Aller à la page... |
[Section DAoC]Propositions de Master Levels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Prochaine cible : les fils sur les Reroll Session? Citation :
![]()
T4C : LeChuck, Ezar DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren Fallen Earth : Bolt Tech Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
|
C'est pas tres pratique mais c'est toujours mieu que le flood de posts ML sur les forums Serveurs.
3 persistants (1 pour chaque royaume) par serveurs serait déja plus clair ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve particulièrement pas pratique du-tout votre système de persistant! non seulement plus personne vient poster ici ! et de plus ça ma fais loupé plein de ML avec votre système
![]() De plus ça nous obligent maintenant de faire plusieurs forum pour trouver une sortie ML alors qu'avant ont trouvais tout ici dommage ![]() Maintenant je vous conseil le forum Spé ML de Slammy (au risque de me faire incendier) ICI Voilà ![]() PS: a mon avis ce système va être la désertion de ce forum question ML ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Il y a quand même un problème de logique dans ce système ...
Je souhaitais organiser une ml7 (dans la continuité des autres que j'ai faite). Donc post jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=346151 . Il a été clos, je mp le modo : Citation :
Citation :
Bilan, j'ai refait un second post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=346218 Qui lui n'a pas été fermé, où est la logique dans tout cela ? Les deux post en venaient exactement au même point : l'aprem dans le donjon ml7 pour les étapes groupes, la sortie bg le soir, avec répartition des loots... Alors avis aux amateurs, vous ne pouvez pas organisé de sortie ml, mais vous pouvez organiser des sorties farming de loots d'une ml. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|