'ecraser sur une gate alors qu il veule simplement s'amuser un peux "ailleur".

Qu'on ne me fasse pas croire que ce camping est strategique .. Y a trois point d'acces, amg, hmg, dodens. Et dodens n est jamais camper. Ne me dite pas le contraire, j'y passe un soir sur deux en se moment. Si des gens s y trouve (a dodens) c est pour exp ou pour quoi que ce sois d autre que de camper. Strategiquement il serais stupide de camper deux point sur trois.

Camper cette gate est un peux de l'anti jeu je trouve, meme si personnellement j'apprecie assez d'avoir un defi a portee de main. Ma guilde et moi meme amons bien ce petit combat que les mid nous donne a hmg de temps en temps.

Daoc est ce que nous en fesons (a l inverse de ce forum a la 642 moderer par des automates). Actuellement nous somme de plus en plus nombreux sur hardien et emain. Il serais peux etre temps de nous liberer a nouveau l'acces a odin. Ce qui a mon sens amuserais autant mid, qu alb et hibernia.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
...
Eh bien tu apprendras qu'il y a bien plus de monde à Dodens que tu ne sembles le croire, et que si un fufu qui vient faire son quota de RP n'est pas signalé

( Hein Hyliera, Illandas et la clique )

En revanche, une masse le sera
Citation :
Provient du message de arkaels
Oui justement je me demandais si quand il voit des ennemis leur reaction etait du genre: "chouette des ennemis on va enfin faire des combats" ou plutot: "rofl merde inc voila du monde :x " .
non c est chic des sac a rp facile.
On aime mieux quand y'a du monde.
C'est toujours plus marrant.

Mais en dehors de ça on arrive a s'occuper très bien :
Vanes débiles, duels, devinettes, un peut de Role-play.
Un moyen de bavarder avec des gens qu'on côtoies tous les jours IG aussi.

Les gens qui "campent" OG se connaissent tous au moins de nom, chacun sais que si il demande l'aide de l'autre il l'aura surtout en RvR .

En dehors de l'aspect strategique qui existe bel et bien (sinon on le ferait plus), il y a un aspect humain qui est très bon pour le royaume .
Ah wé ?

Ben mettez trois pelot et deux tondu a la place du fg a la gate. Signalez que les masse. Faite comme a dodens si ca fonctionne si bien.

Non aller, je sais que tout le monde ne passe pas par la case reflexion mais ... On vas dire que mid est present differament a hmg et amg comparer a Dodens. Qu'eventuellement les deux type de defance sufise a declancher l'alerte. Alors pourquoi se borner comme un sanglier a camper cette gate avec un nombre suffisant que pour dissoider tout groupement non organiser a venir "jouer" sur odin qui est 1/3 de la zone RvR actuellement reserver a des action d'envergure.

Midgard semble vidé de tout individu. Le royaume semble fonctioner comme une ruche d'abeille. Il represente une entité et est compose de reflet de mirroire diriger par une main invisible.

Je pousse tu pousse ?

Peux etre que ce camping vous apporte quelque choses en cherchant bien comme la soulignier un joueur mid precedament. Mais vous sentez vous obliger d'etre autant "personel" ? Pourquoi ne pas laissez jouer ces gens qui n on pas les moyen de passer votre camping ?

Citation :
Provient du message de ThunderGun ...(premier message)
Oui, d'accord sur le fait que quand un solo/duo viennent s'écraser sur la défense, ça fait "un peu" mal au coeur mais souvent les duo/solo finissent soir à Doden's, soit à Uppland a tuer tout ce qui passe, donc non , on se refuse de laisser passer qui que soit.

Les gens en défense sur OG sont la que pour le Royaume, pas pour les RP, d'ailleurs ceux qui la sont que pour les RP ne restent pas longtemps.

Dire que Doden's n'est pas coûté c'est une erreur, les groupes qui y sont sont la plupart du temps invité à signaler toute présence ennemis et si ces ennemis sont des habitués de Doden's alors cela nous inquiète pas outre mesure.

Mais sachez que dés que vous mettez un pied en ZF Mid, des yeux vous regardent ...et on en voit des choses

Et pour répondre a l'initiateur du post, on préfère quand du monde vient, c'est un peu une cerise sur le gâteau mais si personne vient, ça n'empêchera pas que l'ont prenne notre prochain tour de garde.

@DayOfEnd (deuxième message)
Parce que scouter est l'affaire de tous, pas que des furtifs.
Et le faire ensemble est mieux que de le faire seul dans son coin.

Citation :
Ah wé ?

Ben mettez trois pelot et deux tondu a la place du fg a la gate. Signalez que les masse. Faite comme a dodens si ca fonctionne si bien.

Non aller, je sais que tout le monde ne passe pas par la case reflexion mais ... On vas dire que mid est present differament a hmg et amg comparer a Dodens. Qu'eventuellement les deux type de defance sufise a declancher l'alerte. Alors pourquoi se borner comme un sanglier a camper cette gate avec un nombre suffisant que pour dissoider tout groupement non organiser a venir "jouer" sur odin qui est 1/3 de la zone RvR actuellement reserver a des action d'envergure.

Midgard semble vidé de tout individu. Le royaume semble fonctioner comme une ruche d'abeille. Il represente une entité et est compose de reflet de mirroire diriger par une main invisible.

Je pousse tu pousse ?
C'est marrant chez nous y'a une super ambiance intra-royaume, serais tu jaloux ??

Si tu vois pas la différence entre 1 buss qui sort de Dodens qui doit TP, puis rebuffer avant de partir et qui peut être intercepté rapidement si on suicide vu que c'est proche du fort frontiére.

Et la gate ou il faut 20 minutes a 1 fufu pour y aller (autant dire que si il wipe il y retourne pas) ou une fois la gate passé c'est direct RK sans pause pipi.

Et bien si tu vois pas la différence c'est bien c'est que tu as encore plein de choses a apprendre au niveau tactique .

De toute façon vous savez déjà que tous les ouin ouin de monde nous fera pas changer notre façon de jouer, alors arrête de pleurer ca sert a rien.

Et si vraiment Dodens est mal défendu viens nous prendre une Relique on attends ...

Peut être que Midgard est justement pleins d'individus qui essaient pas de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et qui pètent pas plus haut que leur c** et que c'est pour ca qu'au niveau RvR de masse on domine de loin.
A dodens les gens s y trouvant son invité a signaler une presence ennemies. C'est vrais. Mais personne n y est envoyer. Il n'y a pas de FG qui campe Dodens car il n y a pas de RP a gagnier. Pourtant Dodens est un endroit d'acces au royaume tout autant que amg et hmg pour tout envahisseur qui s en donne la peine. C'est un constat non negociable et tout le monde le sais bien.

On se marche dessu a emain, a hardien et pourquoi ? Car on est le seul server assez con que pour se priver d un tier des zone RvR. Qu'on ne parle pas de breifine et de shadownia (exemple). On sais bien que les aggro rende ces zone plus chiante qu agreable pour s y deplacer.

Que ceux qui supprime les zone RvR ne se plainge pas des masse, des bus. Pourquoi ne pas decider de laisser passer les furtif par la gate ? de peur qu il massacre vos petit gris ? Mais quel mensonge. C'est simplement que ce petit fufu vous rapporte 255 pr en plus et que franchement.. 255 pr ... :=)
Citation :
mais bon le chaman qui flood dot la porte donc forcément qui me destealh me saute a 2fg dessus ( doivent etre en manque je devais etre la seul personne a passé en 2h )
Ben que sa soit un chaman ou un fufu planquer derrière la porte ou une mine, ou une sphère de détection sa revient au même hein .

Sinon pourquoi un add quand y a un 8 vs 8 à une gate et que sa dur trop lgt? Tout simplement que l'on ne peut pas risquer d'avoir 5 fg alb ( vu que c'est du coté de AMG que l'on parle) qui add pendant que nous sommes en plein combat et surtout quand nous sommes en soirée scoot.
Citation :
A dodens les gens s y trouvant son invité a signaler une presence ennemies. C'est vrais. Mais personne n y est envoyer. Il n'y a pas de FG qui campe Dodens car il n y a pas de RP a gagnier. Pourtant Dodens est un endroit d'acces au royaume tout autant que amg et hmg pour tout envahisseur qui s en donne la peine. C'est un constat non negociable et tout le monde le sais bien.
Heuu !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ceux qui veulent faire des RP ils vont pas a OG hein !!!

Je pense que a OG sauf les soirs exceptionnels avec attaques RK ou pleins de gens qui viennent nous embêter on doit gagner a peut près autant de RP qu'en 10 minutes a Emain.

Si ta seul motivation sont les RP et si tu était sur Midgard, je pense pas que tu aurais refait 2 fois la garde des portes.

C'est tout sauf rentable pour les RP.

Seulement moi j'ai un souvenir d'avoir laissé passer les fufus Hib a la gâte au tout début du scout et au moment ou 2 FG sont passés 5 fufu ont pop de partout et nous on suffisamment géné pour qu'on perde la combat.

Depuis ce jour la je laisse plus passé 1 seul fufu, si il veut tenter sa chance qu'il le fasse.

Mais si ton seul but est de faire des RP, je peus supposer que ce genre de stratégie te passe 10km au dessus de la tête.

Un dernier truc je suppose que t'es allé a Emain assé régulièrement.
Pour un fufu c'est loooongggg.

Le scout dure depuis plus d'un ans, crois tu qu'on trouverais encore des fufu volontaires pour se taper 15 aller-retour pour aller scouter OG

Moi perso j'ai trop de considération pour mes amis fufu pour leur demander de faire ça.
Fulana;

Avec tout le respect que je te doits. C'est pas parce que quelqun critique qu il est frustré. Malgre ta maniere de parler je ne vais pas te pointer du doigts en criant "vanité". Non, on juge pas quelqun que l'on ne connais pas. Enfin pas les gens qui prete de l'importance a la courtoisie.

Je sais que j'adore les conflicts et les rapports de force. J'aime baucoup quant le ton(t?) monte. Mais ici je m'efforce d'avoir un langage qui n'est pas desopilant, d'agresser personne. De parler sur le dos d'entité uniquement.

Fait en de meme, ne cite pas mon nom. Tu ne me connais pas.

Ton second post et innutile. tu m'explique un truc ou tu as un avis different du mien. Non que je ne suis pas borné. Mais on a des use et coutume differente de pas nos server, pour moi il est normal de faire le chemin uppland hmg, car je le fait tres regulierement. Je pense qu il est normal egalement que les midgardien admete qu il ne defande pas hmg/qmg et dodens de la meme maniere. Et qu il son des element declancheur de phenomene de masse sur YS et de la perte d'1/3 des zone RvR pour les gens en manque d'organisation.

Citation :
Fulana;

Avec tout le respect que je te doits. C'est pas parce que quelqun critique qu il est frustré. Malgre ta maniere de parler je ne vais pas te pointer du doigts en criant "vanité". Non, on juge pqs quelqun qu on connais pas. Enfin pas trop moi.

Je sais que j'adore les conflicts et les rapport de force. J'aime baucoup quant le ton monte. Mais ici je m'efforce d'avoir un langage pas desopilant, d'agresser personne. De parler sur le dos d'entité uniquement.

Fait en de meme, ne cite pas mon nom. Tu ne me connais pas.
Admetons que je me plante compétement, ce qui est probablement vrais puisque j'ai jamais joué avec toi.

Relis le message au dessus de celui de lapoisse.

Tu est incohérant avec toi même :
Ils vont pas a Dodens pour faire des RP a OG ... Ils tuent 1 personne toutes les 2 heures aux gates.

C'est bien ce que tu dis toi même non ?
Tu peux probablement m'expliquer ce qu'il faut conclure de ce que tu dis ???
Par ce que j'ai un problème, je soumet tout à un raisonnement logique et la ce que je vois c'est un truc ou la logique n'a aucune place
Je ne parle pas du nombre de gens qu il tue au gate car je n'en ai aucune idee. En ai-je parler ? non, je pense pas. Si tu as crus le lire, peux etre que le message que je voulais faire passer etait different et que je m y suis mal pris pour le faire transmetre.
Ce post est intéressant, s’il vous plait ne commencez pas a polluer comme vous avez l’habitude de faire .

ThunderGun, je n’ai pas non plus le plaisir de vous connaître, mais certainement être assez expérimenté pour comprendre que notre donjon rvr qui est assez proche de notre TP représente une menace moins grande . De plus, traverser les donjon RVR à 1 fg n’est pas une partie de plaisir.

Nous n’avons pas besoin de camper doden tout simplement parce que pas mal de mids xp là ba, et je rappelle que le but du scout et d’informer les mouvements ennemis . Doden est un donjon ou les 40+ vont pex, et je peux vous dire que dans notre guilde, quand l’un d’eux se fait tuer par des ennemis, il a pas besoin d’assistance pour nous en avertir .

Maintenant, quand nous voyons se qu’il se passe lorsqu’un FG ennemis passe les mg, sa se fini toujours de la même façon, ils viennent à Uppland tuez tous les gris …

Nous sommes mids en nous avons choisi de défendre notre royaume et nos frères, mais pas aider les fufu des autres royaumes a venir faire leurs massacre chez nous .

Thunder quand tu dit que le scout c’est de l’anti jeux, c’est une opinion personnelle . Tout le monde n’est pas obligé de partager ton point de vue, et, si tu as raison, je te conseille plutôt de mail la FAQ, c’est se qu’il me semble être la meilleure façon de réagir quand on préssent un comportement Anti-jeux .

Une fois de plus, j’ai le plaisir de dire que nous sommes le seul royaume, tout serveur confondue à ma connaissance à pratiquer cela, pourquoi faire de Mid ys se qu’il se fait partout ailleurs ? Thunder quand tu dit de ne pas parler sans connaître, je te retourne la chose, delete tes perso et viens nous rejoindre sur Mid, tu pourras tester connaître notre jeux de défense et peut-être revenir sur ta décision qui sait …

Bien à vous ...
Citation :
Que ceux qui supprime les zone RvR ne se plainge pas des masse, des bus. Pourquoi ne pas decider de laisser passer les furtif par la gate ? de peur qu il massacre vos petit gris ? Mais quel mensonge. C'est simplement que ce petit fufu vous rapporte 255 pr en plus et que franchement.. 255 pr ... :=)
Parce que on sait ou vont aller ces furtifs fatalement, le nier serait un mensonge , et d'ailleurs t'inquiète on ferai pareil, pourquoi se gêner, les petits gris sans défenses sont "votre cerise" sur le gâteau une fois passé.

Et si cela vous gênent tant que ça que l'on bloque les murailles, pourquoi ne venez vous pas nous déloger?
Peur de vous rendre compte que en face, il y a pas quelques joueurs mais un royaume entier prêt à défendre?
J'ai deja fait un tres cours passage sur mid via deux avatar et je n'ai pas aimer pour des raisons personelle qui son tout simple et que je peux citer sur demande.

Ta reponse n'est en aucun cas contraire a ce que je dis mais ...

Pourquoi on est le seul server a ce priver d'une zone RvR ? Pour proteger vos gris ? D'apres ce que je comprend vos relique son proteger par les petit joueurs qui pexe dans votre ZF, vous compter vraiment sur n'importe quel joueur pour prevenir d'une eventuelle attaque ennemie. Je suis convaincu que sans le camping de gate, ces gate ne serais pas vide de mid et le systeme de defance n'en serais probablement pas ralenti.

Tout ca pour des petit gris ? Je pense que pour ces gris ou pour toute autre but tout autant envisageable. Ce camping de gate est une solution extremiste et que l extreme est toujours assez negatif.

Je ne post pas ici pour invité au changement (quoique), disons que je me fait pas d'illusion mais ... J'aimerai exprimer, en profitant de ce topique qui en parle, mon avis a ce sujet que je trouve anormal. Le caming provoque des bus, des joueur dessu, des masses... C'est domage pour 4 petit gris.
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Et si cela vous gênent tant que ça que l'on bloque les murailles, pourquoi ne venez vous pas nous déloger?
Peur de vous rendre compte que en face, il y a pas quelques joueurs mais un royaume entier prêt à défendre?
Je parle en mon nom, et je donne un avis. Je ne represente pas mon royaume. Personne sur hibernia ne peux parler au nom du royaume.

A notre echelle, la guilde MTL participe activement dans la mesure de leur activité a venir RvR sur mid dans l'unique but de deloguer des mid. Deja nous, nous bongeons.
Citation :
C'est domage pour 4 petit gris.
peut être parce que sur Midgard, tout le monde compte...

pour au dessus, alors au plaisir de te voir sur notre ZF, on se fera un plaisir de te montrer notre determination a défendre notre royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés