Aller à la page... |
[Section DAoC]Propositions de Master Levels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
la solution est simple : rends a cesar ce qui appartient à césar perso j'ai pas voulu etre vache mais j'ai faillit le faire, m'enfin ceux qui veulent rigoler un peu hesitez pas a adopter la conduite suivante : vous faites sur le persistant un simple post présentant votre ML ensuite vous ajoutez la ptite phrase magique : pour toute info complémentaire, contacter par MP [inserer un nom de modérateur] esuite le modo se tapera de repondre aux 180 questions que le uber persistant va generer quand ils verront a quel point c'est chiant, long et completement debile un tel systeme , ils se decideront peut etre a passer a un systeme plus viable sinon, c'est pas un probleme, votre ML sera organisée, et un gentil modo soccupera de gerer tout ce qu'n post normal aurait pu permettre de gerer PS : mon premier post sur les ML avait generé pres de 30 pages, les modos estiment qu'un unique post dans un persistant peut avoir la meme utilite/impact/source d'info perso si je suis obligé de continuer a vider ma boite a mp tout les jours et jouer a la secretaire pr repondre a tout les mp identiques qui trouveraient leur reponses ds un post normal, v finir par faire ca -_- |
![]() |
|
Prophétesse
|
moi j'aime bien le persistant pour les ML je le trouve tres pratique pour organiser les ML10 sur hibernia
|
![]() |
|
|
![]()
/agrée Ssiena
les seuls effet que ça à causé est de rendre plus dur de trouver des ML pour les joueurs plus isolé et de diviser l'information sur plusieurs sites.... ![]() |
![]() |
|
|
ayé il a trouvé le moyen de pl 2 comptes jol en meme temps
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
![]() Je vais finir par croire que je parle chinois ![]() Il y a justement une solution permettant de satisfaire tout le monde et qui n'est pas difficile a mettre en place techniquement ![]() <essaye de ré expliquer en mettant moins de contre arguments en se disant que ca sera peut-être plus lisible> Je vais prendre un exemple : http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/index.php Ce forum possède plusieurs sous forums (un peu comme sur jol, la section brocéliande est un sous forum daoc) mais un seul calendrier. Quand on met un message dans n'importe la quelle de ces sections, on peut lui ajouter un lien dans le calendrier (ca se fait par un petit formulaire en dessous de la fenêtre qui sert a poster), et quelque soit le sous forum, ca s'affiche dans le même calendrier (avec en plus un système de droit qui fait que si on a pas accès au sous forum, on ne voit pas les liens dans le calendrier associer a ce sous forum. Mais on a pas besoin de ca sur jol je pense). Le calendrier est bien évidement la meilleurs solution, je pense que tout le monde est d'accord la dessus, et on ne peut pas le faire en claquant des doigts, ca demande du boulot, d'avoir des gens dans l'équipe avec les compétence requise disponible pour bosser dessus, ca demande probablement que le reste du site soit pret, enfin, ca demande plein de trucs. C'est pour bientôt, mais il ne semble pas possible que ca soit la pour ce soir ni pour demain matin. MAIS et c'est la le détail important que j'ai pas l'air d'avoir assez bien expliqué, il n'est pas du tout nécessaire que ce calendrier ne soit associer qu'a un seul forum. Les évènements qui seront dans le calendrier pourraient tres bien venir de plusieurs sous forums different sans que ca lui nuise en rien ![]() ![]() Donc, si on faisait toute suite 4 sous forums dans le même genre que le marché (pourquoi 4 et pas 6? parce que je pense que sur camlann, pour d'évidente raison, on n'annonce pas les sorties ml sur jol et que le forum autre serveur est tout petit, de sorte que les rares fils de sortie ML ne doivent pas noyer les reste des messages), on aurait un endroit pratique ou mettre les fils ml (au lieu de devoir fouiller le forum serveur et de zig zaguer entre les sujets non ml, ils seraient tous regroupé). De cette façon, on n'embêterai personne (les gens ne voulant pas lire de fils ml n'ont pas besoin d'aller lire le forum ML) et on ne ferai plus couler les autres postes. Quand le calendrier arrivera (parce que je crois le staff quand ils disent que ca arrive), il suffira alors d'indexer en plus ses fils dans le calendrier ![]() Le calendrier ne sera pas amoindri ou moins fonctionnel, il marchera exactement aussi bien qu'avec un seul forum ml. Mais alors, qu'est-ce qu'il pouvait avoir comme problème? On aurait pu être limité au nombre de forum pour des raisons technique (on a dans les 90 forums, si il y avait une limite a 100 par exemple, ca n'était pas mal "d'user" 4 forums pour ca) mais Mind affirme que s'il a bien une limite, elle est incroyablement élevée (j'ai retenu qu'on a droit a 2 millions de forums, le chiffre exact traîne dans un autre vieux fil) de sorte que 4 forum de plus ou de moins n'est pas important. Avant vb3, un autre problème était que la liste des forums daoc prenait beaucoup de place sur la page d'accueil des forums, envahissant ainsi les gens des autres sections (je conçois que ca n'est pas terrible de devoir dépasser 400 forum daoc avant d'avoir accès a son forum a soi) mais depuis vb3, le problème ne se pose plus vu que d'une part, les forums secondaires comme le forum marché sont affiché en tout petit et que surtout, il est maintenant possible de masquer des sections entière. La personne qui n'est pas intéressée par daoc a probablement déjà masqué tout ca, rajouter un petit forum a l'intérieur du truc caché ne lui nuit donc pas du tout ![]() Enfin bon, je ne boude pas pour bouder, ou pour taper sur un membre du staff, ou parce que je pense qu'ils ne font rien (je suis au contraire persuadée qu'ils font énormément de boulot ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|