Zardoz Lapoisse

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 14:58 - Messages
je vais profiter honteusement de ton talent littéraire pour copier ce post, qui nous décris si bien sur notre propre forum des ... Lire la suite
1 mars 2005 à 19:05 - Messages
ben voila :travers: Deuxieme slip taché en deux jours ! :maboule: t'es contente de toi ? La prochaine fois, c'est toi qui la... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:50 - Messages
rohh !!! Même Hala ne sait pas où sont les forums officiels ? Mais sur le site officiel européen, très chère !!:chut: Et mainte... Lire la suite
28 février 2005 à 18:17 - Messages
merci Hala :) tu ne devrais pas te poser de question, et publier ça aussi sur le forum officiel du jeu en français . Peut êtr... Lire la suite
18 février 2005 à 17:44 - Messages
non , il suffit que "le chef de groupe" valide bien "une mission de groupe" . IL y a un bouton qui appairait au bas de la liste... Lire la suite
12 février 2005 à 11:35 - Messages
7 février 2005 à 18:41 - Messages
pouvez vous confirmer ici que les sorts en anglais fonctionnent sur Vigilance ? Pour mon premier test , il a fallu que je rempl... Lire la suite
7 février 2005 à 18:37 - Messages
il semblerait que sur le serveur français les sorts aient des noms français ^^ quand j'ai remplacé hover par ... Lévitation, ç... Lire la suite
5 février 2005 à 20:12 - Messages
tu as un tutorial macro très bien fait sur le site coh-JOL .et en français ! :)... Lire la suite
5 février 2005 à 19:07 - Messages
problème typique à voir avec ta banque . Néanmoins, cela peut aussi provenir d'une non-connexion au serveur de contrôle des car... Lire la suite

Jeux

    Zardoz Lapoisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zardoz Lapoisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zardoz Lapoisse n'a publié aucune critique de jeu.