|
Bonjour
Je poste çà içi vu que personne ne lit les persistants mais que tout le monde vient sur JoL Quand vous créez votre compte sur le forum Albion Brocéliande ..., regardez dans la liste des Groupes ( UserGroups ) et si votre guilde est présente , faites une demande. Ensuite, un post de présentation avec le nom de votre main , votre guilde est nécessaire SI je suis le modérateur de ce groupe sinon je fais confiance aux GM/Modérateurs ) En effet, en général les inscriptions sont validées soit par un GM soit par moi même et souvent après send IG pour valider. Si votre guilde n'est pas présente , un MP, de même si votre GM est absent. J'ai de nombreux inscrits avec 0 posts et zéro demande d'ajout à un groupe ... Tous les posts "Accés" , "Demande d'Accés" , " Kikoo " et autres , ne sont lus que dans 2 cas : - la personne a postulé dans un groupe d'utilisateurs dont ( faute de GMs avec suffisamment de réactivité ) je suis le modérateur - la guilde à laquelle appartient la personne n'est pas encore présente dans la liste. Tous les autres, postulez dans vos groupes d'abord. La liste suivante correspond à celle des gens qui demain matin seront effacés de la base de donnée .... LES MODERATEURS DE GROUPE PEUVENT AJOUTER LES GENS EUX MEMES Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Nettoyage d'été
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca y est, c fait moi
![]()
|
Plus que quelques heures ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais pas souvent ![]() |
![]() |
|
|
Adieu, monde cruel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Nettoyage effectué. Ca laisse quand même 633 utilisateurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|