Aller à la page... |
[Section DAoC]Propositions de Master Levels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Re: [Section DAoC]Propositions de Master Levels
Citation :
Citation :
Personnellement, c'est la première fois que je vois le débat. Pour cause, je ne lis que le forum orca. Le forum Bro n'est pas fait pour les Orcaniens. Et à voir le lien d'Elric, il est d'Ys. Enfin là aussi, il l'a déjà dit... |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Les messages non conformes à la charte mise en place participent du manque de tenue. Et ça c'est de l'indiscipline. Ou plus prosaïquement de la fainéantise. Dieu, merci, les icônes de royaume furent un ajout salutaire. Quitte à choisir entre un truc utile et bordélique et un truc utile et clair, j'ai fait mon choix et mon opinion. C'est le mérite partiel du persistant, la nécessité de précision et de clarté, et de suivit par les deux parties concernées par l'évènement. Citation :
Et qu'on ne vienne pas me dire que les réponse de j'y serais permettent à l'organisateur de juger du nombre de personnes présentes. Citation :
Je placerais volontiers pour la "valeur ajoutée" un MDR LOL EXPDR si j'en avais l'habitude mais je t'inviterais juste à lire le contenu des fils ML sur le forum, au hasard, Brocéliande (3, ad lib). Je crois que vous n'arrivez pas à différencier l'aspect Annonce de l'aspect Discussion; ce à quoi est destiné le persistant palliatif (sans doute temporaire), annoncer. De mon point de vue, une message claire (et c'est là le sens de la discipline) se passe de commentaires excessifs à sa suite et a peut être plus de portée qu'un message amendé de multiples fois au milieu des réponses amicales. Je trouverai plus convivial de voir les récits/historiettes racontant les sorties plutôt que la préparation. |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Il est bien évidement possible, et en plus, c'est facile, d'avoir un calendirer ET que ca y figure, il suffit de relier le calendrier a un message forum. (exemple ici http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/index.php . Comme tu vois, quand on passe sa souris sur le lien, ca ouvre le début du message, quand on clic sur le lien, ca envoie vers le fil forum. Le calendrier du forum althing n'inclut pas un tri dynamique, mais pour jol, ca serait l'idéal) l'idéal pour les ml, si on ne veux pas multiplier les forums, ca serait un unique forum ml, lié a un calendrier dynamique. On ferait alors une recherche sur le calendrier (en cochant les truc qu'on veux, par exemple "brocéliande" + "midgard" + "ml 4" + "dans la semaine qui vient") et qui resortirait les fils adaptés. Le probleme, c'est une recherche dynamique, ca, c'est un peu lourd a installer (c'est surement possible, mais ca n'est pas tout bete dans le genre rajouter un forum) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
juste, je viens de trouver la solution
![]() on va garder le meme nombre de forum, comme ca, pas de forum en trop, et on remplacer le forum roleplay par un forum ml. Tadammm ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Afin de ne pas noyer les forums univers, interdire les messages roleplay me semble une mesure nécessaire.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|