|
Ca fait un petit moment que ça me démangeait, mais retardé jusqu'à l'ouverture du site
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le guide des macros est disponible sur le site JoL/CoH. Ce dernier explique tout ce qu'il y a à savoir sur l'usage des binds et des macros Puisque s'y trouvent déjà les exemples de texte colorés, switch entre sprint et hover ainsi que les macro de téléportation, je ne répéterai donc pas mes versions ici qui diffèrent essentiellement sur le texte utilisé Par contre, et histoire de commencer : Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Vos binds et macros
|
Partager | Rechercher |
|
Whoua merci c'est exactement ce qu'il me fallait je vais tester ca
![]() |
![]() |
|
|
Aucune maccro, aucun bind, trop complexe, pas envie de me stresser avec ça
![]() |
![]() |
|
|
Heu Il n'y a pas un menu dans CoH permettant de changer les controles?
Arf ce serait dommage :/ |
![]() |
|
|
heu si : >option/controls
![]() |
![]() |
|
|
Les contrôles de base si, pour le reste il faut passer par soit bind, soit directement bind_save, bind_load et bind_load_file, comme décrits dans le guide
|
![]() |
|
|
Bah dans ce cas sadyre, pourquoi tu assigne pas le ² dans les options? Tu peux pas? O_o
|
![]() |
|
|
Sympa, vais tester la macro hover / fly tiens .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Duriel/iwox , tu as du le recup sur JOL car c'est moi qui avait fait ce message
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le système a été largement raffiné depuis le post initial et la version actuelle est franchement bien. C'est très complexe car ça fait appel à plein de petits fichiers mais c'est très robuste. Je l'ai modifié pour moi, car je préfère utiliser les touches directionnelles pour me déplacer, ça a pris du temps d'éditer tous les fichiers ![]() Mais maintenant je ne saurais plus m'en passer. |
![]() |
|
|
Ok je vais bidouiller, merci pour le lien !!
je pense en effet que ca vaut la peine d'avoir ce binds qui facilite la vie ingame, meme s'il faut un peu chercher pour le mettre au point ! De ce que j'ai lu du topic, ce serait ce système de binds ci qui semble le plus intéressant : http://www.the-kgb.org/~wasabi/ |
![]() |
|
|
je préfère celui-ci.
Wasabi a dit lui même qu'il arrêtait le suivi du sien car il reconnait que le précédent est mieux ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Alt +1 pour le sort 1 de la barre du haut
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|