[Ys] Jeudi 24 juin : ML 7

Fil fermé
Partager Rechercher
Programme de la soirée : Chimère (6.10) puis les étapes BG de la ML7
Il faut être ml3 pour rentrer dans le donjon ml7

Ce qui sera à la charge de chacun : les étapes groupes, donc 7.1 à 7.6 (hésitez pas à faire 7.7 à la fin, il y a de jolis loots et le mob est vraiment nul)

Le rendez vous sera à 20h30 sur Volcania, pour un départ vers 21h au plus tard.

Pour les retardataires, ils se débrouillent eux mêmes pour trouver un groupe et rejoindre, le /bg groups sert à cela.

Pour les AFK : ce n'est pas compliqué, j'en veux le moins possible, hormis les afk urgent qu'on ne peut éviter il est hors de questions d'afk quand on veut et/ou sans prévenir. On fera des pauses au besoin.
Pour les afk non stick perdus à l'autre bout du donjon, ils se débrouillent pour rejoindre.
Pour les afk non stick morts à l'autre bout du donjon, ils peuvent /rel (je suis désolé d'être si strict, mais il est hors de question que 10 personnes doivent assumer le fait qu'une seule fasse n'importe quoi).

Pour les LD : ils seront attendus, sauf si trop nombreuses et trop souvent les mêmes personnes. J'apprécie que les leads de groupes signalent les LD pour qu'on sache ce qu'il manque, sans qu'il y ait de flood. Pendant qu'on attendra les LD, cela sera un bon moment pour que ceux qui veulent afk le fassent.

Pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 5.10 si on a le temps, sinon après la 6.10. (précision, si quelqu'un veut s'occuper des loots qualité 98-, je lui passe bien volontier et je le laisse gérer le partage à la fin)

Je demanderais un maximum d'écoute des consignes pendant toute la durée du raid, si je ne suis pas écouté, on perdra du temps, voir on ne validera pas certaines étapes.

Je pense que la sortie sera finie pour grosso modo 1h.

Voilà la partie info subliminale terminée, maintenant je propose d'organiser les ML groupes le jeudi pour 14h (rdv volca), j'aimerais que les intéressés se signalent.
Je vous conseille d'essayer les valider avant, je ne pourrais pas entraîner 30 personnes là dedans, ma proposition est surtout pour les gens qui n'auront pas l'occasion de valider avant.

(je précise que vu que ce message attend des réponses, il a pas sa place dans le persistant)
C'est embetant. On propose toujours des sorties pour faire les etapes BG mais jamais les étapes a faire a un groupe et je trouve pas de groupe pour les faire
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
C'est embetant. On propose toujours des sorties pour faire les etapes BG mais jamais les étapes a faire a un groupe et je trouve pas de groupe pour les faire
Comme indiqué je propose justement de les faire l'après midi.

Sinon, ici tu as un lien où elles sont organisées également : http://omeya.stools.net/forum/viewtopic.php?t=261
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés