[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hman's
les animiste sont des joueurs qui eux aussi en ont marre de pas pouvoir jouer , c goa le responsable pas les animist
Les animistes qui jouent activement le perso ok
Mais les animistes rerollés qui sont sorti uniquement dans ce genre d occasion....HAHAHAHAHAH
je comprends les ANIMISTES qu'ils veulent jouer leur perso trankil mais bon..... ils peuvent limiter les champignons je pense c'est du bon sens.....tout le monde y trouvera son compte. Ok c'est la faute de Mythic mais bon les animistes limités vous svp.. un week end de foutu en l'air c pas terrible.
Remarque :

1) La RK à pu passer la MFM les champignons n'ont pas pu arreter le rush donc bravo aux mids présent pour toute la durée de la bataille.
Nous avions la relique.

2) Les anismistes que j'ai vu pendant mon petit tour de lag (on a toujours un temps de latence tranquille entre le ld et la déco du jeu) j'ai pu voir que la grande majorité des animistes était rang 1 ou 2.

Je vous laisse faire les conclusions.
Citation :
Provient du message de zorgmic
et vos alliance c est pas lourd(sans E) ça ?????

quelle alliance ? la c vs entre guillement qui aidé les alb ^^ ouian jai meme pas peu allez sur hadrien jai ld a peine arrivé au tp mid
( ha tu parlé dun vieu truc ? ha ok sa evolué dit donc ^^)

bon c claire que la sa devien saoulant nerf goa ^^ et leur serveur de pas tres bonne qualité ( on dit pa de gros mot ^^)

nerf le account logged in
juste pour info, je doute que sans le crash on ne passait pas la mfm... on était bien rassemblé (tout ceux de uppland étaient revenu mfm hw) et la demande de rush annoncé par bruta avait l"air de bien ce passer... (on était syncro... pour une fois !!) alors là vraiment, c'est les boulles...

la RK serais passé sans trop d'encombre. Mais les mycoses ont eut raison de notre serveur 386sx25 et de ces 1Mo d'edo (mode burst évidement).
Si les champis pouvaient faire planter un serveur, il y a longtemps qu'ils auraient été nerfé chez les ricains puis chez nous.
C'est une entreprise commerciale, fo que les erveurs soient up pour gagner des sous et c encore plus vrai chez les ricains.

A mon avis un bus mids qui lache XX sorts d'aretefacts RAs et sorts et torgnoles dans la tronche est tout aussi capable de faire planter la zone qu'un animiste. Quant à un porte-avion Alb, on en parle même pas..
Je penche pour un problème Hardware du serveur, il marchait très bien ce serveur avant et puis il est tout neuf...
Citation :
Provient du message de Ardens
chacun joue comme il veut, dans le respect de la charte goa et sans perdre de vue qu'entre les royaumes, c'est la guerre. en l'occurence hib a des avantages que lui apporte les animistes , midgard et albion ont d'autres avantages que leur apporte leurs classes specifiques. hib serait bien con de ne pas s'en servir. si des ouinouineurs pensent que des hibs ont fait expres de faire crasher le serveur, gogo se plaindre a goa, noms a l'appui.
comme je disais plus haut, c'est la guerre, et le but n'etait pas de vous empecher de prendre les reliques ( quoique perso je prefere alb avec les rk que mid avec ) , c'etait de vous les piquer evidemment.. le lag des animistes c'est un effet secondaire, si les champi ne faisaient pas laguer je ne pense pas qu'il y en aurait moins. ++
mwi mais je pense que goa n a pas prevus le coup que de caster mass champi ferai cracher le serveur ... Maintenant que ca se sait continuer a exploiter cette faille tu sais comment ca s appelle donc avant de parler de respect ds la charte aprends a discerner ce qu il faut pas continuer de faire .
2) Les anismistes que j'ai vu pendant mon petit tour de lag (on a toujours un temps de latence tranquille entre le ld et la déco du jeu) j'ai pu voir que la grande majorité des animistes était rang 1 ou 2.

Je vous laisse faire les conclusions.
ils ont été pl a foret maudite ? :x c'est ca la conclusion ?
Dans se cas c bien triste.....cependant il se peu que se soit des news joueurs...mais bon c'est rare.
Heureusement qu'ils sortent pas les animistes à chaque prise de fort .....
vous savez pertinament , que utilisation de masse champi ca provoque le crash de broc dans ces cas la. Yavait plus de champi que de hyb, fo quand meme pas deconner.

vivement le nerf de ces champis d'animiste et vivement surtout que brocéliande soit up, et upgrade car yen a vraiment besoin :/
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
ils ont été pl a foret maudite ? :x c'est ca la conclusion ?
La mauvaise foi hib va devenir legendaire....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés