[CoH] Vos binds et macros

Partager Rechercher
Par définition, pour faire un bind ou une macro devant interagir avec un pouvoir donné, il faut que tu prennes le nom du pouvoir tel qu'il apparait lorsque tu laisses la souris au dessus du pouvoir pour voir ses informations (ou sur un clic droit )

Donc si le nom est traduit, c'est la traduction à prendre à la lettre et l'espace près. Par contre la casse n'est pas prise en compte.
Cool
le programme
Bonjour a tous !
Dans les premiers post il y a un lien pour un fameux programme pour faire les Binds autaumatiquement mais ce lien est mor !! Quelqu'un aurait-il ce programme ? Ou un lien ?
^^ Merci !
Citation :
Publié par Arcadion
je peux faire mieux

Ce petit programme permet de générer automatiquement les fichiers Binds pour le Sprint/Hover/Fly selon les touches que tu veux.

Testé et approuvé

(quand je pense que j'avais passé mon temps à changer tous les fichiers à la main )
Bonjour !

Le lien vers ce merveilleux programme n'est plus actif (depuis juin 2004 !!! ) Qqn aurait-il le nouveau lien ou, à défaut, aurait extrêêêêêême bonté de me le faire parvenir mail en fichier joint ?

Merci d'avance
Question
Et pour super-saut ?
bonjour,

Ayant le super-saut depuis peu je me rappelle avoir vu quelque part une commande pour qu'il soit activé en auto !

Histoire de ne plus à avoir à garder le doigt sur la barre d'espace

Mais je ne retrouve plus l'astuce ?

Connaissez-vous une commande -macro ou -bind qui le fait ?

Merci d'avance.

Ciao
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Ceci est le bon bind

/bind LSHIFT + LMOUSE "powexec_name Teleport"
Je viens d'essayer sur vigilance (en remplacant Teleport par Téléportation , donc), et ca ne marche pas j'ai essaye en attribuant la commande à une touche autre que control (le clavier est en qwerty a propos, w dans les bind = z) et ca n'a pas l'air de mieux marché. Quelqu'un à une solution ?

Edit si j'enleve le +Lmouse, ca active betement le pouvoir, donc la commande "powexec_name Teleport" a l'air de marcher (mais j'ai betement la cible).
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Résultat, pendant que le perso non bindé se soigne au premier coin, l'autre a fait le tour du bâtiment!
Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.
Une fois qu'on a pris le coup et hors lag, on ne chute qu'exceptionnellement, même sans bind particulier.
Suis-je la seule à trouver qu'il est plus pratique d'utiliser TP sans bind qu'avec?

Car il n'est pas rare de tomber sur une zone où l'on ne peut pas se TP...pouvoir bouger la souris, et mater si la zone d'atterrisage est acceptable, me semble assez sympathique.
J'utilise un bind pour le bouton uniquement, en gardant la cible. Ce qui revient à :
Appuyer sur la touche
Viser avec la cible
Cliquer avec la souris

De cette manière, j'évite de cliquer à chaque fois sur le bouton de téléport, que je n'ai même pas en barre de macro en fait. Idem pour le recal friend.
Si tu veux utiliser en combat, garder la cible d'atterrissage c'est bien.
Mais quand il faut traverser 3 zones en vitesses, le bind direct est quand même nettement plus pratique.
En fait j'ai 2 bind pour tp, un direct pour les voyages et un juste pour par rechercher le pv dans les barres pour les placements un peu plus critique en combat

(le regret principal je trouve c'est qu'on ne peut donner direct à 1 touche les 2 actions, la validation de la souris reste nécessaire dans le bind)
^^ je remonte le sujet, j'ai une question un peu conne, mais j'ai pas compris grand chose.

Je veux assigner à la touche 0 du pavé numérique une macro permettant de changer de costume (le 3ème), et en même temps de dire une phrase, toujours la même.

ça donne ça ? :

/bind numpad0 "local mon texte$$cc2"

Et quand j'aurais nova (extrêmement bientôt donc), j'aimerais faire un truc classe et totalement inutile histoire d'en mettre une couche niveau frime, je veux la même chose, mais avec donc ce fameux pouvoir : Ca donne ça ou non ? (assigné par exemple à la touche 1 du pavé numérique)

/bind numpad1 "local mon texte$$cc2$$powexec_name Nova"

J'ai bon ?

Autre question conne elle aussi : Une fois qu'on l'a rentré, on n'est pas obligé de la réinstaller à chaque lancement du jeu ? Ou faut faire obligatoirement une sauvegarde via la commande adéquate a savoir /bind_save ?

Merci de vos réponses.
techniquement c'est ça mais si tu veux l'effet de changer de costume pile au moment de nova ça le fera pas a cause du temps d'activation de nova

mais si tu veux changer de costume juste avant de changer nova tu as tout juste
Oui, c'est assez pénible d'ailleurs. J'ai fait un truc du même genre avec deux de mes persos et finalement je fais le changement de costume et le lancement du pouvoir manuellement sinon c'est pas super.

Quant à la persistance des macros, heureusement elle est automatique ! Pas besoin de les sauvegarder (d'ailleurs vu qu'on ne peut pas indiquer le nom du fichier de sauvegarde ce serait pas pratique quand on a plusieurs persos ).
Je viens d'essayer en attribuant Ignition au lieu de nova (Blaster Energie/Feu)

La phrase pas de probleme, mais il ne reconnait pas la commande cc2 ni la commande powerexec_name Ignition (le nom du pouvoir).

/bind numpad0 "local mon texte$$cc2$$powexec_name Ignition"

pourtant ça m'a l'air d'être juste...

quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Stéphanof
/bind numpad0 "local mon texte$$cc2$$powexec_name Ignition"
Il te manque un espace entre cc et 2 pour le costume, ça devrait résoudre ce problème. Pour l'exécution du pouvoir, la syntaxe est bonne, c'est peut être le fait d'avoir fait une erreur juste avant qui empêche son exécution.

/bind numpad0 "local mon texte$$cc 2$$powexec_name Ignition"

Citation :
Publié par Stéphanof
Autre question conne elle aussi : Une fois qu'on l'a rentré, on n'est pas obligé de la réinstaller à chaque lancement du jeu ? Ou faut faire obligatoirement une sauvegarde via la commande adéquate a savoir /bind_save ?
Les binds/macros sont enregistrées sur le serveur mais tu peux toujours les sauvegarder sur ton pc avec la commande "/bind_save" pour les recharger après avoir fait une modif avec "/bind_load_file <chemin>".
Cette méthode est plus pratique pour l'édition d'une bind car elle se fait dans un fichier .txt .
Question de débutant...

J'ai vu que Insensibilité (Dull Pain) pouvait être rendu permanent moyennant de l'ajout de recharges (6 dans Hâte et 4 dans Insensibilté, je ne me trompe pas).

J'ai vu que avec la commande /powexec_auto Hâte permettait de lancer le pouvoir automatiquement, mais est-il possible de le coupler avec le lancement de Insensibilité ?

Merci de vos réponses
Bon je pose ma question ici,en espérant trouver une réponse positive.

Voilà, j'ai un rôdeur Ninjato/Ninjutsu lvl 40 (chut chut, pas de marque.), très spécial (il est d'ailleurs connu pour ça). Et pour mon dernier costume j'ai décidé de délirer avec un bon bind, texte en local (bien kitsch), en zone (pour faire une voix externe), le changement de costume (supra "classe" qui plus est), et un emote.

Seulement en attendant, j'utilise l'emote Tarzan. Alors que ce que je cherche c'est la commande pour l'emote du pouvoir Reflexes ninjas : Le perso s'accroupi en flechissant sa jambe la plus en arrière, en tendant la jambe avant, et tire le coude vers l'arrière. un peu comme dans un bon vieux sentai bien ringard.

Attention, je veux pas activer le pouvoir, juste l'emote. Je l'ai pas trouvé dans la liste des emotes que je possède.

Quelqu'un connaitraît-il le nom de l'emote ? Ce serait super sympa, et apporterait une touche au personnage pour ce changement de costume, déjà bien haut en couleurs.

Merci d'avance.
peux-t'ont attribuer une bind avec CTRL + ALT + ?? (?? = n'importe quelle touche)

je dit ça, car j'ai un G15, je joue avec ZSQD et la souris, j'utilise pas le pavé numérique, en combat ça se passe tellement vite, obliger de garder la souris en mains. les touches "G" pourrais bien aider.

j'ai lu sinon le guide pour les macro bind, et j'ai pas tout compris, si il existe une liste avec des exemples de touches bind quelque part, je suis tout ouïe !
J'ai perdu le petit city binder suite à un formatage un peu violent, est-ce que quelqu'un l'aurait toujours et pourrait me le faire passer ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus depuis le net, visiblement le concepteur à arrêté sa page web de download
Citation :
Publié par Choupa
J'ai perdu le petit city binder suite à un formatage un peu violent, est-ce que quelqu'un l'aurait toujours et pourrait me le faire passer ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus depuis le net, visiblement le concepteur à arrêté sa page web de download
Tu veux dire ce truc là ? Je connais une équipe du site qui ne va pas être contente du tout
J'ai réussi à remettre la main par le biais de joueurs amis, et je peux donc le faire passer à ceux qui le chercheraient aussi, au cas où ...

Merci quand même !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés