[Broc] [Fusion des pop] Serveur crashé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tamalane
Si les champis pouvaient faire planter un serveur, il y a longtemps qu'ils auraient été nerfé chez les ricains puis chez nous.
Citation :
- The maximum number of turrets that an Animist can have spawned at any one time has been reduced to 15. Please note that bombers will not count towards this total. We are making this change because of the severe problems to game balance, frame rate, and server stability caused by the combination of Animist turrets and power increasing items found in Trials of Atlantis.
Source
Bon si on entend tout ce que vous dites faut supprimer la classe animiste parceque meme nerf y aura toujours le plantage, 15 champis par animiste ca va vite.

Serieux arretez de vosu tapez dessus, on paye tous 13 euros a peu pres par mois. On pourrait avoir un satellite, 1 fusée ariane et 15 serveurs serieux


Moi je dis, Goa need investir au lieu de s enrichir et nous de ouiner sur JOL
mouarfff

allez les champi les coupables toujours la même rengaine
c'est aussi lourd que le crash lui même -_-

de tout façon mythic devrais faire un effort sur ça parce que daoc se veux évoluer sur le rvr (frontiers) mais si il arrive même pas a gérer 200 personnes je me demande ce que ça vas donner
Citation :
Provient du message de Hman's
les animiste sont des joueurs qui eux aussi en ont marre de pas pouvoir jouer , c goa le responsable pas les animist
Les animistes sont pour la plus part des rerolls je pense, donc des joueurs qui peuvent très bien jouer avec d'autres persos sachant pertinemment que lors d'attaques de masses ils vont faire planter le serveurs avec leurs champis.

Ce qui amène à la conclusion que les plantages sont pas si innocent que ça, en tout cas pour cette fois c'est flagrant
Citation :
Provient du message de Rhiadfrid
Je comprends pas pourquoi mes autres persos qui ne sont pas dans la zone qui a crashé ne peuvent pas se reco...
Serveur d'enregistrement tout cassé aussi

GOA sont des bons à rien...
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
Citation :
Provient du message de Ghainor
Remarque :


1) La RK à pu passer la MFM les champignons n'ont pas pu arreter le rush donc bravo aux mids présent pour toute la durée de la bataille.
Nous avions la relique.

2) Les anismistes que j'ai vu pendant mon petit tour de lag (on a toujours un temps de latence tranquille entre le ld et la déco du jeu) j'ai pu voir que la grande majorité des animistes était rang 1 ou 2.

Je vous laisse faire les conclusions.
Mes conclusions c'est que les gens ont reroll récemment animiste pour farmer en pve, pl rapidement... Et ensuite ils viennent sur des actions rvr de masse pour prendre les RA pour farmer encore plus (mcl, raging...).
Ils ne viennent pas en rvr autre que camping car c'est beaucoup plus dur (franchement animiste en situation de camping c'est agréable, tu fais des dégats en prenant peu de risques)
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio

GOA sont des bons à rien...
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
Je pense que tlm a envie de jouer au lieu d'attendre devant le serveur HS. Ca m etonnerait que ca soit fait exprès
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio

GOA sont des bons à rien...
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
/aggre
il faudrait peut etre apprendre la bonne foi... et faire preuve de bon sens. si les hibs prennent leurs animistes en rk, ce n'est pas pour faire planter le serveur, c'est parce que ce type de perso est plus efficace, avec ou sans lag .
Citation :
Provient du message de Nirawen/moineio

GOA sont des bons à rien...
Les Animistes qui font mass champignons ALORS qu'ils savent que cela peut faire crash le serveur c dommage.... et si cela et fait dans le but de faire crash le serveur c'est vraiment de l'anti-jeu et cela pénalise tout le monde..
Le but du camping hib mmg était de piquer la RK aux mids, pas de faire planter le serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés