[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
La prise rk mana de albion n'aurait pas eu lieu si le serveur n'avait pas déjà crash à cause des champis vendredi.

Mais la faute c'est surtout à Goa, on veut être remboursez
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
fallait pas prend relik mana c'est tout
je pense kil y a 5 animistes sur mmg maxi (enfin je crois).
5*60 ca donne quand meme 300 ~

ce qui fait que t as 100 mid , 50 hib et 300champi

ha wé ca fait quand meme 450 player au lieu de 150 , ca triple juste le nb de players 5 animistes , qu on viennent pas me dire que ca fait pas crash le srv hein .....
porte avion c la version light
L' Etoile Noire c'est la grosse artillerie (joke inside)

de toute, aujourd'hui c'est la fete des animistes et des serveurs de mer.. ^^, pardon, c'est la fete des peres (lapsus quand tu nous tiens)

Il va etre temps de demander des explications a GOA, ainsi que des sous (ou compensation) je pense.

Une bonne grosse session mailing serait de rigueur non ?
Citation :
Provient du message de Amera/Alayna
ceux qui sont ig peuvent nous donner des info sur ce qui se passe?
La relique est au sol MGM, et n'est à priori pas ramassable par qui que ce soit ( en tout cas, ni par hib , ni par mid ).
Dans 15 minutes environ, elle retournera naturellement à Myrddin, suite à la fin du timer de 2 heures alloué pour le retour de la relique dans un reliquaire.
Citation :
Provient du message de Lune
haaa, ils sont content, ils ont troué la cause de tous leurs maux ! c'est les champis, c est sur !!
Ils passent pas les portes, la faute aux champis, ca lag, c est la faute aux champis, ca crash, c est la faute aux champis , il pleut ? c est la faute aux champis ? Y zont 6 reliques c est la faute aux champis...
VG tt le monde joue avec son perso comme il l'entends stou ! vous voulez pas faire lagguer ? pas faire crasher, venez pas RvR, ca plantera pas, y aura pas de champi et pas de mass pour faire lagger... c est aussi con que ce que vous racontez !

hahaha je t'ai démasqué:je suis sur a 100% que t finelame je peux pas me gourer !
Citation :
Provient du message de Ardens
il faudrait peut etre apprendre la bonne foi... et faire preuve de bon sens. si les hibs prennent leurs animistes en rk, ce n'est pas pour faire planter le serveur, c'est parce que ce type de perso est plus efficace, avec ou sans lag .
Ce type de perso est plus efficace pour faire lag et planter le serveur oui
Citation :
Provient du message de Aratorn
La relique est au sol MGM, et n'est à priori pas ramassable par qui que ce soit ( en tout cas, ni par hib , ni par mid ).
Dans 15 minutes environ, elle retournera naturellement à Myrddin, suite à la fin du timer de 2 heures alloué pour le retour de la relique dans un reliquaire.
Sachant que les hibs qui ont tenté de ramasser ont normalement screen et faq GOA
C'est tout c'est nimp jsuis d'accord les animistes c de la faute a GOA que ya tant de pb mais ya aussi le probleme que les joueurs les utilisent a des fins non fairplay . D'ailleur jai recemment jouer avec un hib ki ma sortie de toute facon une fois les rK chez ns vous les recuperez pas on a les champi . Moi je dit les animistes qui ont participé a cet plantage intensif tant au point de vu physique que cybernétique devrai avoir honte . J'en ai marre de jouer contre des co.... qui savent que exploiter des choses a leurs dépends afin d'obtenir la victoire
c vrai qu'au lieu de se mettre sur la gueule et de chouiner ici srait ptet bien que joueurs de broc s'organisent pr faire qq chose vis a vis de Goa .. une pétition, ou autre chose pr montrer qu'on est pas JUSTE des vaches a lait qui la ferment .. non ?
[QUOTE]Provient du message de Sylvan
[i]Calculons donc combien de champis nos amis hiberniens peuvent poser.

genre ta phrase peut et veut dire ?, que c'est toi qui compte pour nous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés